Plante qui ne se déclare pas en 12/12


Messages recommandés

Bonjour je me permet de poser ce sujet car je n’arrive pas à trouver une réponse concrète à mes questions.

je suis passé en 12/12 il y a deux semaines sur mes 4 pieds 3 se sont déclarés femelle normalement et la quatrième il n’y a rien pas un poil blanc pas une paire de boules😜.

je voulais savoir si ça peut prendre plus de temps pour certaine ou si il faut que je tente quelquechose pour qu’elle finisse par se déclarer 

merci d’avance pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

@Papy15 depuis 2 semaines en 12/12 ça fait combien de temps que les 3 plantes ont des poils blancs ?

 

car il peut y avoir quelques jours entre l'une ou l'autre.

 

La 4eme n'est pas exposée à de lumière en-dehors des 12h de Soleil ?

 

 

bye.gif.bbb3495abb64542d72bdbeb08c466483.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LamictalÇa doit faire depuis le début de semaine qu’elles se sont déclarées et elles sont toutes exposées à la même source de lumière en 12/12 🤷‍♂️

elles ont poussé toutes les 4 en même temps et dans la même box 

bizarre 

Modifié par Papy15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ok ok et bien c'est pas anormal ça peu mettre du temps en + mais 1 semaine je sais pas ou alors ça vient de la graine qui déconne,

 

 

ou c'est carrement une autre variété :huh:

 

toi tu t'es pas planté les graines se ressemblent vachement ?

 

 

 

En tout cas à part patienter je vois pas quoi faire !

 

EDIT: c'est des régulières ou feminisées ?

 

Attends d'autres réponses.

 

 

bye.gif.1a6b526d3bce737dd7c5683072c58460.gif

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Tu as fait combien de temps de croissance? 

 

Comme dit l'ami ctal a part attendre il y a pas grand chose a faire 😬

 

A moins que ce soit une auto pas encore enclenchée, ce qui a l'air d'arriver de plus en plus maintenant dans des paquets de Fem (pour ça que je te demande le temps de cro 😉)

 

Bonne culture!

 

✌️

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés @Papy15 ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 

Ps : hey . Yop , re etc ...ca marche aussi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , 

 

C'est a chaque post de ta part qu'il faut mettre une ptite formule de politesse ...

T'as compris le truc 😉 👍

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites