Ballast plug and play (ballast digital 600w)


Messages recommandés

Salut à tous la semaine dernière j’ai posté un sujet concernant un ballast qui était en train de fondre

 

cf ( ballast défectueux )j’ai du coup opté pour ce ballast électronique voir la photo ci-dessous or je l’ai branché à ce minuteur voir la photo également mais l’ampoule ne s’allume pas (ampoule cmh 315w Phillips) pack de chez grow shop deja câble pour la croissance. 
 

L’ampoule ne s’allume pas et le ballast  grésille est ce peut être le branchement au minuteur mécanique ? Ou un problème de prise murale ? Sachant qu’il y a deux semaines mon ballast électro magnétique commencé à fondre et j’ai opté pour celui-ci question de sécurité… Je vous remercie d’avance pour toute aide qui sera la bienvenue! 

D53B8FBC-DFE4-450E-AC3A-38D054B72269.jpeg

0ED094B2-C69F-49A7-807A-D994C376897B.jpeg

Modifié par Gstav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Première chose, vérifier que le selecteur de puissance est bien sur 315w.

Ensuite faire un test sans le minuteur, voir si ce n'est pas le minuteur qui déconne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penche sur ça aussi Enfin j’espère surtout et qu’est-ce que vous pourriez me conseiller j’ai vu qu’il y avait des minuteurs avec écran car je peux pas brancher une console ou un écran de contrôle au ballast …

 

Sans minuteur ça va être compliqué 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites