Mélange hash cbd avec skuff maison


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le tabac a côté de chez moi vends du hash cbd, de pas mal de procédé ancestral 

Libanais rouge, afgan, marrokain kif et charas je crois.

 

J'ai du skuff de mon grinder qui s'entasse et il n'a pas bon goût pour être fumé comme ca ( trop fort, arrache la gorge, mais on sent qu'il y a moyen de faire quelque chose de fort ), je l'ai mélanger a du hash de quartier correct, pas mieux forcément, juste moins fort, le goût du skuff déborde celui du hash de rue ( comme mélanger un produit a 30%.et un a 10%... )

 

Mais je me disais 0,5g de skuff mélanger a 1gr de libanais cbd ça pourrait donner un truc sympas? 

 

La solution autre serait de le cuisiner mais je suis pas fan 

 

Merci pour vos avis 

 

 

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mélanger une extract maison avec du shit fallait oser. Pour consommer ton skuff sans qu il ne te prenne les poumons il faut le travailler en hash puis laisse reposer quelques semaines, 2 mini, et tu aura un bon produit, puissant et qui passera mieux. Tu perdra un peu l arome floral en faveur d un arome plus hash. Ou agrémenter un spliff avec une petite pincée pour garder le cote fleur.

 

A plus.

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt


 

Citation

 

de pas mal de procédé ancestral 

Libanais rouge, afgan, marrokain kif et charas je crois.

 

 

Non, ça c'est marketing, comme les herbes vendus en cbd shop sous le nom de kush, skittle ou autre.

 

+1 Randy, dommage de couper avec du chanvre ^^

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoO !!

 

Ouuuulaaa malheureux @Beluga!!!! 

Il y a 19 heures, Beluga a dit:

Le tabac a côté de chez moi vends du hash cbd, de pas mal de procédé ancestral

Faut pas nous raconter des choses pareil à nous, puristes passionnés 😅🤣🤣😜

Il y a 19 heures, Beluga a dit:

je l'ai mélanger a du hash de quartier correct, pas mieux forcément, juste moins fort, le goût du skuff déborde celui du hash de rue ( comme mélanger un produit a 30%.et un a 10%... )

 

Mais je me disais 0,5g de skuff mélanger a 1gr de libanais cbd ça pourrait donner un truc sympas? 

Ça commençais déjà pas bien mais la tu m'a tué !! 😵😅 bon je te taquine, ya rien de méchant et on a tous fais des expériences plus ou moins douteuses 😅 ... mais tu cherche la fessée là 👋🤣

 

Mélange ton dry à de l'herbe si tu n'aime pas le goût mais oublie le teuchi du tiécar à mon humble avis 😅 et sinon perso je le travaille aux doigts autant que possible mais en général je roule un joint d'herbe normal et je rajoute par dessus en mode mèche de l'espace ... 🤯🥴😜

 

Arvi

 

Édit : Par contre mélanger cbd et thc est plutôt intéressant dans l'idée d'un effet d'entourage. @Ex-UFCM-I Care est ce que tu connais des ratio cbd/thc plus intéressant que d'autres pour passer des douleurs musculaires (qui chez moi son plutôt intense en ce moment).

J'ai acheté un chichon "iceO" cbd chelou avec une sorte de graisse végétale qui traine dans le bloc 🤢 mais le machin est à 50% annoncé de cbd et franchement ça me pose, et si je fume une mèche de ma zeb derrière je sent la douleur a mon épaule qui s'estompe grandement, mais je me dis qu'il doit y avoir des dosages particuliers à respecter, peut-être. Si tu a quelque chose à en dire ...? 🙏

 

Arvi

Modifié par Savoibien
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hey

 

:plusun: avec l'ami @Savoibien ....

 

Juste quand même .....

 

Il y a 21 heures, Beluga a dit:

La solution autre serait de le cuisiner mais je suis pas fan 

  

Ouf .... parce que cuisiner du mauvais shit de quartier ou du H CBD qui vient d'une boutique et dont tu ignore tout de la provenance (ou à peu prêt) ça n'est pas la meilleurs idée que tu aurais eu ....

 

Je remarque de plus en plus ce genre de tentatives "chelous" pour "sauver" des récoltes ou essayer d'améliorer un mauvais produit, et c'est vrais que, comme tous, j'ai expérimenté et plongé des fois dans des trucs improbables, mais pas à ce level ....

 

Reste qu'un mauvais produit même mélangé à un autre de meilleurs qualité restera un sous produit ....

 

@Savoibien j'étais pile poil en train de faire le post donc ....

 

Il y a 2 heures, Savoibien a dit:

Par contre mélanger cbd et thc est plutôt intéressant dans l'idée d'un effet d'entourage.

 

à fond, mais perso ce genre de mixe je le fait avec des huiles, Huile de THC d'un coté, Huile de CBD de l'autre.

 

Il y a 2 heures, Savoibien a dit:

est ce que tu connais des ratio cbd/thc plus intéressant que d'autres pour passer des douleurs musculaires (qui chez moi son plutôt intense en ce moment).

 

Pour les douleurs musculaire un ratio 1 pour 1 c'est top, le CBD décontracte et le THC agit sur la douleurs .... (un 20% CBD X 20% THC est idéal (de mon expérience))

 

Il y a 2 heures, Savoibien a dit:

J'ai acheté un chichon "iceO" cbd chelou avec une sorte de graisse végétale qui traine dans le bloc 🤢 mais le machin est à 50% annoncé de cbd et franchement ça me pose, et si je fume une mèche de ma zeb derrière je sent la douleur a mon épaule qui s'estompe grandement, mais je me dis qu'il doit y avoir des dosages particuliers à respecter, peut-être. Si tu a quelque chose à en dire ...?

 

Bah si tu veux moi je boycott les boutiques, soit je fais un pied ou deux de weed à dominance CBD et je gere sous forme huileuse, soit je consomme les fleurs CBD en vaporisation.

à 50% de CBD du chichon .... en extraction huileuse avec une weed à 8% CBD pour 1 de THC je suis arrivé à extraire à 47% CBD pour 4 de THC .... et c'est de l'huile donc plus concentré que le Hash .... pour arriver à des pourcentages comme celui que tu annonces c'est forcement un produit "fabriqué" ....

 

Le THC agit sur la douleurs, donc normal qu'avec une weed un peu forte les douleurs s'estompent et le fait d'avoir consommer du CBD avant peu aider ....

 

@+++

 

:bye:

Modifié par Ex-UFCM-I Care
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites