2ème JDC - Serre - Amnesia Haze Reg + Quick one auto - et des bons légumes!! 🍅🍆🌶️🫛🫑


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Beablabla a dit:

Salut @PinkOPig!

Salut tout le monde!

 

Pas de mise à jour today car je profite les doigts de pieds en éventail du magnifique soleil du Sud 😎😎

 

Par contre, dans ma contrée d’origine, ça n’a pas l’air d’être la même. Je crois bien qu’il flotte depuis mon départ et que c’est parti pour durer… bref, je crains à mon retour que tout ne soit bouffé par le botry, je n’ai guère d’illusions à ce sujet, la météo est trop dégueulasse  😔

Retour prévu dans une dizaine de jours🫤

 

Mais comme je ne peux rien y faire, je repars me vautrer sur mon transat et vivra verra 😎😎🙂🙂🙂

 

A++++🙂🤚

 

 

Salut Beablabla ✌️

Profite Bien du Soleil , Bonne Vacance 

La Bise :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beaaaaa!!!!😍

Ne t'inquiètes pas pour ta Quick One, surfe tranquille, nage sereine, sirène, entre les baleines...!!!!

La plante est protégée sous une serre...! tu seras émerveillée à ton retour...!!!

Comme l'ont dit les copains, précédemment, elle n'était de toute façon pas encore prête (mûre)...!!!!

En tout cas, merci pour tes splendides photos qui émerveillent, je suis en admiration...!!!! 🤗 il est drôlement beau ton jardin, tu sais !!!!

Bonnes Vacances Bonne Journée ++ 😘💚🧡💖

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bonjour 👋 @Beablabla 

 

je me pose dans un coin pour suivre tout ça, jolie ton jardin cela prends forme petit à petit :) 

 

Coté culture en Serre j’ai arrêté trop de mauvaises surprises, sur plusieurs tableaux donc, plus jamais.

 

dmg pour l’élimination de certaines de tes régulières, je l’ai aurais bien recueillies 😇

 

Comptes tu faire en sorte d’avoir une biodiversité au top dans ton potager, je parles pour les années à venir, style permaculture ou autre méthode de culture en sol vivant ?

 

a pluch 
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.