Messages recommandés

Bonjour,

 

J’ai acheté et devrais recevoir sous peu une tante de culture 40x40x120. Dimension étant  le maximum

pour la place disponible. Après avoir entendu plusieurs avis sur la taille des pots ma demande est la suivante :

Me conseilleriez-vous un grand pot 10/15/20L unique donc ou 3 pots 6L, mon premier avis était de partir sur les 3 pot 6L.

Dans tout les cas je pensais essayer les air pot dont j’ai entendu beaucoup de bien et qui sont relativement peu cher. 
Des conseils pour le litrage? Quelle terreau? All mix? Light mix? Et si vous avez des expériences dans des tentes de ces dimensions je prend avec plaisir !

merci d’avance !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vais pas répondre à ta question...mais t'aider à trouver une réponse et d'autres que tu pourrais te poser.

Tape dans ton moteur de recherche :culture 40x40x120 + cannaweed et  tu verras plein de sujets qui te permettront de trouver ta réponse.

Pour un question sur X : tape  X + cannaweed.

Ça permet de voir si il y a déjà eu des réponses de donner sur le sujet.

Et sinon, il y a effectivement plein de gens sympathiques ici qui auront surement réponse à tes questions.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

C'est pas trop une demande de viabilité en bonne et dû forme, donc difficile de te répondre objectivement 😉

Il faudrait connaître quel éclairage tu comptes y mettre,

qu'elle hauteur fait la box 

Quelles variétés de weed comptes tu mettres?

 

Pour le litrage de ton ou tes pots, ça dépend surtout du nombre de jours que tu comptes garder en Croissance ta ou tes plantes ( à moins que ce ne soit des Autos 😓)

Plus ta croissance sera longue plus tu devras avoir un pot en conséquence, mais dans 40x40 les calculs sont pas très compliqué.

Car un pot de 20 litre prendra déjà une bonne partie de la surface donc impossible d'exploiter le potentiel ( dans un pot de 20L et 1 mois de CRO , on peut facilement obtenir une plante avec une envergure de 1m sur 1m ...Di bien sûr la lumière est suffisante et la surface également..

Là 40 x40  ..50w de bonne LEDs te suffirait amplement.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je pense que @NicoT a assez bien résumé la chose

 

il y a une heure, NicoT a dit:

C'est pas trop une demande de viabilité en bonne et dû forme, donc difficile de te répondre objectivement 😉

Il faudrait connaître quel éclairage tu comptes y mettre,

qu'elle hauteur fait la box 

Quelles variétés de weed comptes tu mettres?

 

il y a une heure, NicoT a dit:

Pour le litrage de ton ou tes pots, ça dépend surtout du nombre de jours que tu comptes garder en Croissance ta ou tes plantes ( à moins que ce ne soit des Autos 😓)

Plus ta croissance sera longue plus tu devras avoir un pot en conséquence, mais dans 40x40 les calculs sont pas très compliqué.

 

Donc dur dur te répondre forcément .

 

De plus ,

 

Il y a 3 heures, Nino_Crts a dit:

Des conseils pour le litrage? Quelle terreau? All mix? Light mix?

 

Là il y a plein de sujets qui en parlent sur cw ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/133-discussions-substrats/

 

+

 

Ps ; un ptit lien toujours utile en passant

 

 

Du coup , je clos , vu que ce n'est pas vraiment une demande de " viabilité d'installation/projet " mais plus des questions multiples , où les réponses sont

 

facilement trouvable sur cw ( ou sur ton moteur de recherches comme dit précédemment ) .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.