Je l'ai torturé sans faire exprès, va elle arriver à terme ?


Messages recommandés

Bonjour, 

Mon premier plant  j'ai oublié de noter la variété. Je lui avait attaché les branches  pour essayer de lui donner une forme. J'ai oublié d'enlever les attaches, du coup en grandissant elle s'est ouverte en deux sur les 3 cm en haut du pied principal. Ça ne semble pas l'affecter. Va elle survivre ?

 

20230624_184220.jpg

20230630_091208.jpg

20230625_200420.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @renarddebraise ,

 

il y a 42 minutes, renarddebraise a dit:

Va elle survivre ?

 

Oui !

Quand cela m'arrive, je referme au plus vite la fissure au moyen de colliers de serrage en plastique afin d'éviter des dégâts plus importants.

Dorénavant, il serait prudent de lui éviter les endroits trop exposés au vent.

 

Bonne continuation.

A+.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Le 05/07/2023 à 11:39, renarddebraise a dit:

Bonjour, 

Mon premier plant  j'ai oublié de noter la variété. Je lui avait attaché les branches  pour essayer de lui donner une forme. J'ai oublié d'enlever les attaches, du coup en grandissant elle s'est ouverte en deux sur les 3 cm en haut du pied principal. Ça ne semble pas l'affecter. Va elle survivre ?

Hello !

 

sur 2 plantes j'ai fait une sorte de HST extreme (sans faire expres) car je voulais faire un LST à la base, au depart ça faisait peur mais maintenant voila le résulta avec l'aide d'un peu d'activera de biobizz qui aide pas mal à la récupération lors de situation inattendu. 

 

429032468_921300395958027_5715379149704751901_n.jpg

 

faut juste lui laisser du temps, là ou faut pas faire l'idiot c'est lors d'une floraison, mais dans cette situation il y aucun risque.

Modifié par CannaPB_R66
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites