Lamic-Tal 4 442 Posté(e) octobre 11, 2025 Partager Posté(e) octobre 11, 2025 Salut, @ebbnflower en fait c'est des photos d'illustration venant du net perso j'ai "que" un Mighty. J'aimerais bien avoir tout ça 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 155 Posté(e) avril 2 Partager Posté(e) avril 2 Yop la compagnie 👋🏻 Je déterre un peu ce topic qui parle du vaponic pour 2 raisons : - la première, je viens de recevoir mon marker magique ♥️ il ne m'aura fallu que 4 ou 5 bowl pour gérer le fumet. @PSYCHOCRACK moi aussi poney ou licorne de la vape et franchement ce minus bowl fait pleinement son job ... En resumé une bonne 15aine de tafs sur un bowl. Et ça ça fait direct la diff avec un Dynavap (le seul équivalent que je peux comparer en mécanique). - la seconde : ça va bien m'aider à oublier la gestuelle du bédo. L'airflow est top, le hit (quand on chauffe un peu + fort) est canon ... Bref, il m'aura fallu 3h pour adopter définitivement cette vap' et mettre au rebus le Dynavap. Au passage, merci pour vos avis respectifs et surtout le tien @MrCoconut 🙏🏻🫶🏻 Tchoo ♥️♥️ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés