Premier essai ice


Messages recommandés

Salut à tous, avec les reste de à Dernier j ai tenter l expérience manuel du ice.

sac de 220/160/73/25

voila le résultat après 3 heures de tamisage a l eau froide et glace.IMG_1757.thumb.jpeg.bc95a76c78fe945731b7600c9427ebfa.jpegIMG_1758.thumb.jpeg.f3624d2c98f0c7b48a6acf88fff693fb.jpegIMG_1764.thumb.jpeg.abd2c8a88c162d765599914f83eb291d.jpegIMG_1763.thumb.jpeg.044e7a3b38740ff9bcf4613b361008b9.jpegIMG_1762.thumb.jpeg.a142b0fd04a6e77b0bb9aee237bf5ff9.jpeg

je ne sais pas du tout ce que ça va donner , au séchage maintenant et je reprendrai le post pour la mise en forme du bubble. Tchuss les potos

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question, j ai fait sécher un petit peu à côté pour voir ce que ça donner, ça a l air très terreux et peu collant , j espère ne pas m être embêter pour rien lol.

comment enlever ce goût de terreux si c est possible? Ou alors c est peut être normal il faut le travailler derrière 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop poto teuteumane ! Mon sujet préféré avec le ML et les variétés XD

 

Tu as baratté toute cette quantité de feuilles dans ce petit seau ? Si oui, la prochaine essaie d'avoir pas plus de la moitié du volume en matière, et le reste en eau et glace. Et si possible pas trop de glace dans le seau, tu peux la glace avant dans un seau à part (avec du matos en plus donc, mais c'est plus pratique pour enchaine les passages).

Sinon tu dois broyer ta manuc' pour la touiller, et ça rend ton hash foncé à cause de la contamination de la verdure. Donc moins pure.

 

Puis quand tu auras tout baratté gentiment, après tu peux refaire des passes plus bourrines pour le volume, avec une qualité moindre mais c'est pas exactement le même produit à la fin, ça a son intérêt. Et à la fin tu passes ta manucure au beurre et/ou au lait pour finir de racler avant de la rendre à la terre.

 

N'utilise plus le 25µ mais plutôt un 45µ, plus rapide à vider. Le 25µ tu le fais en dernier, quand tu as fini, tu laisses tout tes seau décanter. Ensuite tu siphonne et regroupe le tout, re-siphonne, et seulement quand tu auras réduit le volume, là tu t'attaque au sac 25µ en versant dedans, avec ou sans serviette "au cul". Maintenant je ne m'embête plus avec le 25µ et laisse décanter sous 45µ : moins chiant et ça regroupe les 2 petites quantités.

Perso je fait 190 pour filtrer, 190-160 parce que ça a quand même de l'intérêt mais très contaminé, le peu de 160-120 je le consomme souvent dans la foulée dès que sec. Puis je garde le 120-45, l'effrite et danse en slip kangourou autour en chantant des mantras.

 

Le sac 25µ, tu peux le poser sur du sopalin/serviette, et au dessus y mettre tes pâtés : ça va sucer l'eau en dehors. Après tu les effrites avec un truc genre couteau à beurre, et go séchage (frigo 2 jours pour ma part, d'autres plus, d'autre pas).

 

Pour la transformation, c'est selon les gouts. Certains l'aime non pressé pour avoir le gout de la variété (en gros, comme un blond sableux), et d'autres le préfèrent quand toutes les huiles sont mélangé (black bien gras). Sachant que plus tu utilise des trichomes ambrés, plus ton hasch est foncé de base, et plus tu le travail plus il foncera, et les huiles se mélangent et se recombinent avec le temps, donnant le fameux terpène haschischène que l'on aime tant.

 

A ta place, je garde le tier en l'état, à saupoudrer. Le second tiers, tu le fais à la exUFCM, en le malaxant à la main disons une semaine avant de le consommer (tu auras déjà la différence entre pressé "à froid" température du corps et pas pressé). Et le dernier tiers, tu le presse à chaud, bouteille d'eau et papier "turkey bag", méthode Frenchy Cannoli, pour avoir d'la papate chiante à rouler et qui tâche ^^

Là t'auras l'embarras du choix et des qualité/saveurs différentes selon le moment.

 

Aller, bon atelier à toi ! Tiens nous au courant de la suite !

++ !

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, et bien c est complet cette réponse , tu es top. Je v acheter un 45 ok .

et suivre à la lettre ce que tu me

dit. De ce que j ai goûter hier j ai trouvé bof , ça a l odeur et le Goût mais côté def c est bof. Je reviens avec la suite très vite 😉

Merci med

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 11 heures, Med_Use a dit:

. Puis je garde le 120-45, l'effrite et danse en slip kangourou autour en chantant des mantras.

Rien que ça, ça mérite un tuto en image ! 😜😂😂😂

 

Maxi flood j'avoue 😁

 

Tchu 

  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Le 28/07/2023 à 21:34, Beuze Z Hache a dit:

Maxi flood j'avoue 😁

Non attends, je crois que c'est plus comme ça...

 

Le 28/07/2023 à 21:34, Beuze Z Hache a dit:

Rien que ça, ça mérite un tuto en image !

Bien vu, c'est vrai que je suis resté assez vague sur cette partie. C'est certainement parce que c'est la plus dangereuse et difficile à réaliser. C'est une compilation des différentes méthodes pratiquées au Moyen Orient/ Asie du Sud Ouest.

Alors tout d'abord il faut bien s'échauffer : les mains, les bras, épaules. Puis les cuisses et le dos.

Révélation

lRUImv.gif

 

Répéter le mouvement environ 420 fois.

 

Ensuite on se place en cercle autour du maitre de cérémonie (dans le cas où on effectue le rituel avec les membres de sa secte). Le MC, avec selon son Degré de Révélation un slip kangourou ou un pantalon blanc (couleur symbolisant la pureté de la résine à son pic de psychoactivité, ndlr), lève alors les bras au ciel en remerciant le Monstre Spaghetti, en langage abstrait, lèvres collées aux dents selon la coutume. A ce moment là il est de première importance que les membres de l'assemblée se la donnent, à donf.

Révélation

2aQYig.gif

Chacun apportera sa touche personnelle, le mélange des genres rendant l'instant unique.

 

Pour la phase de séchage, la personne avec la plus forte tolérance s'occupe de contrôler (très important le contrôle, c'est angoissant les premières fois) :

Révélation

BlUx.gif

 

Enfin, on peut passe au pressage. Réunissez une équipe de déménageurs bretons, bien saoul de préférence. Dites leur que le pâté posé là-bas à dit que "les Kouign-Amann de leur bigoudène de mère la plouc sont bien dégueux", écartez-vous et admirez.

Révélation

7782a68b44a3addc0950511af17262d4_w200.we

"Pemoc'h badezet, tiens prend ça !"


Cela accompli, approchez-vous avez précaution de l'item :

Révélation

images?q=tbn:ANd9GcSlDrulDSw5a-scEBbRKQO
Levez-le pour le faire voir à Mufasa :

Révélation

mufasa_in_the_sky_edit_by_witchiamwill_dimages?q=tbn:ANd9GcR2WHM5g4dzYIdszE7vL3A
Et rangez-le précieusement dans un contenant adapté, comme du silicone de licorne argentée :

Révélation

images?q=tbn:ANd9GcQ0fTKkHzWYzsvmrfqAi_K

 

 

 

 

A consommer au dabber laser si en groupe

Révélation

bed7212fd57de942feba8e33b2263fb1.jpg

 

A proscrire avant toute sortie - quelques exemples avec des images de prévention pour bien vous rendre compte :

Révélation

Chez des amis pour diner
2kri2t.jpg

Avec la Maréchaussée :
7ce7f0dcfor21.jpg

Pour refaire votre photo d'identité :
65531ce19344151a2bdd583db0452b4317139892

 

Si vous suivez le process comme indiqué, normalement...
high-af-weed.gif

 

Bon et pour la bonne conscience, @Djio parle nous de cette expérience du midi ^^ Toujours fun ça fait remonter des souvenirs ;-)

 

++ les fous ! ;-)

 

Révélation

Bonus, la danse au complet pour les deux ou trois qui l'ont pas encore vu :

 

Rassure-nous Djio t'as pas fini comme sur la vidéo avec tes collègues quand même ? héhé

 

Modifié par Med_Use
Un seul F à Mufasa ! Et quelques conneries en plus...
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bin l expérience du midi … ok!

je met un peu de shit et j en roule un petit en même disant que la veille un peu plus humide il été très bof . Du coup j en met un peu plus , le goût et à peu près la ( vielle trim) et vite après je sens la décharge arrivée , vlan… trop tard 🤣 

c est plus fort qu hier je me dit 😎

j arrive au taff n espérant pas croisé mon patron et évidement je ne le croise pas mais il viens à moi pour me parlé. 
- Ouh mais vous avez l air fatigué !

- oui c est ça , en même temps j ai fait la journée complète 4h 20h. C étais mon excuse. C est redescendu 2h après enfin.

Donc pas terrible au gout mais ça fait le job 🤣

j ai de la trim de chiquita banana qui arrive bientôt , je testerai avec du frais. 😉

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, suite à l arrachage et manucure de quelque auto j ai procéder à une extraction à l herbe fraîche pour tester. J en ai ressorti cela , bien plus clair que l autre jour , dans le 73 et 25

IMG_1781.thumb.jpeg.e247b4ecfa4dee732991e8f8ee1d6bee.jpegIMG_1782.thumb.jpeg.96b2b37cf34bdc53e4052e811bea1bcd.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, mastiff a dit:

Bonsoir @Djio ,

 

Bêêrk... t'es sur qu'il n'y avait pas d'oiseau dans les environs...?

 

A+. :siff:

Lol , non mais c est fait avec du frais à peine récolter manucurer. Là ça a bien sécher et ça sent très très très bon , aucunement l odeur de fiante mais bien de terpène bien gluant 😁 je smoke test ce soir ou demain.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites