Spannabis 2024


Messages recommandés

  • 6 mois après ...

Bonjour tout le monde !!

 

Peu actif sur le forum depuis 2005, cependant très actif en dehors, je vais aller faire un grand tour complet les 3 jours à la Spannabis 2024 !

 

Qui penses y faire un tour ? 

 

Toutes mes excuses si le sujet a déjà était lancé mais je n'ai pas trouvé de topic.   

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que la nouvelle génération est très découragée mais peut être que je me trompe...🧐 ?

 

J'irai représenté, en faisant la danse de la carmagnole, le forum à Barcelone !!

 

Big up les cannaweedeurs !!

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une partie de la team sera présente sur place, Beuh Chat sera là Glass blower aussi.

 

J'ai pas tout les noms sous la main mais tu seras pas tout seul.

Nous serons surement (souvent !) au Backyard ou au wizard.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Indi !!

 

J'y vais en mode faire des contacts pour le coté professionnel et un peu de détente de même temps. 

Je serai très content de vous croisés au CSC.

 

A vendredi !

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai 2 places pour samedi si jamais quelqu'un est interressé, contre temps de dernière minute ...

 

Kiffez bien 🤙

 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!

 

Pas vue le temps passer... la spanna déjà ! Le printemps déjà !! Mais qu'avons nous fait de nos 20 ans ?!

Zut alors...  Et c'est pas maintenant qu'on trouve un appart... à la limite un lit quelque part avec de la chance... 

 

Si d'entre vous il y en a qui ont un bout de canap ou (ho merveille!) un lit à parta.. heeuu  une place dans un appart !  Je serais heureux d'avoir la chance de participer à cette spanna et vous faire baisser le prix de la loc !!!!

 

Merci !!!  la Biz !

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/03/2024 à 20:08, Ipaww a dit:

Bonsoir à tous,

 

J'ai 2 places pour samedi si jamais quelqu'un est interressé, contre temps de dernière minute ...

 

Kiffez bien 🤙

 

Peace 

Bonsoir, je serais à la spanna cette année, si les places sont toujours dispo je suis preneur 😁.

 

Merci d'avance 

Le 07/03/2024 à 13:51, Danooshka a dit:

Bonjour tout le monde !!

 

Peu actif sur le forum depuis 2005, cependant très actif en dehors, je vais aller faire un grand tour complet les 3 jours à la Spannabis 2024 !

 

Qui penses y faire un tour ? 

 

Toutes mes excuses si le sujet a déjà était lancé mais je n'ai pas trouvé de topic.   

Bonsoir, pareil je ne suis plus très actif sur le forums mais j'apprécie toujours ! Je serai à la spanna ce week end au plaisir de se rencontrer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Manyxxx a dit:

Bonsoir, je serais à la spanna cette année, si les places sont toujours dispo je suis preneur 😁. 

 

Salut @Manyxxx,

Les places sont toujours dispo viens en mp je t'envoie ça si tu veux 👍

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Ipaww a dit:

 

Salut @Manyxxx,

Les places sont toujours dispo viens en mp je t'envoie ça si tu veux 👍

Salut merci beaucoup je t'ai contacté en MP. 

 

Bonne soirée 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Bien reçu. Toutefois je vais pas tarder a partir parce que je ne veux surtout pas manquer l'ouverture aujourd'hui cela permet de mieux faire contact avec les pros des stands. 

Toutefois je n'exclue pas le fait de passer au Backyard 😁

 

Smoke report au passage. Mango haze du Wizard. Tete convenable, un peu seches a mon gout. Niveau odeur on est bien sur un fond rond fruité qui se rapproche de la mangue sans toutefois l'atteindre. Le gout n'est pas du tout comme l'odeur. Plutot vegetal. L'effet est bien high avec cependant une petite lourdeur. 

Bon service. 

 

Allez let's go. 

 

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le backyard est bien plus humain que le Wizard. Et plus francophone ! En direct live, leurs Zkittles est tres bonnement goutue. Par contre sa serai bien d'afficher les tarifs...

 

Difficile de croisé des membres du forum. En septembre a Bilbao je mettrai un t shirt avec ecris dessus en tres gros  ' Cannaweedeur '.

 

Sur les stand les pros sont tres open. Mais ils font des tetes tres étonnées qd tu leurs dis que t'es un grower francais qui essai de t'intégrer ds le marché. 

 

Aller, je termine la zkittles et direction la journee detente a la spannabis pr les tofs et achats. 

 

 

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites