[JDC n°1]🤠[C+52] [12/12 +81] [FLO+66] [MARSHYDRO TSW 2000]🌞[90x90x180]📦[Wedding cake x OG Kush][Key Lime Pie x Do.Si.Dos][8 Apex ML]🌿​🍪


soproz

Messages recommandés

J+23 Yo les p'tits potes ! j'espère que tout le monde va bien ! :)

Petite Maj après une bonne dizaine de jours !
Pour les conditions "climatiques" on est a peu près comme le dernier post mais sans l'humidificateur d'air, les temperatures ont enfin chuté par chez moi et l'humidité ambiante ect ... suffit amplement !

Alors que c'est il passé durant ces 10 jours;
J'ai tardé à rempoter, d'ailleurs les photos du post sont celle que j'ai prise juste après mon rempotage soit hier soir. (Pot 5L)
Et (je pense) de bons signes de carences sont à déplorer. Elles ont donc été rempoté dans du All mix de chez Biobizz, puis arrosé à 1,2 L d'eau claire chacunes. (Mes deux derniers arrosages ont été 4mL par L de fish mix le 12 je dirais, puis 4mL par L de Bio Grow le 16, rempoté le lendemain.)
Donc je pense que l'avant dernier arrosage de biogrow + le rempotage en all mix va leur faire du bien ! En tout cas aujourd'hui la tout de suites elles ont l'air d'avoir pris un bon bol d'air ahah ! ^^ (bon aller je me chauffe je vous reprend une photo (la dernière) la tout de suite)
Aussi, j'ai remonté un peu la lampe parceque les noeuds sont pas mal proches, mais bon nickel au moins pour le ML ca sera propre.
Donc on est à 45% dimmage pour 50cm de hauteur des apex

(Sinon à part ca mon cheval de conduite m'a été suspendu et je me déplace désormais à trotinette magique, je veux pas m'eterniser la dessus mais faites attention à vous et mettez la ceinture, même pour aller chercher le pain.)

Voici les photos de cet Update ! Votre avis sur cette ou ces carences sont les bienvenus, (d'ailleurs certaines tiges sont plutot rouge).

Hier soir :

1591209342_WhatsAppImage2023-10-1723_29.01_367cfd5b.thumb.jpg.7a5ab00f7a6128f49a314af8ff0a511b.jpg

962202209_WhatsAppImage2023-10-1723_29.14_dfa66e80.thumb.jpg.2a6678e7bed9302a0e1de5b20ee28bbd.jpg

1083947743_WhatsAppImage2023-10-1723_29.22_d51b6043.thumb.jpg.57ec888cf7cb5b56197a915ff394d30b.jpg


Aujourd'hui :

last.thumb.jpg.abfe4218af97dc8eb6f37666c8db43be.jpg

 

Voili voilou ! La dessous la bise à tout le monde ! Et bon Grow ! :high:

Modifié par soproz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • soproz a changé le titre en [JDC n°1]🤠[J+23] [MARSHYDRO TSW 2000]🌞[90x90x180]📦[Wedding cake x OG Kush][Key Lime Pie x Do.Si.Dos][8 Apex ML]🌿​🍪

Salut comment vas tu ça pousse bien chez toi aussi.😉😉😉

Alors le fichier mix sent pas trop.

Tu n'as pas complété avec du root pour le stress du rempotage et histoire de stimuler la production racinaire dans leurs nouveaux pots.

Pour certaines tige qui sont rouge ce serait pas une question de fraîcheur la nuit ?? 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yoooooo les p'tits potes, je reviens vers vous un peu tardivement car tout se passais bien de mon coté jusqu'a il y a deux semaines a peu pres, mon topping se passais bien, j'ai sauté une étape avec le premier topping ou j'ai voulu essayé une coupe, je vous mettrais des photos des structure sur mon prochain vrai update. Mais j'ai bien mes 8 apexs par plants en 2 coupes.

Donc voici mon probleme, je vous copie colle le message que j'ai envoyé a un amis qui est aussi cultivateur. :

 

En fait j’ai un problème sur mes petites.

Je te donne le contexte, j’arrose à 1L pour des pots de 5 litres (sans drain car pas de coupelles : première erreur)

Engraissage (biobizz) 2x sur 3 avec :
1,5ml par L de biogrow
0,2ml/L de calmag
1,5mL par L de root juice
0,4mL par L de pH-minus de chez JBL pour aquarium de chez botanic pour un pH sencé être à 6,3. L’eau de base de chez nous est à 7 donc je pense je vais le ciao ce pH-minus.

Il y a une semaine j’ai cru à une carence en Phosphore, car internet les photos de carence de phosphore ressemblaient à mes problèmes à moi, donc j’ai fais un mini arrosage de 0,5L par plants avec 3mL par litre de bio-bloom car il a un NPK de 2-7-4. Avec 1ML par litre de biogrow, à ce moment là j’ai coupé les feuilles « mortes » et j’ai arrosé sans PH minus. (Un peu brutal)

Et là ça fais 3 jours que j’ai fais ça et de nouvelles feuilles me montrent des signes inquiétants.
La canopée est dans l'ensemble assez jaune. C'est le meme telephone (appareil photo) dans les memes configs que les photos de début de run.
Je viens de passer la lampe dimmé à 60% de 40cm de haut à 55cm

Du coup voilà, ton avis me serais bien précieux ahah
Bonne journée à toi ! :)

voili voilou, c'est pour cela et pour avoir un vrai avis que j'invoc l'avis de @Nassmou, @Dv8 et de @hold. Tout les autres aussi vous etes evidemment les bienvenus ahah :)

CRC3.thumb.jpg.055a15ee9dbd3ade42a56a88e1a36ab0.jpgCRC2.thumb.jpg.436c1703918941a74a03829a62b67592.jpgCRC1.thumb.jpg.b09d014c904439557891ae0aa02036df.jpg



 

Feuilles les plus touchées :

3.jpg

2.jpg

1.jpg

 

Merci à tous et à très vite pour un update plus joyeux !

Bon grow a tous ! :high:

Modifié par soproz
Ajout de photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • soproz a changé le titre en [JDC n°1]🤠[C+45] [PROBLEME CARENCE/EXCES] [MARSHYDRO TSW 2000]🌞[90x90x180]📦[Wedding cake x OG Kush][Key Lime Pie x Do.Si.Dos][8 Apex ML]🌿​🍪

Hello,

Je ne serais te dire pour la carence en tous cas dans un premier temps utilise Google Lens pour rechercher des image similaires.

IMG_20231108_163227.thumb.jpg.3e201248d6dfd03f1e133dcdf98f92f7.jpg

Si aucun résultat tu regardes dans les derniers diagnostics regarde quelques pages et si aucun résultat crée un diagnostic c'est la ou tu aura des réponses enfin beaucoup plus que sur ton jdc (moins de passage)

https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics/

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Ça fesait lomgtemps

tu arrose tout les combien de jours .

Esque tu laisse bien décanter ton eau et à température ambiant (minimum 24/48).

T'es constante niveau (température) et hydrométrie sont stable 

Je repasserai plus tard

Courage 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut,

 

sur ta photo du 17 octobre je les trouve un peu verte clair, niveau azote il y en manque un peu d'où une mauvaise assimilation d'autre nutriments pour la suite ?

 

1090355424_carenceenazote-N.jpg.74e6222671ccb01d72c68359c4db89c4.jpg

6.thumb.jpg.8dfb3ceba7cacaf39d800d7e09908522.jpg

 

 

Indice de ton engrais biobizz bio grow = NPK 4 - 3 - 6

 

ça ressemble à une carence en phosphore:

1536748487_carenceenphosphore-P.jpg.e2455f865caf913efec61f08c294dfba.jpg

5.thumb.jpg.c0537383c2b9f4a202f48a9aa62a9fd7.jpg

 

 

Et un apport de ton biobizz bio bloom NPK 2 - 7 - 4 est peut-être une bonne solution !

 

 

potassium c'est plutôt ça mais il peut en manquer + ou - aussi..

6.png.e8375bc712d3c42122e311e4d93d0b73.png

 

 

bye.gif.1c9f39743d98693fa792f7a28c7de1fd.gif

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ça peut venir du PH qui bloque l'assimilation. 

 

De même, la présence d’une trop grande quantité de zinc et de fer dans la terre peut empêcher la plante d’absorber du P : il est donc nécessaire de trouver le bon équilibre dans l’engraissage.

Enfin, la température joue un rôle important dans la santé de votre cannabis. Les plants exposés à des conditions trop froides ne seront pas en mesure d’absorber suffisamment de P et cela entraînera une carence.

 


 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les potes ! Merci de vos réponses ! super sympa :D

@Nassmou J'ai regardé et c'est que ca m'oriente vachement sur de la carence en P/K, calcium aussi certainement. De ce que j'ai pu voir un trop plein de calcium "bouche" le système racinaire et provoque une carence en Calcium (oui oui je ne suis pas fou) +=- 🙃

 

@hold Oui je pense d'ailleurs que le PH à bloqué l'assimilation des nutriments et ca à donné les carences que Lamitcal à cité.
Pour les stats : J'arrosais tout les 4 joours il y a encore une semaine mais la je sent qu'il leur faut le litre tout les 3 jours, elles boivent de plus en plus... Niveau temperature et hygro on est a 25° de moyenne la journée pour 23° la nuit et autour de 45% d'hygro de nuit comme de jour.
 

@Lamictal Merci ! Je suis d'accord avec toi, je pense qu'une carence a fais que ca m'a bloqué l'assimilation d'autres nutriments.

Pour l'instant, je viens de toutes les rincer dans la douche avec du coup un PH à 7, j'ai facilmement du mettre 2/3 litres dans chaques et laissé drainer avant de les remettre dans la box une minute avant le declenchement du cycle jour (le miens commence à 19h)

Je pense que le fautif dans tout ca (c'est moi) mais c'est aussi le PH-Minus de chez JBL qui est fais pour les aquarium ... la plante a du absorber du PH à 5.5 a des moments et à 7 a d'autres. Comme si c'etait mal mélangé, je sais pas je le ressent comme ca ^^ Genre la terre a du filtrer l'eau avec ce produit dedans et la plante l'a mal assimilé du coup.

Je ne sais pas vraiment si faut que j'effectue un arrosage à l'engrais (Bio grow + biobloom) par dessus un rincage donc dans le doute j'ai encore rien fais.

les voici après le rincage, avec les mauvaises feuilles en moins. Celle d'en bas a gauche est vraiment la plus touchée, du coup j'ai coupé toutes les pointes mortes qui craquelaient entre mes doigts.

4.thumb.jpg.1c491a2457def92a039d9c45596ba1c6.jpg

++ les copains encore merci :)
Bon grow à tous ! :high:

Modifié par soproz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les copains,

le problème continue si jamais, je viens de poster un topic dans la section des diagnostiques, j'attend de nouveaux conseils, je vous met les photos des plantes :
Meme si je pense personnellement qu'il faudrais que je les rempote, et que je leur fasse boire du bio Grow et du Bio bloom pour rattraper ca, sauf qu'apres mon rincage à la douche, la terre est pas prete d'etre seche ...

5.thumb.jpg.fd3f762bede5ae36ce83587039bf8b8f.jpg4.thumb.jpg.e1686f57d6c9a76bf803526ea1c4e287.jpg3.thumb.jpg.1afe14c5d84d11da3439f07aae4808a6.jpg2.thumb.jpg.f5f4e7ed8edf6ac9f3107ce6a1eda553.jpg1.thumb.jpg.49c3ef78e4a94c8723fd6f80492339ff.jpg

++ à vous les copains et bon grow à tous ! :high:

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, T'es sur que c'est pas une moissisure des racines plutôt ? Les feuilles vers le bas + taches noir, essaye lapplication grow doc elle peux peut-etre te donner un diag ;) 

Pour les variation de PH les feuilles ne tombent pas et les taches sont plus marron que noir.

La bise.

Modifié par Denji
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, clairement tu engraisses trop.

tes plantes étaient magnifique au moment de ton rempotage en ALL MIX.

Ce mélange contient ce qu’il faut pour tes plantes sans rien rajouter en plus pendant quelques semaines.

la tes plantes sont jeunes, tu rempotes en 5L all mix en arrosant 2x sur 3 avec des engrais c’est beaucoup trop.

Je ne comprend pas comment tu controles le drain coupelle ou pas, tu veux dire que tes pots n’ont pas de trous au fond ?

 

de plus quelle est ta fréquence d’arrosage ?

 

je pense que tu as fait face plutot à des exces qui ont causé des blocages dans l’assimilation de certains nutriments. + engrais à gogo dans un sol déjà bien chargé ca fait pas bon ménage.

 

 

inspecte le fond de tes pots et regarde tes racines.

 

perso je rempoterai, en light mix, arrosage a l eau seulement pour 1 semaine.

 

j’espere que ca va s’ameliorer ! 
 

peace


 

edit : perso je recommencerai à 0.

c’est dur mais en reregardant bien tes pieds ca va etre dur de repartir ca va etre long.

pas plus long que de relancer et surtout avec des plantes qui n’auront pas subis d’enormes stress.

si tu aimes engraisser, reste en light mix, 1/3 tu arroses avec engrais à partir de cro +10 voir 15 avant elles ont besoin de rien.

apres c’est toi qui voit 🤞

Modifié par lonerj
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les potes !

Merci à tous pour vos reponses et désolé de cette réponse tardive pour ma part. Petite insomnie alors j'en profite !
Comme évoqué plus haut je vous ai dit que j'avais comme modificateur de PH moins un produit de chez JBL Ph-Minus.

J'ai posté une demande de diagnostique

Citation

 


dans la section diagnostique, et deux certains chimistes du nom de @Le Sultan & @Heka Ont réussi à comprendre que mon modificateur de PH etait un acide Sulfurique, et que notre chère plante que l'on cultive, à besoin d'acide phosphorique ou nitrite ...

Je pense que mes problèmes d'instabilités depuis le début viennent de la... Ca plus le fait que mon testeur de PH qui était un testeur JBL pro Scan me donnait un PH de 7, alors que le testeur de PH a goutte que je viens d'acheter m'indique une eau à 8... donc tout ce temps la j'ai du arroser avec une eau à un ph de 7,5 au lieu de 6,5 chargé en acide sulfurique... Autant dire RIP.
Je perd pas espoir pour autant, j'ai de belles structure, et ca me dérange pas de perdre 15 jours sachant que maintenant le problème ne semble plus empirer, les feuilles qui étraient atteintes le sont encore, mais les nouvelles pousses n'ont rien et sont bien jolies :)

Pour vous dire ce que j'ai fais durant cette petite semaine, j'ai rempoter avec du all mix dans des pots de 14 litres. Les racines avaient completement encerclé les pots de 5 litres c'etait vraiment vraiment le moment de rempoter. Ensuite je suis aller chez mon growshop préféré et j'ai acheté du vrai correcteur de PH terra aquatica + testeur de ph en goutte + coupelles 15L ! J'ai éfféctué mon premier arrosage avec 3ml/L de bio grow pour les relancer parcequ'elles tiraient vraiment la tete ... Promis @lonerj les prochains arrosages seront à l'eau claire étant donné le big apport de all mix.

Sur ce je vous remercie tous, le grow continue !
Bon grow à tous ! :high:

793918932_WhatsAppImage2023-11-1603_25.24_fcb7d5c0.thumb.jpg.e2f443b3da60625bfc27206da229919e.jpg1330203572_WhatsAppImage2023-11-1603_25.18_09dd596a.thumb.jpg.a451577f7710651fbd9f29b5b1f197ef.jpg1634159973_WhatsAppImage2023-11-1603_25.15_f1195c4e.thumb.jpg.067e5751d3291ac94b6cb8c2dc628d1f.jpg

Edit: en
regardant les photos au moment du problème et les photos de maintenant j'suis content quand même elles ont bien repris ! Bon celle en haut a gauche je vais la tirer un peu vers le millieu mais j'attend encore un peu ^^ D'ici une semaine je vais poser le scrog je pense ! et dans deux lancer le 12/12 ! Si tous se passe bien 🤞

Modifié par soproz
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

j’avoue elles ont bien repris je suis content pour toi 😁

concernant la gestion du ph lorsque tu es en terre je dirais que ce n’est pas utile, au contraire comme ton exemple peut ammener a des difficultés.

 

la terre et ce qui la constitue a un pouvoir tampon naturel sur le ph.

 

le fait d’inclure du ph down ou ph up vient te changer ce tampon et le « déséquilibre »

 

Pour faire simple : quand tu commences à gérer ton ph tu es obligé de le faire jusqu’à la fin de ta culture.

 

perso t’embête pas avec ça pour le moment, enfin pour tes futures sess si tu restes en terre ;)

 

Pour les engrais etc, j’ai envie de dire c’est ta culture, nous on te « conseille » uniquement. Libre à toi de suivre ou pas après !

 

bon groww l’ami

 

Edit : pour contrôler ton testeur de ph fourni toi d’une solution de ph 7 comme ca tu pourras toujours voir si ton appareil dérive ou pas.

Modifié par lonerj
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo @soproz

 

Le 16/11/2023 à 03:27, soproz a dit:

D'ici une semaine je vais poser le scrog je pense ! et dans deux lancer le 12/12 ! Si tous se passe bien

Je me pause sur ton prem's JDC, mais perso j'oublierai l'idée de venir poser un Scrog maintenant !

Il aurait fallu soit le poser avant ou continuer plus durablement la cro afin d'arriver à tricoter...

Là il va juste venir te faire crotte et t'handicaper dans tes arrosage et mouvement à mon humble avis...

 

Bonne suite à ton grow

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

MAJ DE FIN D'ANNÉE ! FLORAISON +22 

Yoooooooooo les potos !!!

J'espère que vous allez tous super bien ! Ce me fais plaisir de vous faire cette maj apres un bon p'tit mois d'attente ! Mais que c'est t il passé après ce dernier épisode qui était ma foi plutôt catastrophique avec ces problèmes de pH 😅

Bah vous allez voir, elles s'en sont vraiment bien remises les petites x) 

Déja, je vais commencé par raconter ce qu'il s'est passé. On s'est laissé le 16 novembre sur les photos que vous avez pu voir plus haut.

Environ une semaine après ( j'ai lancé le 12/12 puis j'ai posé un scrog pour pouvoir utiliser tout l'espace de ma box donc j'ai juste fais passé les tetes dans les filets pour pouvoir en espacer certaines et en rapprocher d'autres. Aucun "tricotage" n'a été fais je me suis juste aidé des "cases" du scrog. Deux semaines soit à la fin du strech (07 Dec.), j'ai enlevé le scrog car il n'avait plus aucune utilité puis comme dit @NicoT il m'handicapais plus qu'autre chose une fois l'espacement fais.

Puis nous arrivons enfin à FLO+ 22 ou bien 12/12 +37 et voici bientôt les photos des pépitas bien gonflées x') 
Celle au premier plan a quelques petits soucis sur les feuilles du bas et semble moins vigoureuse que ces copines. Sinon rien à signalé, je pense être à la limite du potentiel des engrais biobizz que j'ai actuellement avec ma config. Mes deux derniers arrosages ont étés :
Entre 3 litres et 3,5 litres de : 

pH 6.5 eau reposé 48h
4mL/L BioGrow
3mL/L BioBloom
3mL/L BioHeaven
1mL/L TopMax

Le prochain arrosage prévus sera à l'eau claire. 

Aussi elles ont recu une petite douche de puvérisation d'eau avec 1% d'huile de neem la semaine dernière car on a été infester de petites mouches de terreau sur d'autres plantes de la maison, et par prévention près en avoir vu une dans la box j'ai directement décidé de faire ca par prévention et de poser des pièges jaunes.

La dessus je pense avoir tout dit, encore une fois n'hésitez pas a donner vos avis ou a poser des questions si je n'ai pas été assez clair sur certains points ! :) 


IMG-20231229-WA0001.thumb.jpg.3c7393f3ab8fcc09deaca30f15e844fa.jpgIMG-20231229-WA0002.thumb.jpg.be4241e8fe4f93f3339893a80f36dc96.jpgIMG-20231229-WA0003.thumb.jpg.07fc73eaed3a5eb866b4b454e7f0d015.jpgIMG-20231229-WA0004.thumb.jpg.f60223956a68b02e931d07a8410240a5.jpgIMG-20231229-WA0005.thumb.jpg.43dfe06b7d6424bac4253c57fdcf98aa.jpg

Modifié par soproz
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • soproz a changé le titre en [JDC n°1]🤠[C+52] [STRECH+15] [FLO+22] [MARSHYDRO TSW 2000]🌞[90x90x180]📦[Wedding cake x OG Kush][Key Lime Pie x Do.Si.Dos][8 Apex ML]🌿​🍪

Salut

 

Ben dit donc, elle se sont bien remises !

Magnifique cette forêt 😍 !! J'ai envie de plonger dedans lol

 

Pense à diminuer tout doucement le BioGrow au fur et à mesure de tes arrosages , tu rentres dans une étape où tes titines ont plus besoin de phosphore et potassium que d'azote 

 

En tout cas tu as des sacrés buds , tu vas te régaler 😜

 

Bonne continuation et bonne Flo

 

A plus 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

Yo les potos ! j'espère que vous allez tous super bien ! aujourd'hui c'est FLO + 28 ou 12/12 + 43 :) 

Ce matin je me suis levé avec une "mauvaise" surprise, en gros une des plantes (la key lime pie) c'est aussi celle qui a les branches les plus fines d'ailleurs. Qui s'est complètement reposé sur sa copine devant elle, toute tombé, je pense bien que c'est le poids des buds, mais étant pas sur, je préférais avoir une confirmations de votre part ! Je l'ai attaché au barreau de la box avec un fil de jardinerie en attendant 😕 


Sinon ca continue toujours de gonfler ! Ca commence aussi a sentir de plus en plus bon ahah :) 

La dessus je vous remercie d'avance pour vos avis ! :)

Bonne journée à vous les copains ++
Et bon grow ! :high:

317471943_WhatsAppImage2024-01-0413_45.58_29a10cce.thumb.jpg.b23f8d61311621ec3929b96091fafd51.jpg2116003775_WhatsAppImage2024-01-0413_45.58_f0c39351.thumb.jpg.d232191c9c6c782f08a8501a90a7288a.jpg856855563_WhatsAppImage2024-01-0413_45.58_8932d55b.thumb.jpg.e31e6a2c91d1665122b6b8797cf98a6e.jpg

Modifié par soproz
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • soproz a changé le titre en [JDC n°1]🤠[C+52] [12/12 +43] [FLO+28] [MARSHYDRO TSW 2000]🌞[90x90x180]📦[Wedding cake x OG Kush][Key Lime Pie x Do.Si.Dos][8 Apex ML]🌿​🍪

Salut soproz !

 

Sois rassuré, c'est bien une gras du bud ;-) c'est le métier qui rentre ! Essaie de te procurer un filet de soutient, avec ça tu pourras mieux disposer chaque branche également. Sinon il existe des tuteurs à tomate circulaires, cherche "peony cage".

 

Belle occupation de l'espace sinon ! Tu vas te régaler les yeux avant tout !

Bonne suite, à bientôt !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Rooo toujours aussi belle cette forêt 🥰

Et j'ai de plus en plus envie de plonger dedans !!!

Bravo pour un premier run tu nous fais quelques choses de jolies 👍

Bonne continuation 🙂

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • soproz a changé le titre en [JDC n°1]🤠[C+52] [12/12 +81] [FLO+66] [MARSHYDRO TSW 2000]🌞[90x90x180]📦[Wedding cake x OG Kush][Key Lime Pie x Do.Si.Dos][8 Apex ML]🌿​🍪
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.