JDC 1 [terre en box 90&90] [led migro aray 3 250w] variétés : red purps, santa muerte, red hot cookie,south african kawazulu


hold

Messages recommandés

il y a 29 minutes, WeedyThePoo a dit:

Content de trouver un copain migro.

 

Salut,

On est 3 =

Toi :migro aray 2 (jdc récolté/ en cours)

Kaya_Run974 : migro aray 8 (jdc récolté)

avec cette marque 

Lors de mes recherches pour l'achat  du panneau j'avais pas trouver grand chose sur les forums (bon c'est vrai en mode incognito).

J'ai hésiter entre celui la et les fc/fce 3000 de chez mars hydro et j'avais discuter en mp sur les attis au début que c'est sortie avec un membre du site.

Je ferai un bilan à la fin du jdc du matos .

Merci de ta visite 😉👍

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

oui j'avais suivi le run de Kaya_Run974.

Je suis tombé sur Migro en parcourant les threads qui parlaient led. Et c'est le côté "je teste toutes les marques et je fais des rapports" qui m'avaient bien plu chez ce mec.

J'ai fait un retour ici:

Mais c'est ma première lampe led. J'ai pas de point de comparaison. Donc c'est un peu limité ^^

 

++

Modifié par WeedyThePoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Oui j'avais vue ton poste dans le comparatif panneau, 

J'ai passé le jdc Kaya_Run974 ainsi que le tien.

Je vais suivre ton nouveau jdc

Pas grave pour le point de comparaison c'est pas le plus important la lampe ne fait pas tout 😉

Sur you tube ou même sur le site il parle de différent test de lampes concurente ou il a fait une moyenne lors la réalisation de son panneau c'est principale conçurent ces mars hydro etc...

Pour l'instant je m'en pleins pas juste le support de lampe qui me saoule ou la lampe reste pas droit elle tourne un peut sur elle même. 

Je ferai un  gif lors du prochain arrosage.

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, WeedyThePoo a dit:

Et tes variétés ont l'air cool.

Oui la red purps j'avais un souvenir de culture sous 2 vieux panneaux led 144 watts( première génération) chacune additionné à une cfl 150 watts aussi bien en croissance et en flo qui était sympa .

 La south african zawazulu et la santa muerte je voulais sortir des sentier battu.

La red hot cookie et morte au début de la germination  du à mon impatience un coup de scalpel (je la ferais plus tard elle est au frigo avec d'autres variétés).

Donc à voir à la fin du jdc comme je l'ai mentionné plus haut je ferais un bilan:

-Des variétés.

-Du panneau led.

-Du Contrôleur intelligent température de chez RAM.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'espère que certains d'entre vous n'en pas eu trop de dégâts avec ce fameux coup de vent 👍

 

J'avais pas mis les descriptif des variétés lors de la description du matos donc rectifier =

 

-La Santa Muerte (Mort Sainte)

est une variété qui mériterait sans doute qu'on lui voue un culte.

Résultant d'un croisement entre une mexicaine et une Sativa très puissante, elle nous délecte d'un intense parfum d'encens.

Cette variété de cannabis se caractérise par sa distance internodale élevée et sa croissance vigoureuse. En cultures d'intérieur il est conseillé de passer directement en floraison après germination et enracinement des plantules.

Son effet est plaisant et entièrement cérébral et la rend idéale pour être consommée à n'importe quelle heure de la journée.

Variété très stable pour l'extérieur avec des plantes de grandes dimensions, qui peuvent être récoltées à partir de mi octobre.

Caractéristiques de Santa Muerte données par Blimburn Seeds

  • Génétique: Mexicaine x Original Haze
  • Sativa/Indica: Sativa
  • Floraison int.: 70 à 75 jours
  • Production m2: 500 à 600 gr

-South African Kwazulu

 est une souche de cannabis landrace issue des montagnes du Drakensberg en Afrique du Sud, proposée ici sous forme de graines féminisées par World Of Seeds. Retrouvez dès maintenant dans le catalogue d'AlchimiaWeb cette lignée sud Africaine pure Sativa qui selon les croyances locales était consommée par le peuple des Zoulous pour son puissant effet énergétique.

Cette génétique 100% Sativa présentera toutes les qualités des plantes Sud Africaines: une croissance vigoureuse, une floraison rapide et un effet stimulant et de longue durée. South African Kwazulu pourra être cultivée aussi bien en intérieur qu'en extérieur, où elle arrivera à maturité à la mi octobre, soit 55 à 65 jours de floraison.

Pouvant facilement atteindre de grandes proportions si elle dispose d'assez d'espace et de substrat, cette variété Sativa offrira de 450 à 500gr/plante en extérieur, et devra profiter de période de croissance limitées en culture indoor afin de contrôler sa hauteur finale.

Une fois récoltée, South African Kwazulu dégagera une odeur douce, d'essences et d'épices, et produira un puissant effet énergisant, durable et motivant.

Caractéristiques de South African Kwazulu de World of Seeds:

  • Variété féminisée
  • Génétique: pure landrace d'Afrique du Sud
  • Production intérieur: 350gr/m2
  • Floraison intérieur: 55-65 jours
  • THC: 15-20% 

 

-Red Purps Female Seeds, spécialement adaptée à la culture en extérieur pour la précocité et la rapidité de sa floraison.

 

Red Purps apparaît comme la nouvelle version de la Purple Power, l'ancienne représentante de la famille Purple dans le catalogue de graines Female Seeds.

 

La Seedbank hollandaise a ainsi revisité son grand classique de la culture de cannabis en outdoor dans le but d'améliorer ses propriétés organoleptiques et la puissance de ses effets.

 

Faisant preuve d'une croissance assez influencée indica, compacte, Red Purps présente la particularité de commencer sa floraison au début du mois de juillet, ce qui permettra à nos plantes de profiter d'un climat favorable pour fleurir dans des conditions optimales. Cette particularité permet ainsi de récolter la Red Purps de début à mi septembre aux Pays bas, ce qui en fait une option de premier choix pour les zones où l'automne menace rapidement nos cultures de cannabis.

 

Les fleurs de couleur violette à rouge de cette variété de cannabis Purple dégageront une odeur herbacée plaisante, et produiront un effet de nature Sativa, stimulant.

 

Caractéristiques de Red Purps

Génétique: Purple Power x ?

Type: Féminisées

Proportion Indica Sativa: Principalement Indica

Production: bonne

Temps de floraison: 50 jours

 

A ce week-end. 

A +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je trouve qu'il sont très optimiste pour une 100% sativa 55-65 jours pour la kwazulu.

En attendant de voir la suite et la prochaine maj car tes à stretch +11 ça à du prendre un peu.

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nassmou,

On verra la différence si elle est énorme avec la réalité. Seul la maturité des trichomes comptera 😉

Déjà faire la fin du stretch et le début de la flo réelle jusqu'au rinçage mais d'ici là on n'a le temps .

Pour le stretch ben les apex principaux de la south african zawazulu et presque à la même hauteur que la red purps .

Je ferais des mesures au mètre pour la prochaine mise à jour .

Merci de ton passage 😉

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Le 01/11/2023 à 23:48, hold a dit:

Pour l'instant je m'en pleins pas juste le support de lampe qui me saoule ou la lampe reste pas droit elle tourne un peut sur elle même. 

Ouais j'avoue c'est assez relou. J'ai le meme soucis.

 

Il y a 20 heures, Nassmou a dit:

Je trouve qu'il sont très optimiste pour une 100% sativa 55-65 jours pour la kwazulu.

Dutch passion sert le meme discours pour la power plant: 8/9 semaines pour une 100% sativa africaine. Elle a eu 2 semaines de stretch et 10 de flo. Tu verras bien ^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a 30 minutes, WeedyThePoo a dit:

power plant: 8/9 semaines pour une 100% sativa africaine. Elle a eu 2 semaines de stretch et 10 de flo. Tu verras bien ^^

Plus c'est long plus c'est bon😋

Du coup tu avais fait un plus long rinçage ou pas.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Il y a 23 heures, WeedyThePoo a dit:

Ouais j'avoue c'est assez relou. J'ai le meme soucis

Je l'ai attaché avec un petitl fil de faire et un crochet de suspension sur le côté. Faudrai voir si 

 

Le 01/11/2023 à 23:27, WeedyThePoo a dit:

Kaya_Run974

A eu le même souci .

 

Il y a 18 heures, WeedyThePoo a dit:

Oui. Y'a eu 3 semaines de rinçage.

 

Tu as du avoir une belle sénescence avec un bon stest moke vierge de tout substance extérieur à par ses arôme naturelle. 

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Comment ça va ,

Alors nous sommes toujours en 12/12 stretch +14 ou 15 jours .

-Lampe dimmer toujours à 75%

-Température lampe allumé :

Entre 20 et 21 °sous apex 

Entre 22 et 23.5 sous lampe 

Hydrométrie lampe allumé :

entre 53 et 59 %

-Lampe éteinte :

température :

entre 18 et 19 °

hydrométrie :

64 à 75%

-Distance lampe apex 30 cm =

-Red purps. 

-South african zawazulu. 

-Distance lampe santa muerte:

44cm ~.

-La South african zawazulu 

40cm de haut pour une surface de 40cm environ, les branches principaux font 30 cm de long sont compter le coude du palissage.

-Red purps 40 cm de haut surface de 40 cm ,pour des branches de 25 cm à 30 cm de long sans compter le coude du palissage quasiment la même taille que la south african zawazulu à quelque cm près.

-La santa muerte fait 32cm de haut pour une surface de 40 cm ,pour des branches pde 15 cm de long sans compter le coude du palissage .

Ça pistil mais tranquillement même doucement .

-Arrosage 2l chaque une:

-2 ml complexe racinaire.(je pense à un dernier arrosage  cette semaine avec).

-1goutte supervit. 

-2ml TNT (le week-end pro ralentir la dose ).

-2ml hesi floraison. 

-2ml boost.

Du coup j'ai remontée la lampe je suis a un petit 50 cm

Pour l'instant je ne passerai la puissance total jattend de voir le début de la formation des bourgeons et d'avoir effectué une déformation des plantes. 

A +

20231105_105726.jpg

20231105_105506.gif

20231105_105300.jpg

20231105_105210.jpg

20231105_104510.jpg

20231105_103119.gif

20231105_103006.jpg

20231105_100646.jpg

20231105_100657.jpg

20231105_100004.gif

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

ça pousse bien chez toi 🥰

 

Il y a 17 heures, hold a dit:

Tu as du avoir une belle sénescence avec un bon stest moke vierge de tout substance extérieur à par ses arôme naturelle. 

Oui. Les aromes sont bien. La power plant est pas exceptionnelle en saveur, mais c'est la génétique qui veut ça.

La tropimango que j'ai fait avec et qui a eu le meme rinçage était vraiment bien, avec des aromes de fruits tropicaux

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Merci de ton passage ça fait plaisir 😉.

il y a 9 minutes, WeedyThePoo a dit:

tropimango

Faut que je regarde dans la boîte qui est au frigo mais je crois que je l'avait commandé lors de ma dernière commande car je voulais vraiment sortir du sentier battu si je peux dire.

 

il y a 10 minutes, WeedyThePoo a dit:

aromes de fruits tropicaux

Du coup 🍾🍾🍾

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Comment ça va 😄

Nous somme toujours en 12/12 stretch

(+3 floraison car j'ai l'impression que ça commence à fleurir j'y vais prudemment).

-Pour la température et hydrométrie ça reste constant aussi bien le jour que la nuit.

-Lampe toujours dimmer à 75%.

Arrose  2l chacune eau toujours décanter et température ambiant 48h

-1goutte hesi supervit. 

-1.5ml complexe racine (je commence à descendre doucement).

-2ml TNT .

2ml floraison.

-2ml hesi boost. 

-Hier j'ai un peut taillera la South african zawazulu avec quelques gourmand et feuilles.

Pour la santa muerte et la red purps je le ferait dimanche car il y a plus de boulot et ça permettra de voir l'avancement du fleurissage si je peut dire.

J'ai pas mesurer la distance de l'apex/lampe je le ferait dimanche j'espère et je pense que le stretch commence à diminuer.

😉 

A+

20231108_193751.jpg

20231108_193109.jpg

20231108_191540.jpg

20231108_192136.gif

20231108_193028.gif

20231108_194135.gif

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naisse en 12_12 6 flo

Les fête arrive

Rrosahe 2 li

1.4 complexe racinaie.

1 goutte supervit

2ml tnt

2ml floraison

2 boots 

Elles tête arrivent 

Pas tourt mesure mes lampes apex

Lampe d'immersion 75%

Je p3nse que me stretch se calme .

Ees avos serai bien venue.

 

A+ 

20231111_111419.jpg

20231111_110052.jpg

20231111_111404.jpg

20231111_104939.jpg

20231111_110057.jpg

20231111_104928.jpg

20231111_110418.gif

20231111_105303.gif

Naisse en 12_12 6 flo

Les fête arrive

Rrosahe 2 li

1.4 complexe racinaie.

1 goutte supervit

2ml tnt

2ml floraison

2 boots 

Elles tête arrivent 

Pas tourt mesure mes lampes apex

Lampe d'immersion 75%

Je p3nse que me stretch se calme .

Ees avos serai bien venue.

 

A+ 

Naisse en 12_12 6 flo

Les fête arrive

Rrosahe 2 li

1.4 complexe racinaie.

1 goutte supervit

2ml tnt

2ml floraison

2 boots 

Elles tête arrivent 

Pas tourt mesure mes lampes apex

Lampe d'immersion 75%

Je p3nse que me stretch se calme .

Ees avos serai bien venue.

 

A+ 

Naisse en 12_12 6 flo

Les fête arrive

Rrosahe 2 li

1.4 complexe racinaie.

1 goutte supervit

2ml tnt

2ml floraison

2 boots 

Elles tête arrivent 

Pas tourt mesure mes lampes apex

Lampe d'immersion 75%

Je p3nse que me stretch se calme .

Ees avos serai bien venue.

 

A+ 

Naisse en 12_12 6 flo

Les fête arrive

Rrosahe 2 li

1.4 complexe racinaie.

1 goutte supervit

2ml tnt

2ml floraison

2 boots 

Elles tête arrivent 

Pas tourt mesure mes lampes apex

Lampe d'immersion 75%

Je p3nse que me stretch se calme .

Ees avos serai bien venue.

 

A+ 

Naisse en 12_12 6 flo

Les fête arrive

Rrosahe 2 li

1.4 complexe racinaie.

1 goutte supervit

2ml tnt

2ml floraison

2 boots 

Elles tête arrivent 

Pas tourt mesure mes lampes apex

Lampe d'immersion 75%

Je p3nse que me stretch se calme .

Ees avos serai bien venue.

 

A+ 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @hold

 

Ça strech bien comme il faut, et avec une belle vigueur toujours constante 👌

Je pense pas que ce soit fini pour les plus virulentes, mais si elles se maintiennent comme ça, y a pas de raison que l'une mange l'autre !

 

La south African zawazulu donne un aspect de bud polyploide vu comme ça 😅, elle n'a pas 3 ou 4 branches ,(au lieu de 2 comme le veux la "normalité"), à certains étages ?

20231111_104928.thumb.jpg.27000682453e0fe697b766dfcdcdbdc6.jpg.508ff31a3a9bd7dd9931369c3b8ac12d.jpg

 

Si c'est le cas c'est pas grave, même au contraire ça serait sympa!

Bonne soirée à toi 

Modifié par NicoT
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.