moitier dehors moitier sous lampe


Messages recommandés

salut les copains

je vous explique le cas lol

j'ai commencé la croissance sous lampe il y a environs 1 mois, mais il faisait tellement chaud avec la canicule que j'ai du sortir tout mes pots dehors pendant quasiment 3 semaines donc les pieds qui étaient vraiment petits se sont mis en flo, pas pendant longtemps juste le début des premiers pistils, bref depuis 6j il fait beaucoup moins chaud j'ai remis les pieds sous lampe en croissance et je n'ai pas l'impression que la flo s'arrete. 

est ce que ça va repartir en croissance? 

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

 

Oui elle va repartir en croissance mais ça met du temps, tu vas avoir des feuilles a 3 pales signe du changement de photopériode mais aussi signe de stress.. j'espère pour toi que la génétique est bonne et pas sensible au stress 

 

Pourquoi tu n'as pas continué la Flo en intérieur? Ou même en extérieur ?

 

Bonne culture!

 

✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Zepekeno

je n'ai pas continuer car les pieds etaient ridiculement petit, plus petit qu'un autoflo lol et surtout comme c'est la 1ere fois que je tester un indoor sous led je voulais voir le résultat.

merci de ton aide, le pire c'est que dans pas longtemps je devrais repassé en flo, pas terrible tout ça mais bon...en été trop délicat de faire poussé en indoor avec la chaleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend 😊 

 

Si ton pied est resté petit c'est qu'il y a un problème et tant qu'il sera pas résolu ton problème restera un problème même dans 2 mois, en gros résout d'abord ton problème 😂😂 

 

Tu passe en Flo dans combien de temps? Ne repasse pas en Flo tant que tes feuilles ne sont pas redevenues normales après les feuilles a 3 pales, ça devrait prendre 3 semaines 1 mois quasiment voir plus selon si elles se sentent bien 

 

Hésite pas à faire un diag si tu veux y voir plus clair car la savoir si ta plante va repasser en croissance ça va pas t'aider beaucoup 

 

Bonne culture 

 

✌️

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

il y a 30 minutes, zepekeño a dit:

Hésite pas à faire un diag si tu veux y voir plus clair car la savoir si ta plante va repasser en croissance ça va pas t'aider beaucoup 

 

:plusun:

 

N'hésite surtout pas @riton99 ,  tes conditions de culture + détaillées  + des tofs , ce sera encore mieux pour avoir plus d'avis ...

 

Du coup je clos , la section Diag sera plus adapté dans ton cas ....

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics/

 

++

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.