JDC 2 [12\12+75] [FLO+60] [CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿] [🍽️HESI🍽️].


Dv8

Messages recommandés

Re @Glacesucrée,

 

J’ai placé un chauffage électrique à côté de la box, je suis à entre 15 et 17 degrés chilleds coupés.

Je n’arrive à augmenter la température à plus de 17°. 😅

Pour l’instant ça n’a pas l’air trop incapacitant, mais ça ne va pas durer je pense.

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Glacesucrée a dit:

Tu changes la soupe tout les combien de temps ?

Re, @Glacesucrée

j’ai oublié de répondre à ta question concernant la soupe.

Je ne fais qu’ une soupe pour la croissance qui ne dure qu’une dizaine de jours.

Ensuite, je change chaque semaines en suivant le programme Hesi Pro Line, je rajoute juste en fin de stretch du cal/mag.

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Dv8 a dit:

Re, @Glacesucrée

j’ai oublié de répondre à ta question concernant la soupe.

Je ne fais qu’ une soupe pour la croissance qui ne dure qu’une dizaine de jours.

Ensuite, je change chaque semaines en suivant le programme Hesi Pro Line, je rajoute juste en fin de stretch du cal/mag.

Tchuss.

 

Hello,

 

Merci pour ta réponse. 10 jours de cro ... Ca a l'air tellement rapide en hydro 😁 il y a combien de noeud ou sinon elles mesurent combien de cm en 10 jours ?

 

Édit : je viens de voir tes photos à +10 ... C'est énorme elles font bien 30 cm facile ?

 

Il y a 11 heures, Dv8 a dit:

Re @Glacesucrée,

 

J’ai placé un chauffage électrique à côté de la box, je suis à entre 15 et 17 degrés chilleds coupés.

Je n’arrive à augmenter la température à plus de 17°. 😅

Pour l’instant ça n’a pas l’air trop incapacitant, mais ça ne va pas durer je pense.

Tchuss.

 

Il fait encore doux mais si tu es à 17 actuellement lorsque ça sera l'hiver ça va piquer 🥶😂

 

Screenshot_2023-11-09-08-37-18-627_com.tplink_iot.thumb.jpg.82651351427eaa46969acd0c07242fd3.jpg

 

Je viens de le mettre hier soir, c'est pratique et pas trop cher comme tube chauffant 👍

 

Bonne journée ++

Modifié par Glacesucrée
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team,

 

12/12+21

 

Aujourd’hui changement de soupe en suivant le programme Hesi Pro Line + calibrage de mon testeur.

Toujours rien à signaler pour l’instant tout roule, pourvu que ça dure. 😅
Si vous avez des conseils et ou des remarques n’hésitez pas.😉

Bon grow.

Tchuss.

IMG_9937.jpeg

IMG_9943.jpeg

IMG_9953.jpeg

IMG_9954.jpeg

IMG_9955.jpeg

IMG_9957.jpeg

IMG_9940.jpeg

IMG_9939.jpeg

IMG_9938.jpeg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [12\12+21] [FLO+6] [CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿] [🍽️HESI🍽️].

Salut Dv8 ! J'espère que tu vas bien !

 

J'ai check ton run Black Bomb. Content qu'elle t'ai plu ! Plutôt positif tout ça malgré les débuts compliqués :-)

 

Du coup je viens me poser dans les parages pour suivre tes aventures.

Comme le dit Glacesucrée l'hydro ça troue l'c'est vraiment rapide ! Ça m'a surpris que t'ai pas de pistils à 12/12+10. C'est logique en fait, avec mes CRO de 9 semaines voir + (hey, je t'entend te marrer d'ici ! Salaud ! 10 jours l'enfoiré lol) j'ai des maturités sexuelles, ou quasi, avant le passage en 12/12. Du coup j'imagine que ça prolonge ton stretch dans le temps, et c'est tout bon pour ce genre de culture ça. Super, je suis là pour apprendre, entre autre, et ça commence déjà ! :-)

 

En plus ta selecta est sur une var que j'ai au frais, pour l'an prochain (bon la mienne sera en terre normalement). Depuis que j'en entend parler je pense ne pas être déçu, j'espère la même pour toi ! A ton tour de me dégrossir une strain héhé

 

Aller, je me cale dans un coin en attendant la suite.

Bon grow, à bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DV8.

 

Elles sont belles tes plantes. L'hydro ca dépote quand ca tourne rond!

 

Si je peux me permettre, je ne trouve pas tes racines ultra blanches, a combien de degrés tourne ta soupe?

 

Autre petite remarque, les feuilles ont lair de chercher vers le haut, signe d'un excès de lumière il me semble, peut etre voir a dimmer le Q un tantinet?

 

Apres je dit peut etre des conneries hein, attends d'autres avis c'est plus sur.

 

Sinon j'aime bien l'optimisation de ton Wilma en percant sous les trous!!! Ca doit aider les racines a rejoindre la soupe plus rapidement.

 

Je n'ai jamais utilisé de bulleur, j'ai entendu que ca déséquilibrait le ph... qu'en est il pour toi? C'est bruyant?

 

La bise et vivement les buds résineux!

 

++

Modifié par X-ChrOniC-X
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Med_Use a dit:

J'ai check ton run Black Bomb. Content qu'elle t'ai plu ! Plutôt positif tout ça malgré les débuts compliqués :-)

Salut @Med_Use,

Je vais bien merci, j’espère que toi aussi.😉

La black bomb ne m’a pas plu à grower, par contre il me convient très bien pour me soigner.👌

Son goût est vraiment sympa et son effet coupée à 40% d’ambrés m’aide à me calmer le soir.

Pour mes 10 de cro, celà n’est pas tout à fait vrai, il s’agit de clones sélectionnés sur une plante d’un moi.

Ensuite une semaine de bouturette, cela fait aussi une belle cro l’air de rien. 😉

Mais dans ma petite box je tourne avec 50 w de leds, donc la période de 18/6 me coûte un peu moins cher.

J’ai hâte de goûter cette purple punch x do-si-dos, si elle est comme décrite sur le site de philo, alors elle me plaira.

Pour l’instant le run tourne pas mal du tout, juste une petite carence en fin de cro corrigée avant le passage en 12/12.

Bon grow.

Tchuss.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @X-ChrOniC-X,

 

il y a 24 minutes, X-ChrOniC-X a dit:

Si je peux me permettre, je ne trouve pas tes racines ultra blanches, a combien de degrés tourne ta soupe?

 

Concertant les racines, elles sont pas mal, mais elles sont colorées par mon engrais je pense.

Pour les feuilles qui pointent vers le haut, tu as raison.

Je donnes un max de lumière pour l’instant, je pense qu’avec mon système elles sont capables d’encaisser.

Si je constate un ralentissement je diminuerai. En général je donne un max tant que les buds gonfle. Je dinimue ensuite.

Bon grow.

Tchuss.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Ça roule, merci :)

 

Il y a 1 heure, Dv8 a dit:

par contre il me convient très bien pour me soigner

C'est ce que je voulais dire, ça en aura valu la chandelle ^^ Je t'avais dit le gout est bien sympa et fort. Coïncidence justement je viens de m'en faire un avant de rep, moins ambré 20% peut être mais + de 7 mois de bocal (je sors d'un lumbago). Elle fait faire de "bonnes" nuits je trouve où on dort plus profondément, facilité à se rendormir aussi perso. Mieux vaut aller pisser avant d'allumer la mèche héhé !

Il y a 1 heure, Dv8 a dit:

cela fait aussi une belle cro l’air de rien. 😉

C'est vrai que j'ai vite oublié le travail en amont. Et la maturité d'un PM. Du coup ça donne des boutures à maturité sexuelle ? Le décalage de pistils serai peut être du au fait qu'elle sent qu'elle a pas fini de se déployer, un peu comme un 12/12 directe ou ça CRO quand même pendant quelques semaines. Intéressant en tout cas.

 

Moi aussi j'ai hâte pour la fameuse PP x DSD, mais ça ne sera pas avant... 2025... rho le has been elle sera déjà old school mdr.

Là je suis à 12/12+15 pour le run annuel, on doit avoir une semaine d'écart.

 

++ !

 

édit : @X-ChrOniC-X pour le JDC j'y songeais y a un moment, puis je me suis dégonflé. En plus de l'APN pourri, le pc portable que j'avais a rendu l'âme, et le nouveau ne prend pas la carte SD 😕 je vais voir pour faire quelque chose et créer une galerie quand il y aura de quoi nous escagasser la rétine ;-)

Modifié par Med_Use
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team,
 

12/12+29.

 

Aujourd’hui changement de soupe + calibrage de mon testeur.

Je suis toujours le programme Hesi Pro Line.

J’ai à nouveau une petite carence en CalMag et je suis à court pour en donner.

Je vais essayer de m’en procurer cette semaine en espérant que ça n’impactera pas trop mon run ?

Mes températures ne sont toujours pas top 21 le jour et 15 la nuit.

 

Bon grow.

Tchuss.

 

IMG_9972.jpeg

IMG_9973.jpeg

Modifié par Dv8
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Dv8 ! J'espère que ça va pour toi !

 

Ça bronze bien en mode Genkidama ! On a donc une semaine d'écart exactement :-)

images?q=tbn:ANd9GcRxBdJi7u2MKpuSCjIe8E2

Pour ton petit soucis de CalMag, en attendant tu peux baisser un peu le punch de tes lampes, ça ralentira leur apétit et elles subirons moins la carence ;-)

 

D'ailleurs tu as déjà testé une pure sativa en hydro+scrog ? J'ai en ce moment une Malawi et une Panama qui feraient des malheurs !

 

Bonne suite, à bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Med_Use,

 

Merci pour ton conseil, je vais devoir effectivement baisser un peu l’intensité.😅

Pour les pures sativa pas encore non, mais j’ai déjà fait ses scrog avec de la Fruity jack, et de la jack herer de chez sensi.

J’ai sorti des super runs, je dois regarder dans mes notes si tu veux plus d’infos ?

Bon grow.

Tchuss.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Med_Use,

 

 Pour ces deux runs, j’avais donné 10 jours de cro à partir de clones.

La Fruity jack était très gourmande en engrais, de souvenir j’avais sorti plus de 700gr sans rencontrer de problème particulier.

J’avais juste eu quelques couilles vide en fin de flo, aucune graine trouvée.

Pour la JH, j’avais eu un stretch d’au moins 20 jours et elles avaient continué à pousser lentement quelques jour après le stretch.

J’avais du sortir mon extracteur histoire de gagner en hauteur.

J’avais aussi eu un super résultat également, un peu plus difficile à grower.

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Merci beaucoup ! Je retrouve bien la JeF dans ta description, elle fini souvent jaune haha. Une de mes préférées avec son gout si délicieux qu'on a du mal à lâcher le pécos, fruité chimique. Et son effet renforcé au CBD qui met bien, détendu et l'esprit clair, joyeux. Un médoc pour l'esprit celle-là. N'empêche que 700g de JeF avec 10j de cro, ça donne envie. Combien de flo tu avais donné à peu prêt ? Moi dans les 70-85 de 12/12 de mémoire.

 

Cool pour la JH si ça continue a s'étirer (même si elle est très mignonne comme ça) car c'est ma plus petite, bien trapue et tassée. Elle va bien donner je pense, mais c'est pas un génotype très sativesque, ça c'est certain. Probablement tirant sur la NL5. Tant mieux dans un sens, je ne sais pas si il est rare mais il est censé en exister 4 et les 3 autres sont sativesques. Au moins je l'aurais testé, me reste au moins un pépin de côté pour confirmer. Une légende cette var ^^ Hâte de la déguster.

 

Encore merci, à bientôt !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [12\12+29] [FLO+14] [CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿] [🍽️HESI🍽️].
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [12\12+31] [FLO+16] [CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿] [🍽️HESI🍽️].

Salut la team,

 

12/12+36. 
Flo+21

 

Changement de soupe plus calibrage hebdomadaire de mon testeur.

 

Ça gonfle gentiment pour l’instant, toujours rien à signaler.

 

Tchuss.

 

 

 

IMG_0030.jpeg

IMG_0024.jpeg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [12\12+36] [FLO+21] [CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿] [🍽️HESI🍽️].

Salut la team,

 

12/12+42.

Flo+27.


Comme chaque semaine changement de soupe + calibrage de mon testeur.

Rien de spécial pour l’instant, je suis en croisière.

J’ai toujours des problème pour réchauffer mon garage, chilleds coupeés je suis à 16°, allumé 20°.

Je pense que le manque de chaleur va jouer sur le résultat final mais pas d’autre choix.

il me reste une trentaine de jours pour avant le cut, à voir ?

Si vous avez des questions et ou des conseils n’hésitez pas. 😉

Bon grow.

Tchuss.

IMG_0095.jpeg

IMG_0105.jpeg

Modifié par Dv8
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop ! Comment tu vas ?

 

Rien à conseiller, pas de questions non plus c'est clair et concis. Tu nous pour les odeurs à l'occaz !

Et des news de la JeF (l'une de mes préférées dans ce que j'ai grow).

Pas la plus patate, ni la plus originale en gout, mais l'effet est vraiment agréable. 19% THC 11% CBD, il met bien. Le gout est "batard" entre le pot de peinture et les fruits tropicaux, on a du mal a s'arrêter héhé. La peine à le passer au voisin aussi en jaugeant ce qu'il reste avant de reprendre une dernière taff. Je sais que j'en referais, et pas qu'une fois.

 

En tout cas bonne continuation à toi, les températures vont surement te rallonger la flo, et comme tu dis une petite perte de poids, mais tu auras la saveur intacte au moins !

 

A bientôt Dv8 ! ++ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [12\12+75] [FLO+60] [CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿] [🍽️HESI🍽️].
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.