JDC 2 [12\12+75] [FLO+60] [CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿] [🍽️HESI🍽️].


Dv8

Messages recommandés

Hello !

 

Un jdc en hydro, ça m'intéresse ! Je me pose dans un coin. 

 

Du coup tu vas pas tarder à passer en 12/12? Elles sont déjà bien développées.

 

Edit : Je n'avais pas tout compris, ce sont les boutures qui partent en hydro... 😄

 

A+

Modifié par letsgrow
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, letsgrow a dit:

Hello !

 

Un jdc en hydro, ça m'intéresse ! Je me pose dans un coin. 

 

Du coup tu vas pas tarder à passer en 12/12? Elles sont déjà bien développées.

 

A+

 

Salut et bien venue dans mon JDC.

 

J’ai placé en germi début septembre 5 purples punch x Dos Si Dos + un pépin reçu en cadeau de critical kuch.

J’ai eu 100% de germi, je viens de sélectionné une purple pour prendre 9 clones.

Je les ai placés hier en bouturette, si ils prennent bien (il m’en faut 8), je les lance dans mon wilma dans 15 à 20 jours.

 Si j’ai des problème avec mes clones je relance une sélection.

Tchuss.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man ! 

Propre comme installation !  Nous ne somme plus trop a l'époque des placo maisons et des système hydro avec des bouteilles et des bidons sur CannaWeed !! Je vois que de super installation partout !! 

 

Tu as un bon taux de réussite sur ta bouturette ? C'est de l'aero non ? J'me rend pas trop compte sur la photo ! 

En tout cas c'est propre hate de voir la suite ! 

 

J'prend place prêt de @letsgrow :fumette:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jahlucine a dit:

Salut man ! 

Propre comme installation !  Nous ne somme plus trop a l'époque des placo maisons et des système hydro avec des bouteilles et des bidons sur CannaWeed !! Je vois que de super installation partout !! 

 

Tu as un bon taux de réussite sur ta bouturette ? C'est de l'aero non ? J'me rend pas trop compte sur la photo ! 

En tout cas c'est propre hate de voir la suite ! 

 

J'prend place prêt de @letsgrow :fumette:


Salut,

 

En général ça fonctionne très bien oui, j’ai besoin de 8 clones je viens d’en lancer 9 histoire d’en avoir une en rab au cas où.

Mais bon, je garde mes autres plantes jusqu’au moment où je suis certain que j’obtiens les 8. 😅

La bouturette est celle-ci, vendue comme système aéro, mais on peut plutôt dire hydro en réalité.

Si tout va bien, les clones iront dans mon wilma avant 20 jours.

N’hésite pas si tu as des questions.😉

Tchuss.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [hydro 🚿] [Led380 💡] [Box100x100 ⛺️] [warm up][clones en bouturette+jours 7].

Salut la team,

 

Mes clones ont 7 jours aujourd’hui et les premières racines commencent à apparaître . 👌 

Depuis le début, mes clones ont reçu de l’eau décantée PH 6, temp 26°.

J’ai ajouté du racinaire et une toute petite quantité d’engrais, elles commencent à pâlir 😅

Je pense être dans le bon pour l’instant.

Si tout va bien, le week-end elles passent dans le wilma. 😊

Si vous avez des questions et ou remarques n’hésitez pas. 😉

Tchuss.

IMG_9672.jpeg

IMG_9671.jpeg

 

IMG_9692.jpeg

Modifié par Dv8
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team,

 

Les clones sont pas mal du tout après 8 jours en  bouturette.

Avec un peut de chance les clones passeront avant le week-end dans le wilma, à voir.

Pour l’instant mon eau a un Ec de 0,7 PH 5,9 et une température de 26°.

Je n’ai rien utiliser comme gele ou poudre de bouturage.

Toujours aussi content du rendement sans forcer de ma bouturette.

Bon grow.

Tchuss.

 

IMG_9705.jpeg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [ CRO 1] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿][🍽️HESI🍽️].

Salut la team,

 

Je viens de placer mes 8 clones dans mon Wilma.

j’espère qu’ils vont prendre, j’ai peut-être été un peu vite car les racines ne sont pas énormes. 😅
 

J’ai fait une première soupe de 70 L avec 200 ml de grow, 140 ml de roots et du supervit 14 gouttes.

Cette soupe sera ajustée jusqu’au changement pour le passage en Flo.

Mon eau est à 21°, Ec 1,2 et PH 5,7.

La température dans la box est 23° de jour avec 70% Hr.

Le cycle d’arrosage est en H24pour l’instant ,je devrai peut-être ajusté si les clones passent en sur-arrosage.

 

Si vous avez des conseils et ou questions n’hésitez pas. 👌

 

Tchuss.

 

IMG_9708.jpeg

IMG_9715.jpeg

IMG_9716.jpeg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

 

Cro+6.

 

Aujourd’hui, j’ai décidé d’ajouter 30cl de cal-mag.

Je trouve mes clones un peu pâles, je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’une carence ou d’un excès à ce stade ils poussent toujours.

À suivre.

Tchuss.

 

IMG_9727.jpeg

IMG_9723.jpeg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [ CRO+8] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿][🍽️HESI🍽️].

Salut la team,

 

Aujourd’hui, je suis à cro +8.

J’ai effectuer un topping, je pense faire un palissage le week-end et sûrement passer en flo vers cro+14 !

Pour l’instant tout semble bien se passer.

Si vous avez des remarques et ou des conseils n’hésitez pas.😉

Bon grow.

Tchuss.

IMG_9758.jpeg

IMG_9760.jpeg

IMG_9762.jpeg

IMG_9763.jpeg

IMG_9764.jpeg

IMG_9766.jpeg

IMG_9761.jpeg

IMG_9758.jpeg

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est incroyable la rapidité en hydro 🤩, dit moi pourquoi pas mal de tes pointes ont cramées ?

Ec trop haut ? Le calmag que tu a rajouté ?

Je trouve également qu'elles ont un peux "tiger" ta changer quelque chose a ta lampe dimmage hauteur ?

 

Bonne croissance

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @Nassmou,

 

Je pense que comme tu l’as remarqué les plantes on légèrement tigés.

Du coup, j’ai augmenté mes chilleds, je pense qu’en donnant plus de lumière les plantes ont consommé bien plus et sont arrivées à la limite d’un sur engraissage.

Apparement rien de grave pour l’instant vu que la croissance semble continuer.

Je ne tarderai pas à passer en flo, j’appréhende le stretch ne connaissant pas ce strain.😅

Tchuss.

 

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ici !! 
 

Je viens de faire le tour de ton JDC et maintenant je vais me poser pour suivre la suite ! 😁

 

Vraiment sympa cette bouturette ! Les résultats sont très bons et ça m’intéresse 😏

 

J’ai cru comprendre que tu n’avais pas utilisé d’hormones de bouturage mais pourrais tu nous en dire plus sur ta façon de procéder ? 
 

Une très bonne suite pour ton run et à la prochaine 😎✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, XomaxSo a dit:

Yop ici !! 
 

Je viens de faire le tour de ton JDC et maintenant je vais me poser pour suivre la suite ! 😁

 

Vraiment sympa cette bouturette ! Les résultats sont très bons et ça m’intéresse 😏

 

J’ai cru comprendre que tu n’avais pas utilisé d’hormones de bouturage mais pourrais tu nous en dire plus sur ta façon de procéder ? 
 

Une très bonne suite pour ton run et à la prochaine 😎✌️

Salut @XomaxSo,

 

Pour mes boutures, je ne fais rien de spécial.

Je n’utilise rien au depart, je coupe les boutures et je retire légèrement la première couche à la base des boutures.

Mon eau de depart est à 0,4 en Ec, et je règle la pH à 6.

Je place un chauffage d’aquarium à 26°, des l’apparition des premières racines, j’ajoute du racinaire.

Je ne fais rien de spécial.

Ça marche tout seule.


Tchuss.

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Team,

Cro+11.

 

Je vais passer en Flo à partir de se soir, avec la vigueur qu’elles m’envoient en cro, j’ai peur de subir un stretch énorme. 😆

Habituellement, j’attends que les racines touche la soupe pour allumer mes bulleurs et passer de goute à goute en DWC.

Mais pas  cette fois-ci.

Tchuss.

IMG_9788.jpeg

IMG_9789.jpeg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [ CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿][🍽️HESI🍽️].

Re,

 

Je viens de changer ma soupe pour la première fois.

Je passe en flo ce soir, que le stretch commence et surtout qu’il soit raisonnable.

Je n’ai pas palissé les plantes pour finir.

Je continue sur le programme Hesi Pro-Line.

Je monte mon PH à 6 et je coupe mon humidificateur pour mon début de 12/12.

Je monte l’intensité à 100/100 des chilleds.

Si vous avez des remarques et ou conseils, ils sont bien venu.

Bon grow.

Tchuss.

 

IMG_9795.jpeg

IMG_9794.jpeg

IMG_9796.jpeg

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [12\12+2] [CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿][🍽️HESI🍽️].
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [12\12+4] [CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿][🍽️HESI🍽️].

Salut la team,

12/12 X 4

Aujourd’hui je trouve que les petites commences à pâlir un peu.

Mon Ec est stable à 1,3, mon PH à 5,9.

Je n’arrive pas à chauffer mon garage correctement leds coupées,je ne dépasse pas 15 °.

Je décide d’appliquer du boost en foliaire histoire de voire si elles reprennent un peu de couleur.

Si vous avez des conseils, merci d’avance.

Tchuss.

IMG_9821.jpeg

IMG_9820.jpeg

IMG_9815.jpeg

IMG_9814.jpeg

IMG_9812.jpeg

IMG_9818.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Dv8,

 

Effectivement 15°c c'est un peu frais, surtout que ça ne va pas aller en s'améliorant. 

 

Tu devrais mettre quelque chose pour chauffer tout ça,  la box et la soupe, J'imagine que la soupe doit être bien fraîche aussi. 

 

En dessus de 18°c c'est pas top, et tu peux avoir des plantes un peu pâles à cause de ça. 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @letsgrow,

 

Merci pour ton passage.

Mon eau est 20° grâce mon chauffage d’aquarium.

Mon problème est que ma box est dans mon garage, j’ai vraiment du mal pour garder une température correct.

Je vais essayer de trouver un chauffage d’appoint.

Tchuss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dv8 a changé le titre en JDC 2 [12\12+75] [FLO+60] [CRO+11] [💦hydro 💦 ] [💡Led380💡] [⛺️Box100x100 ⛺️] [🌿PURPLE PUNCH x DOS-SI-DOS🌿] [🍽️HESI🍽️].
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.