Renseignements ice .


Messages recommandés

Salut à tous, j ai lu beaucoup de post mais voici ce que j ai récupérer Aujourd hui.

A l effeuilleuse nous avons passer nos plante d exter. J ai récupéré environ 3 kilos de trim bien grasse de l effeuilleuse donc. Je met ça à sécher ou mieu de le faire humide? J ai également récupérer cela sur mes mains. IMG_2281.thumb.jpeg.c6980850299b2c8930f977797289f2d3.jpegIMG_2282.thumb.jpeg.151e1de3ca7508919510186d592988bb.jpeg

et ils sent bon. 😼

Je dois racheter des filtres que conseillez vous ? Car j en ai mais des petits diamètre très chiant car pas adaptable sur les sceaux. Merci pour votre aide 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas trop compris ta quelques mais si c'est pour savoir comment faire du hash tu a des guide sur le forum.

Ça dépend si tu fais un bubble hash ou un Frozen.

Si tu veux faire du bubble va falloir tout faire sécher si tu a pas de sac ni rien vos mieux mettre tout ça a sécher.

Et en Frozen tu peu le faire tel quel mais tarde pas trop si tout est encore humide avant que ça moisie. 

Si jamais tu peux trouver des kit 5 sac 5gallon pour +-20€ sur Aliexpress.

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Green-CracK a dit:

Salut,

J'ai pas trop compris ta quelques mais si c'est pour savoir comment faire du hash tu a des guide sur le forum.

Ça dépend si tu fais un bubble hash ou un Frozen.

Si tu veux faire du bubble va falloir tout faire sécher si tu a pas de sac ni rien vos mieux mettre tout ça a sécher.

Et en Frozen tu peu le faire tel quel mais tarde pas trop si tout est encore humide avant que ça moisie. 

Si jamais tu peux trouver des kit 5 sac 5gallon pour +-20€ sur Aliexpress.

++

 

Salut , merci pour ta réponse . Niveau maillage tu conseille quoi. Pour bubble merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Djio a dit:

Salut , merci pour ta réponse . Niveau maillage tu conseille quoi. Pour bubble merci

Re, pas de soucis.

L'idéal a d'avoir un de 220 pour retenir la matière végétale (Travel bah) combiner à ce que tu veux par ex avant je faisais avec un 220 et un 25 ça te fait un full spectrum.

Mais tu peu trouver des kit qui comporte 220/160/120/73/25u en général c'est plus où moins les maillage les plus courant.

À savoir que le 160 est utile pour retenir les débris que le 220 pourrait laisser passer.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Green-CracK a dit:

Re, pas de soucis.

L'idéal a d'avoir un de 220 pour retenir la matière végétale (Travel bah) combiner à ce que tu veux par ex avant je faisais avec un 220 et un 25 ça te fait un full spectrum.

Mais tu peu trouver des kit qui comporte 220/160/120/73/25u en général c'est plus où moins les maillage les plus courant.

À savoir que le 160 est utile pour retenir les débris que le 220 pourrait laisser passer.

++

Ok , et la taille 5 gallon. S adapté sur un sceau? Je te remercie encore 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Djio a dit:

Ok , et la taille 5 gallon. S adapté sur un sceau? Je te remercie encore 

Re,

Yes ça correspond à un sceau de ~20l.

Par contre pense bien au formules de politesse lorsque tu reposte dans les type:re,a+ etc.

Merci de ta compréhension 🙂

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites