Info ou Intox


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Comme cela il parait que depuis ce matin il est interdit de conduire et donc de prendre un vehicule aprés avoir consommer du CBD

Je dis bien du CBD mais quel pays d'ignorant je ne peut plus le supporter

Ce pays des lumiéres est devenu le pays des ténébres c'est dingues a quel point ils peuvent etre cons.

Comment cela est possible moi qui est une ancienne génération j'ai toujours cru que les année 2000 annoncerai de grand changement ?

Et ben oui des changements il y en a eu mais pas dans le sens que je croyais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, UnderGround59Dk a dit:

Bonjour a tous,

 

Comme cela il parait que depuis ce matin il est interdit de conduire et donc de prendre un vehicule aprés avoir consommer du CBD

Je dis bien du CBD mais quel pays d'ignorant je ne peut plus le supporter

Ce pays des lumiéres est devenu le pays des ténébres c'est dingues a quel point ils peuvent etre cons.

Comment cela est possible moi qui est une ancienne génération j'ai toujours cru que les année 2000 annoncerai de grand changement ?

Et ben oui des changements il y en a eu mais pas dans le sens que je croyais


plop 

 

 

ben …. Ça a toujours été ….. non ? 
 

Les tests salivaires des bleus ne font pas la différence entre cbd et thc…… 

 

Dans le sens où les variétés cbd contiennent du thc , mais à dose infinitésimale….. mais ils en contiennent ….. 

 

Donc même si tu passe ton temps à fumer du cbd, t’es positif normalement ….. 

 

non ? 
 

que l’on me corrige ? 
 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça fait un peu + longtemps que ça que c'est interdit mais comment détecter du CBD quand il n'y a absolument pas de THC ?

 

donc dans ton CBD y'a quand même de quoi positiver un test THC bien que tu affirmes que c'est du CBD acheté légalement en magasin etc etc ..

 

les tests des flics sont extrêmement précis, seul le test sanguin pourra changer les choses ou pas.

 

 

 :excl: Alors quand tu prends voiture/moto/camion dis-toi que tu n'as d'avance plus de permis de conduire pour 1 à 6 mois

 

et ça t'oblige à faire extrêment gaffe !

 

 

Edit: @Kiss_my_weed du CBD seul ne positive pas un test THC.

 

 

Bye

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

 

2-3 petit clik sur internet …. 😁

 

IMG_0520.thumb.jpeg.4e176df7f24f042d2f5ac449df0bc094.jpeg


 

c’est récent parce que ça vient d’être mis par écrit ….. 

 

mais à partir du moment où tu a ne serait ce que 0,2 % de thc… tu est positif à la languette ….. 

 

++ 

il y a 4 minutes, Lamictal a dit:

Salut,

 

ça fait un peu + longtemps que ça que c'est interdit mais comment détecter du CBD quand il n'y a absolument pas de THC ?

 

donc dans ton CBD y'a quand même de quoi positiver un test THC bien que tu affirmes que c'est du CBD acheté légalement en magasin etc etc ..

 

les tests des flics sont extrêmement précis, seul le test sanguin pourra changer les choses ou pas.

 

 

 :excl: Alors quand tu prends voiture/moto/camion dis-toi que tu n'as d'avance plus de permis de conduire pour 1 à 6 mois

 

et ça t'oblige à faire extrêment gaffe !

 

 

Edit: @Kiss_my_weed du CBD seul ne positive pas un test THC.

 

 

Bye

Re 

 

Tu parle de CBD en version liquide par exemple ? 
 

ou bien de fleur de cbd ? 
 

avec les fleurs c’est mort d’avance …… 

 

les liquides et autre dérivé, je sait pas …. 
 

++ 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Lamictal a dit:

Salut,

 

ça fait un peu + longtemps que ça que c'est interdit mais comment détecter du CBD quand il n'y a absolument pas de THC ?

 

donc dans ton CBD y'a quand même de quoi positiver un test THC bien que tu affirmes que c'est du CBD acheté légalement en magasin etc etc ..

 

les tests des flics sont extrêmement précis, seul le test sanguin pourra changer les choses ou pas.

 

 

 :excl: Alors quand tu prends voiture/moto/camion dis-toi que tu n'as d'avance plus de permis de conduire pour 1 à 6 mois

 

et ça t'oblige à faire extrêment gaffe !

 

 

Bye

Salut,

 

Oui mais bon ya des truc quand meme pour se premunir mais bon je n'ai pas trop envie de debatre de cela ici je dit simplement LAISSER MOI FUMER MON HERBE EN PAIX MERCI C'est Gentil.  Je précise que je ne boit pas d'alcool au volant. jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, UnderGround59Dk a dit:

Salut,

 

Oui mais bon ya des truc quand meme pour se premunir mais bon je n'ai pas trop envie de debatre de cela ici je dit simplement LAISSER MOI FUMER MON HERBE EN PAIX MERCI C'est Gentil.  Je précise que je ne boit pas d'alcool au volant. jamais.


re 

 

pas envie de débattre de quoi ? xD 

 

pourquoi ouvrir un sujet si tu n’a pas envie d’en parler ? ^^ 

 

++

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le CBD tout seul ne positive pas un test THC delta 8 / delta 9,

 

à moins que les dernières générations détectent le THCV qui est un cannabinoïde synthétisé à partir du cannabigerol CBG mais ce n'est pas psychoactif.

 

 

Edit: oui il y a toujours un poil de cul de THC suffisant pour le test

 

 

Bye

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon que se soit en liquide ou en fleurs ou en extraction ou en concentré si tu veut seul le THC est recherché. Donc pas de probléme avec les cannabinoide organique

et je dit bien organique a ne pas confondre avec les synthétique made in china bien sur ou autre saloperie. Voir semi-Synthétique qui commence a se fofillé dans les boutiques d'ailleur je crois que le HSD a était banni hier aussi d'aillieur.

à l’instant, Kiss_my_weed a dit:


re 

 

pas envie de débattre de quoi ? xD 

 

pourquoi ouvrir un sujet si tu n’a pas envie d’en parler ? ^^ 

 

++

je parle de l'interdiction par elle meme pas du bien fondé de prendre le volant ou non sous CBD, THC ou autre Cannabinoides

il y a 2 minutes, Lamictal a dit:

non le CBD tout seul ne positive pas un test THC delta 8 / delta 9,

 

à moins que les dernières générations détectent le THCV qui est un cannabinoïde synthétisé à partir du cannabigerol CBG mais ce n'est pas psychoactif.

 

 

Bye

Tout a fait d'accord avec toi, le probléme c'est déja posé avec le HHC et le HHCP ou HHCP-O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Lamictal a dit:

non le CBD tout seul ne positive pas un test THC delta 8 / delta 9,

 

à moins que les dernières générations détectent le THCV qui est un cannabinoïde synthétisé à partir du cannabigerol CBG mais ce n'est pas psychoactif.

 

 

Edit: oui il y a toujours un poil de cul de THC suffisant pour le test

 

 

Bye

Re 

 

ouais j’ai un gros doute là dessus…. 
 

Pour moi ce fameux poil de cul te fait perdre le permis a l’aise … 
 

++ 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Kiss_my_weed a dit:

Re 

 

ouais j’ai un doute là dessus…. 
 

ce fameux poil de cul te fait perdre le permis a l’aise , à mon humble avis …. 
 

++ 

C'est clair que la frontiére est tellement fine que persso j'en sais rien. Que faire. LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Oui bon le sujet a déjà été évoqué sur ce topic

 

 

Je ne vais donc pas aller plus loin dans ce débat ....

Pour être clean au volant il ne faut juste pas consommer de weed à CBD puisqu'elle contiennent toutes un minimum de THC.

ça n'est pas le CBD en lui même qui est interdit mais les traces de THC qui, même à dose infimes, sont prohibées.

Par contre les huiles de CBD et e liquide qui ne contiennent aucunes traces de THC sont autorisées.

Le problème c'est à la base d'appeler tout et n'importe quoi du CBD comme si le CBD était une plante (alors que non .... quand tu consommes une weed à CBD tu consommes aussi du THC et il n'y a pas de seuil en dessous duquel il serait autorisé de consommer), mais c'est bien le cannabis contenant du THC qui est interdit, donc le cannabis à CBD contenant du THC fait partie des plantes prohibées à la consommation et ça que se soit au volant ou en tapis volant.

 

@+

 

:bye:

 

 

 

375459776_6615427065250682_2897131072302105657_n.jpg

Modifié par Ex-UFCM-I Care
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Ex-UFCM-I Care a dit:

Hey

 

Oui bon le sujet a déjà été évoqué sur ce topic

 

 

Je ne vais donc pas aller plus loin dans ce débat ....

Pour être clean au volant il ne faut juste pas consommer de weed à CBD puisqu'elle contiennent toutes un minimum de THC.

ça n'est pas le CBD en lui même qui est interdit mais les traces de THC qui, même à dose infimes, sont prohibées.

Par contre les huiles de CBD et e liquide qui ne contiennent aucunes traces de THC sont autorisées.

Le problème c'est à la base d'appeler tout et n'importe quoi du CBD comme si le CBD était une plante (alors que non .... quand tu consommes une weed à CBD tu consommes aussi du THC et il n'y a pas de seuil en dessous duquel il serait autorisé de consommer), mais c'est bien le cannabis contenant du THC qui est interdit, donc le cannabis à CBD contenant du THC fait partie des plantes prohibées à la consommation et ça que se soit au volant ou en tapis volant.

 

@+

 

:bye:

 

 

 

375459776_6615427065250682_2897131072302105657_n.jpg


plop 

 

Et Amen 🙏

 

++ 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

 

Pour info , on est dans la section " Les news " , donc qui veut dire apporter de nouvelles news et non des " coup de gueule " en gros ^_^

 

il y a 15 minutes, Ex-UFCM-I Care a dit:

Oui bon le sujet a déjà été évoqué sur ce topic

 

+1

 

Du coup je clos .

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • bob67 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.