Z'avez pas vue la Cordobesa ?


Messages recommandés

Hola !!!

 

L'autre jour en me baladant, le fameux gout de la Cordobesa m'est revenu assez distinctement... ya des choses qu'on explique pas.

Je cherche mollement ce truc depuis quelques années, mais là c'est décidé, je veux retrouver ce fameux gout.

 

Pour l'histoire, la Cordobesa est un clone de la Amnesia haze qui à beaucoup tourné en Espagne à partir de 2006.

On pouvait la retrouver dans l'Amnesika de Philo (avant 2012), et dans une Autoflo de Sweetseed (encore maintenant ?).

 

@GReeNCRaCK   la décrit ainsi et c'est exactement ça : "j'ai jamais réussi à goûter mieux que ce goût de liqueur de noisette sucrée et bien épais voire avec une touche de guimauve sans une once d'agrume où autres gout fruité".

 

J'ai trouvé 2 trucs (merci GreenCrack🙏) :

La Sweet Amnesia Haze auto de Sweetseed

La Accord de Mamiko seed.

 

Je me fais pas trop d'illusion mais elle seront dans mon panier au moment du black friday.

 

Yen aurais pas de vous qui l'aurez croisé dans un CSC ou qui connait d'autre variétés avec ce gout ?

 

C'est l'une des weed qui m'a le plus marqué... et que je n'ai malheureusement pas gardé !! :boulet2:

 

J'en appel à vos prière, que grâce soit rendu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, leonotis a dit:

Pour l'histoire, la Cordobesa est un clone de la Amnesia haze qui à beaucoup tourné en Espagne à partir de 2006.

Bonsoir

 

Petite correction, c'est un clone sélectionné sur l'amnesia de Watson(skunkman), sélection qui a eu lieu a Cordobesa d’où le nom du cut.

L'amnesia haze est fait a partir du clone hypro x neville haze

 

L'amnesia de dinafem est directement tiré du clone cordo, mais a trouver..

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Le 01/11/2023 à 01:57, leonotis a dit:

Hola !!!

 

L'autre jour en me baladant, le fameux gout de la Cordobesa m'est revenu assez distinctement... ya des choses qu'on explique pas.

Je cherche mollement ce truc depuis quelques années, mais là c'est décidé, je veux retrouver ce fameux gout.

 

Pour l'histoire, la Cordobesa est un clone de la Amnesia haze qui à beaucoup tourné en Espagne à partir de 2006.

On pouvait la retrouver dans l'Amnesika de Philo (avant 2012), et dans une Autoflo de Sweetseed (encore maintenant ?).

 

@GReeNCRaCK   la décrit ainsi et c'est exactement ça : "j'ai jamais réussi à goûter mieux que ce goût de liqueur de noisette sucrée et bien épais voire avec une touche de guimauve sans une once d'agrume où autres gout fruité".

 

J'ai trouvé 2 trucs (merci GreenCrack🙏) :

La Sweet Amnesia Haze auto de Sweetseed

La Accord de Mamiko seed.

 

Je me fais pas trop d'illusion mais elle seront dans mon panier au moment du black friday.

 

Yen aurais pas de vous qui l'aurez croisé dans un CSC ou qui connait d'autre variétés avec ce gout ?

 

C'est l'une des weed qui m'a le plus marqué... et que je n'ai malheureusement pas gardé !! :boulet2:

 

J'en appel à vos prière, que grâce soit rendu.

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello,

Wahou je tomber par le plus grand es hasard seulement maintenant sur ce message 😂

Du coup je déterre pour la bonne cause.

Alors pour avoir re testé l'amnesika ont est très loins de ce qu'elle était.

Je suis certain que le breedeur Qui a pris la relève de phylo c'est juste pas faire la différence entre le cut cordobesa (issue d'un sélection d'amnésia hy pro) et le core cut d'amnésia haze (soma).

C'est deux souche bien distinctes et qui n'ont rien à voir.

Idem quand je vois la super lemon Haze (sortie largement après l'amnesika 2.0) la description colle pile poil avec le core cut (+ citron/Haze/métallique).

Tout comme sur Alchimia où visiblement l'accord (cookie x cut cordo) et l'amnesia cookie (amnesia Haze x cookie) sont la même weed après ont s'étonne d'avoir des surprises dans nos placo d'ailleurs j'ai serré les fesses car j'aurai été vérreux de tomber sur la mauvaise🤣

Breff,

Pour revenir au sujet je suis en train de tester l'accord (cut en fin de semaine) et alléluia ont à l'air d'être sur la Vraie cordo sans le côté cookies donc exactement comme les pheno typé cordo bien sativa qui tombais sur l'amnesika, ceux avec un touche de Skunk étaient légèrement différent d'aspect plus dense et une odeurs légèrement différente. 

Du coup a voir au smoke mais pour l'instant je ne peux que valider cette accord qui m'a permis de retrouver ce saint Graal.

Sur kwik seed tu a aussi une sélection de 1998 de l'amnesia hy-pro avant leurs fermeture dans les années 2000.

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que grâce vous soit rendu.

 

Je lierais avec attention ton smoke test...

 

J'ai quelques Sweet amnesia auto au fond du placo... pour l'instant, rien de foufou.. j'attend...

 

MERCI !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites