Stress à cause d’un changement bref de température ?


Messages recommandés

Bonjour, 

 

je dispose d’un espace de culture en tente à l’extérieur, j’ai dû isoler le tout pour obtenir des températures contrôlées par domotique de 19-20° la nuit et 25-26° en journée. Cependant, lorsque j’ouvre la tente la température baisse rapidement, le temps d’arroser, en atteignant des 10-12° durant un bref instant. Je me demande si ce genre de baisse de température ponctuelle peut engendrer un stress à la plante? 


bonne soiree

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

Je pense pas que ça impacte dans un si bref instant la motte et les racines.C'est quoi le fut du canon ?

A part peut être la T° de la flotte si a 10° aussi.

Diminuer le Delta nuit/Jour . 26° /19°.

Histoire d'habituer .

C'est quoi comme variété ? Voir si ça encaisse .

Très heureux de voir ton install.

1 réflexion

Bonne Soirée

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

désolé je n’ai pas compris ta question, le fut du canon ? Pour l’arrosage, je prend soin de contrôler le PH (6-6,5), l’EC (max 2.0 et la mesure se faisant sur l’eau qui s’écoule des pots) et la température (23-25°) pour l’arrosage. Actuellement je tourne avec une Lumatek ats 300 pro dans 1m2 et il reste 4 semaines de Flo à mes petites, normalement un p’tit journal de culture sortira de tout ça ;). Ah oui et ce sont des big bud de chez sensiseed 

 

je viens de finir la construction de mon 3ème box isolé car je souhaite partir sur 2x1m2 de one bud avec un pied mere et du clonage ! Mais je m’interroge pour m’approcher au maximum des meilleurs conditions de culture, d’où ma question ! 

Modifié par splifhouse
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Le fut du canon .

ça dépend du temps .....

Révélation

 

     ^

    

Citation

normalement un p’tit journal de culture sortira de tout ça

  Nikel :supair:  

  + 

 

 

Modifié par R4ptoR
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites