Légalisation Cannabis en France


Messages recommandés

Bonjour au chère auditeur de ce forum qui liront mes questionnement concernant la légalisation du cannabis.
 

Alors moi je trouverez que c’est une idée de faire des sociales clubs pour pouvoir consommer des produits en quantité limitée pour justement pouvoir prouver que l’association n’est pas dans le trafic avec des contrôles sur la quantités vendu et sa provenance puisque ça serai le gouvernement qui ouvrirai des filières à 100% de bénéfices pour le gouvernement alors pourquoi en France le gouvernement agit en répression alors que la France c’est le plus gros consommateur de l’Europe pourquoi ne pas autoriser une culture pour consommation personnelle et acheter une quantité prédéfini avec des bureau de weed ok je sort.🥲 plus sérieusement des coffee shop, on fait de mal à personne un fumer un joint avec le café du matin 😅

 

Voilà si des personnes auront des avis autour de la légalisation en France j’aimerai bien partager avec vous mon avis et découvrir les votre 😉

 

A très vite au chère membre de cannaweed,

Ainsi qu’une bonne année pleine de succès et de bon grow ;) 

           

                   Amicalement,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Vaste sujet, mais il n'a pas sa place en news.

Nous avons une section législation et politique qui sera plus adapté a cela. De plus vous devriez trouver d'autres sujets traitant de la légalisation en France.

 

Je clos donc ici.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.