alcool au cannabis


Messages recommandés

voici 1 recette a essayer impérativement quand on aime bien l alcool aussi

 

Attention ce mélange peut nuire à votre santé.

 

Pour réaliser une préparation cana-alcoolique la recette est simple. Il faut une bouteille, 1 litre et demi d' alcool de fruits à 40°, 40g de feuilles de manucure (20g de têtes ou du bon hash), 400g de semoule, 2 sachet de sucre vanillé. Mettre le cana préalablement lavé dans la bouteille et fermer hermétiquement, laisser reposer au moins un mois. Ensuite passer au chinois ( filtrer à travers un linge propre) la décoction pour récupérer tout l' alcool. Ajouter alors le sucre et le sucre vanillé et remuer énergiquement ( pour dissoudre le sucre). Laisser reposer pendant 1 mois. Avec modération.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Si tu tires une douille avec de l'alcool dans le bang, ça va réduire les effets parce que une partie du THC va rester dans l'alcool (certains ont l'impression que ça fait plus d'effet mais c'est du aux vapeurs d'alcool).

 

Si tu fais de l'alcool au cannabis, le THC va se dissoudre dans l'alcool, mais cette fois ci, l'alcool tu vas le boire, donc les effets vont pas être réduits.

 

Tout ça en supposant bien sur que tu ne boives pas l'alcool du bang, parce si tu le fais, t'auras probablement de grosses montées mais franchement, j'ose meme pas imaginer le gout (j'ai déjà bu un petit peu d'eau d'un bang, eh ben honnetement je te le conseille pas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super interresante la recette à tester... héhéhhéhé pour ce qui est de l'eau de bang c clair que ca doit etre degeu, j'ai un pote qui a tapper un cul sec ds un 3/4 de biere ms à la place de biere c t de l'eau de bang car on avait changer l'eau...serieux au depart il a rien senti vu qu'il avait des problemes de sinus (ne setais pas de gout ni d'odeur) mais qd il a remarqué il a gerber des sacrées plaques, inoubliable!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien à cause de cet histoire de bang que je disais ça, mais c'est vrai qu'avec la recette tu bois l'alcool. En tout cas j'imagine même pas de boire aprés avoir tiré quelques douilles, et à mon avis c'est carrément mauvais même en dehors du gout! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 ans après ...

Mais êtes vous au courant alcool + cannabis représente un cocktail mortel, car leurs effets se multiplient. Ce ne sont pas les même parties du cerveau qui sont perturbées donc de plus en plus de facultés sont atteintes. Cela est très dangereux, l'attention, les reflexes, la concentration sont diminués alors que la prise de risque est augmenté. Dans ce cas là, vous êtes très vulnérables à de nombreux accidents. Vous prendrez des risques qui pourraient être fatals, comme marcher sur un toit ou que sais je. Vos facultés seraient diminués donc vous risqueriez bien plus de tomber, et de mourir. Cela est arrivé à un de mes amis. Surtout ne consommer pas de cannabis, mais encore moins avec de l'alcool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne consommer pas de cannabis, mais encore moins avec de l'alcool.

 

Déja ici c'est un site pro-cannabis, et quand tu veux écrire fait attention au moins à la conjugaison "Ne consommez pas" et pour ce genre de message

vas sur un forum de santé mais je ne pense pas que ton message (même si il part d'une bonne attention) sera pris en compte ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

J'ai une question...pourquoi de la semoule ?

 

Edit Makesim :

 

Hello Spaceraviole,

 

Premièrement quand on écrit un message on le commence par un "bonjour",

 

Deuxièmement lorsqu'on arrive dans une nouvelle communauté, on s'y présente,

 

Et troisièmement avant de poser des question de ce style on lit intégralement le topic en question.

 

Pour ces trois raison stu prends un avertissement, et merci d'aller te présenter ici.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une question...pourquoi de la semoule ?

 

Il fait référence à du sucre semoule, en poudre quoi...

Tu aurais pu le déduire en lisant la recette en entier...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites