[400W HPS][1m²][terre ou coco]


Messages recommandés

Bonjour 💨

 

Je souhaite faire ma propre conso et je suis débutant. Je suis conscient que j'ai énormément d'articles et que peut être que je me suis trompé ou pris des trucs inutile, mais je souhaite apprendre de mes erreurs et de vous avant de passé commande.


Je pense partir sur du HPS 400 (sans cooltube) sur un pack culture 1x1x2m.
Pot en 2L ensuite 6L et finir en 11L.

J'espère faire rentrer 8 pots (11L) pour 3 mois de travail environ.

 

Détails :
- Contrôleur double prise hygromètre avec humidi et déshum en automatique
- Contrôleur temp + hygro avec rallonge hors chambre
- (Si vous me confirmez certains dire) Peut-être un Chauffage "tapis" avec prise thermostat
- Petit ventilo en 15w

S'il manque des détails, n'hésitez pas..

 

Voici mes interrogations primaire.

 

J'ai l'obligation de mettre ma chambre au garage.
Intracteur sera branché à une aération (vmc) de 125mm connecté à ma cuisine (aération vmc inutilisée). Température du domicile : 21c° --- Juillet/Aout à 23/24.
L'extracteur (+filtre à charbon) sera envoyé dans les combles du garage, mais j'ai juste de la laine de verre qui sépare mon garage et les combles.
J'ai pas encore mis de placo. 

Température du garage : 9 à 12c° (et juillet/aout 16/17 max)
PS: Laine de verre très mal posé car encore en travaux, les murs ont 0 isolations, .. il caille dans mon garage!

 

 

1/ L'intracteur sur la VMC du domicile, pouvez-vous confirmez que certaines personne du forum disent juste, c'est une bonne idée ? Si je pompe au garage, c'est du 10c° ça va piquer!
2/ Du coup si oui pour la 1/, ma femme fait des frites à la friteuse, l'intracteur est allumé à ce moment, je suis fichu ?
3/ Vais-je avoir des problèmes de températures ou de sur sur sur conso d'électricité dû à la température "extérieur" à la chambre ?