growtight 11 Posté(e) juin 30, 2025 Partager Posté(e) juin 30, 2025 Yosh ! Cela fait 2 ans et bientôt une 10aine de session , tout d'abord je partait sur un strain , one seed par sess , la dernière lancée j'ai lancée 2 strains one seed . Me suis adonné au manifold qui est devenue un plaisir à entretenir . J'ai encore pas mal de marge afin d'optimiser et je voulais avoir votre avis sur mes méthodes. Growtent 60x60x120 ts600 advanced nutrients sauf bud factor, bud ignitor , je pense même à réduire au simple A/B et rhinoskin par la suite quand les produits seront à sec car de plus en plus me dit que le plus est l ennemi du mieux . Je vous envoi ma gelato #33 et ma somango widow veg 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 634 Posté(e) juillet 1, 2025 Partager Posté(e) juillet 1, 2025 Bonjour @growtight , Il y a 21 heures, growtight a dit: Me suis adonné au manifold qui est devenue un plaisir à entretenir . Moi aussi... mais à l'extérieur ! Bon amusement. A+. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
growtight 11 Posté(e) juillet 1, 2025 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2025 (modifié) Il y a 1 heure, mastiff a dit: Bonjour @growtight , Moi aussi... mais à l'extérieur ! Bon amusement. A+. Salut Masstif , jolie demoiselle ... un ml16 royal gorilla 130g sec , je pense qu'avec mon setup je m'en sors pas mal 🫣 , Eclates toi bien également 🔥 A+ Modifié juillet 1, 2025 par Lamic-Tal sens photos 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
growtight 11 Posté(e) juillet 1, 2025 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2025 Il y a 2 heures, growtight a dit: MERCI Lamic-Tal , faut vraiment que je regarde de plus près comment tagger une personne 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 434 Posté(e) juillet 1, 2025 Partager Posté(e) juillet 1, 2025 Re, @g.. @gr.. @gro.. @grow.. .. @growtight ça peut développer un menu dans lequel tu sélectionnes le pseudo " Growtent 60x60x120 ts600 advanced nutrients sauf bud factor, bud ignitor je pense même à réduire au simple A/B et rhinoskin par la suite quand les produits seront à sec car de plus en plus me dit que le plus est l ennemi du mieux . " La config. est assez bien mais pour moi c'est le bordel avec la terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
growtight 11 Posté(e) juillet 2, 2025 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2025 @Lamic-Tal 🙏 ah oui le bordel ? T sur quoi ? Coco , hydro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 434 Posté(e) juillet 2, 2025 Partager Posté(e) juillet 2, 2025 Salut, dehors ça va mais dedans la terre une fois qu'il y en au sol.. c'est le bordel sur la moquette.. donc je suis rapidement passé à l'hydro hydroponie NFT = des pains de laine de roche posés sur un tapis en feutre hydrophile pour les racines le tout sur un plan légèrement incliné sur lequel l'eau coule doucement et retombe dans le bac à soupe (recyclage). ps: pense au Salut et A+ ou du même genre (les chefs peuvent être "casse-pieds" mais en fait c'est normal sinon v'là un autre bordel ! moi qui suis fan de la Belgique... comprenne qui peut) Bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudanticiat 534 Posté(e) septembre 1, 2025 Partager Posté(e) septembre 1, 2025 (modifié) Salut ! Sérieux comment c'est beau, j'en pleurerais... Faut que je regarde comment ça se fait parce que c'est mon rêve ce genre flo ! En tout cas chapeau bas... Merci pour le partage 👍 ++ Modifié octobre 17, 2025 par dudanticiat Formule de politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 152 Posté(e) octobre 16, 2025 Partager Posté(e) octobre 16, 2025 Yop plop les bourreaux 👋 Matte moi ça : les dingueries 🤤🤤🤤 Bien ouéj les gars 🙏 Et alors elle devient quoi la somango @growtight ?! J'avoue c'est addictif 😅😅 Mais clairement petit joueur (et oui je sais, elles sont bien serrées les sardines ! ) C'est beau la nature 😍 Hésitez pas à en balancer d'autres, je kiff 😍 Tchoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés