C’est un message populaire. Glass-Blower 8 965 Posté(e) août 29, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 29, 2025 (modifié) Yop ! J'ouvre directement ce topic pour pouvoir savoir si des personnes ont déja commandé sur certains sites .... Parfois vous tombez sur des génétiques alléchantes mais le site est inconnu au bataillon , il y a toujours la recherche sur le net évidemment au préalable , on y trouve parfois des informations suffisantes mais passer par la communauté CW me semble plus rassurant aussi si les doutes persistent . Tous ne sont pas dans la catégorie "revendeurs" il y en a tellement mais il est bon d'y jeter un œil avant en tapant par exemple dans mon cas "chitownseeds+cannaweed" dans votre barre de recherche . Certains sites ne livrent pas en Europe , ou pas tous les pays , faites une simulation avant pour ne pas venir demander si quelqu'un a commandé sur un site qui ne livre pas en France ^^ Donc ... es que quelqu'un aurait déjà commandé sur : https://chitownseeds.com/ ? Merci ! @+! bon grow ! EDIT : Ouep on peut aussi ajouter ceux qu'on a déja fait c'est clair ^^ Perso https://terpyseeds.com/ plusieurs fois et https://www.theseedbazaar.com/ mais y'a un petit temps maintenant 👍 Modifié août 29, 2025 par Glass-Blower edit déja commandé 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEUXFEUILLES 863 Posté(e) août 29, 2025 Partager Posté(e) août 29, 2025 Plop @Glass-Blower Très bonne initiative C'est vrai que le choix ne manque pas en ce qui concerne les banque de graine et les ventes directes, mais de connaitre et te partager cela permet de savoir ou l'on mets les pieds. Je suis justement en train de regarder un site sur un marque de graine que l'on m'a parlé de barcelone, ils livrent en France et on un Social club très sympa. https://nektar-genetics.com/about-us/ Lu 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 819 Posté(e) août 29, 2025 Partager Posté(e) août 29, 2025 (modifié) Yep Au us j ai commandé sur brotanical garden,the apothecary genetics et breeders direct seed et pas eu de soucis. Bye Modifié août 29, 2025 par armorojolux 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 894 Posté(e) août 29, 2025 Partager Posté(e) août 29, 2025 Coucou @Glass-Blower, Je m'étais posé la meme question et j'avais été jusqu'à les contacter et ils m'avaient proposés des cross d'Ethos en direct. Je pense qu'ils sont honnetes/legit sur ce qu'ils vendent, mais les quelques histoires de SAV qui tournent m'ont fait aller chez la concurrence. Great Lakes Genetics, dagga.garden, JBCseeds, speakeasy ou Seeds of Love devraient tous expédier en Europe. Sinon pas mal de breeders expédient à l'international mais c'est sur que ce n'est pas universel... Top Dawg Seeds vend en direct par email, Crockett's Family Farms par site web. Je suis aussi très curieux de Hoku, qui a pas mal de gemmes à bas prix et propose aussi des alternatives 1:1 ou CBD légale. Sinon je peux aussi dire que j'étais content de Clearwater Genetics (cwgenetics.com), c'est arrivé hyper vite et je n'ai pas payé de douane dessus. Et j'aime bien GLG depuis que je me mets au rég... Bon week end à tous ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) août 29, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2025 Re , https://heritageseedbank.com/ sinon ? (-30% sur tout le site jusqu'au 31/08) En tout cas merci , bien cool je découvre des trucs 👍 Direct breeder c'est bien aussi mais j'ai une pref pour les revendeurs pour varier les plaisirs ... ^^ ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 894 Posté(e) août 29, 2025 Partager Posté(e) août 29, 2025 (modifié) Coucou, Je pense (sans expérience) que tu peux commander tranquille sur Heritage aussi, avec un peu de chance, un autre cannaweeder le confirmera ! Qui est-ce que tu vises ? : ) Perso, comme je disais plus haut, je me tate pour un packson de Top Dawg ou le quadruple chez un breeder plus raisonnable financièrement parlant.... Top Dawg sont chiants et cheros mais en direct, ya pas mal de freebie, comme avec CSI... Sinon Tony Green est a 25 reg pour 45 USD sur GLG en ce moment... Il est en fin de carrière et parle de prendre sa retraite et les gens ont l'air assez chaud sur son taff de gg4 ril+ sa collab' avec Karma.... Pas mal hypé par Bodhi Seeds également et sa collection de truc à part. J'ai eu la chance de ne gouter que sa Ancient OG jusque là et elle m'a pas mal marqué. Je lance plusieurs Peach Hashplant en ce moment meme. Strayfox propose aussi des cuts de skunk qui me hype pour pas cheros.... Je suis secrètement en quete de la vrai Texas Skunk/Shoreline et je pense qu il tape dans ce qui me plait personnellement. Sinon pour continuer la Rootbeer de Mean Gene a l'air assez ouf, mes potos 'ricains se touchent pas mal dessus. Skunktek fait partie des rares qui ne vendent pas à l'international aussi, c'est pas mal triste. Bon week end : ) PS: Seedsherenow est legit aussi, mais un cancer dans son design pour moi : D Modifié août 29, 2025 par ebbnflower 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) août 29, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2025 (modifié) il y a 38 minutes, ebbnflower a dit: Qui est-ce que tu vises ? : ) Re , y'a pas mal de choix en Dynasty .... pas evident a trouver .. Je suis dans le délire bonne base SD en recherche y'a aussi du "people under the stairs "sur terpy dans le délire .... mais j'avoue que là je viens de regarder Tonygreen sur GLG et il a des géné de BOG de la sour dubble ...j'ai une dubble grape avec cette géné et c'est top et ouep du old school .... son gluechee a l'air solide c'est marrant de voir toujours le UK venir dans les cross mais tout le monde quoi ...quelle plante de ouf .... Et ouep un packson acheté un offert 45$ le packson 😬🤯 Je vois aussi d'autres trucs qui me titille mais bon c'est maladif faut faire le point à la fin et viser vraiment juste 🤣 la grainite quoi ^^ Bon on verra bien comment ça se fini je vais analyser le trucs dans tous les sens ..... on verra ^^ Merci encore ! bon WE ++ Modifié août 29, 2025 par Glass-Blower 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 894 Posté(e) août 29, 2025 Partager Posté(e) août 29, 2025 Re, Ahah. Moi j'ai commandé juste avant, je suis parti sur sa Bubblehead et sa Glutini (choix de Madame). J'ai eu 19x Barbecue beef en freebie, dur de se plaindre... Quote y'a pas mal de choix en Dynasty .... pas evident a trouver .. Aussi du très très lourd... Je te comprends.... Sinon j'oubliais aussi mais 707seedbank.com par le très reconnu Sha Bud envoient dans le monde entiers.... Pas donné pour ses ''flagship'' mais pleins de cross à des prix raisonnables et testés... Sinon People Under the Stair, on me l'a conseillé également recémment (pour de la Dog/dawg), si tu pars dedans, je suivrai ton JDC avec assiduité++ ! Bonne chasse ! : ) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 030 Posté(e) août 30, 2025 Partager Posté(e) août 30, 2025 Yop Citation (pour de la Dog/dawg) Y'a pas mal de cross de stardawg chez GPS, certaines fem ou reg, avec un prix assez bas pour du ricains. J'avais fait la city slicker (gelato x Stardawg), très diesel. https://greenpointseeds.com/page/1/?s=stardawg&post_type=product Il doit y avoir des restes des vendeurs hors UE sur le topic 'ajout breedeur', quand j'avais cherché y'a quelques années. ( bon les 3/4 doivent être hors ligne depuis x) ) ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 1 119 Posté(e) août 30, 2025 Partager Posté(e) août 30, 2025 Plop, Il y a 16 heures, ebbnflower a dit: Ahah. Moi j'ai commandé juste avant, je suis parti sur sa Bubblehead J'aurais pris ça aussi ^^ p'têtre avec un packson de sowah grapefruit... les F4 de sherb biker à 45 balles alors que j'ai payé mon packson 120😅 Ça ce passe comment la livraison sur GLG ? Enveloppe dans la boite au lettre ou transporteur? Discret? Noël arrive, ça peut être le prétexte pour la grainite. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEUXFEUILLES 863 Posté(e) août 30, 2025 Partager Posté(e) août 30, 2025 Salut à tous, ‘Alors je ne sais pas si je peux poster cela ici, car cela provient d’un site français de vente entre particulier en France. Bref si ce n’est pas acceptable je comprendrais et je supprimerai. Alors voilà j’ai rencontré une ancienne copine avec qui j’ai vécu, on cultiver ensemble à l’époque et pas que… Bref pour en venir que nous nous sommes revu Hier soir, à la grande surprise elle était au USA pendant 2 ans, elle a apporté et fait importer des seeds de plusieurs banques Américaine, qu’elles souhaitent vendre, si cela peut vous intéresser, je me porte garant à 1000% Elle a arrêté la culture avant de revenir des USA et elle ne compte pas reprendre suite à sa grossesse. Je poste un lien de son LBC, elle fait des envoies suivies et toutes les boîtes de seeds sont sous scellés. Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/jardin_plantes/3018541538 Encore une fois, je le redis, je compte sur les modos pour me dire si c’est OK sinon je supprime, je n’ai rien à gagner, j’ai moi même acheter 6 dels de CRISPZ de chez Umami Seeds. Elle a franchement pas mal de pepite. bon weekend a vous Lu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 894 Posté(e) août 30, 2025 Partager Posté(e) août 30, 2025 (modifié) 6 hours ago, randy march 2 said: Plop, J'aurais pris ça aussi ^^ p'têtre avec un packson de sowah grapefruit... les F4 de sherb biker à 45 balles alors que j'ai payé mon packson 120😅 Ça ce passe comment la livraison sur GLG ? Enveloppe dans la boite au lettre ou transporteur? Discret? Noël arrive, ça peut être le prétexte pour la grainite. ++ Coucou Randy, Jusque là GLG sont les plus sérieux que j'ai vu sur le packaging. Carton pour DVD avec un T shirt et qq goodies. Les seeds sont vac seals dans un compartiment, c'est assez bien fait. C'est ce format de colis qui passe dans une boite au lettre. La norme ailleurs, c'est le bete carton lettre et les packs en vracs dedans de mon expérience... Ouais, Karma est plus chéros.... J'attends ses re-releases de Biker Kush* pour craquer mes sous chez lui. Je crois que c'est ce mois ci ou le suivant logiquement. Bon samedi ! : ) PS: @DEUXFEUILLES, j'ai des potes qui se chauffent sur la Zoda de Umami. Perso je suis pas fan de leur concept, on sort un truc et vous le prenez maintenant ou jamais, c'est trop jouer sur le syndrome FOMO à mon sens.... Modifié août 30, 2025 par ebbnflower mauvaise strain xD 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) août 30, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2025 (modifié) re , @ebbnflower t'as payé comment sur GLG ? en ca$h ? ++ Modifié août 30, 2025 par Glass-Blower 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 894 Posté(e) août 30, 2025 Partager Posté(e) août 30, 2025 26 minutes ago, Glass-Blower said: re , @ebbnflower t'as payé comment sur GLG ? en ca$h ? ++ Re, J'ai payé par carte... Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) août 30, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2025 (modifié) il y a 15 minutes, ebbnflower a dit: Re, J'ai payé par carte... Bonne soirée ! re , Bah moi je peux pas zarb ....Et dans leur FAQ ils disent que pour les ricains : Citation What payment methods are accepted? We accept credit cards (US orders only) US currency (cash) or a 100% BLANK money order. We only accept USPS, Money Gram, and Western Union money orders and they must be completely blank. Please do not put your name or order number on the money order. Send a copy of your invoice with your payment in a priority envelope with tracking to our PO Box. Pas de bol ...ils ont changé ou t'es passé par le BLANK et ensuite y'a un lien ?? Merci ++ PS : j'ai essayé le paiement CB et ça a foiré j'ai vu qu'après que c'était uniquement pour ls client US ... Modifié août 30, 2025 par Glass-Blower 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 894 Posté(e) août 30, 2025 Partager Posté(e) août 30, 2025 Re @Glass-Blower, Grace à @Kiss_my_weed, j'ai eu vent de ta réponse sur le Discord ! Comme je disais dessus, j'ai eu un soucis avec une CB FR et le temps que la banque FR me réponde, ma carte revolut est passé à la première tentative. Entre temps, la banque m'a répondu et j'aurai du appelé pour autoriser les transactions depuis les US. Bonne soirée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) août 31, 2025 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2025 Le 30/08/2025 à 02:10, animalxxx a dit: Yop Y'a pas mal de cross de stardawg chez GPS, certaines fem ou reg, avec un prix assez bas pour du ricains. J'avais fait la city slicker (gelato x Stardawg), très diesel. https://greenpointseeds.com/page/1/?s=stardawg&post_type=product Il doit y avoir des restes des vendeurs hors UE sur le topic 'ajout breedeur', quand j'avais cherché y'a quelques années. ( bon les 3/4 doivent être hors ligne depuis x) ) ++ Yop Alors désolé d'avance mais me semble qu'il y'a -40% sur le site jusqu'a demain .... des cross reg et fem de ouf quand même ; après @animalxxx t'as eu soucis hermies ou pas spécialement ? après comme d'hab ça peut partout mais en recherche c'est le seul truc qui me fait un peu hésiter . Des cross a partir de18$ les 10reg jusqu'a 32$ les 6 fem avec que des géné monstrueuses .... sans les -40% ..... lol Bon Dimanche ! 🤘 @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebbnflower 894 Posté(e) août 31, 2025 Partager Posté(e) août 31, 2025 (modifié) Yop @Glass-Blower, Je me permets de rebondir sur GPS. Le site a quand meme une réput' tumultueuse.... Dans les gens que je connais qui font GPS, y'a deux camps: le camp ''j'ai eu que des hermies'' et le camp des gens satisfaits. Ses lignes reg en Stardawg me donne plus confiance que ses fems qu ils renouvellent tout le temps sans tester bcp, sans compter ses pseudos embrouilles avec Heisenbeans (seedlys.com) qui semble pas mal orchestré de toutes pièces.... Bref, une sorte de Action des graines non testées..... Apres sur Strainly.io ya de vieilles strains à lui (Gu) qui sont assez uppés et reputés mais c'est plus l'exception qui confirme la règle que la norme..... Si t'as du temps a perdre, les topics de feedback sur GPS sont une mine d'or de drama, sans compter les théories sur l'addiction du gars aux Fentanyl.... Bon dimanche PS: ca parait cheap mais c'etait encore bien moins cher dans le passé, jusqu'a 0.15 USD la graine. Depuis qu il est passé a des packs de 6 fem au lieu de 12, les tarifs ont doublés. Pour continuer, j ai pas mal suivi son Discord avant qu'il se fasse supprimer et tu voyais vraiment cette dualité, entre des gens qui avaient 20 packs pourris et des gens qui montraient leurs plants et qui en avaient l'air content. Sincèrement, a ce stade, je crois que je préferai parier sur Crocketts Family Farm perso si j'étais en quete du meilleur rapport qualité/prix. (50USD pour 35-55 regs ou 35-55 fems mixé) Modifié août 31, 2025 par ebbnflower ortho 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 030 Posté(e) août 31, 2025 Partager Posté(e) août 31, 2025 Yop @Glass-Blower de mémoire pas d'herma sur les 3 fem city slicker ( 4 mâles, 3 non germés toujours de tête), par contre full herma sur les cherry wine f2 (cross chanvre /CBD). J'ai encore un pack de Orange Blossom en reg. Vu le prix amha ça se tente, 60e ( plutôt 70e avec fdp) pour 3 pack de 10 reg, avec paiement par carte et envoie en EU ( v'la le nombre de breedeur/seedeur US que j'avais fais qui prenaient que du cash ou virement ou crypto, sans compter ceux qui envoient pas en EU ^^) ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 965 Posté(e) septembre 13, 2025 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 13, 2025 (modifié) Yop ! https://www.greatlakesgenetics.com/ Commande effectuée le 31Aout , ils m'ont renvoyé un message (leur site est super bien foutu je trouve sur le suivi des commandes et échanges/messages ) pour la taille teeshirt . Expédiée le 3 Septembre reçu aujourd'hui 13 septembre ( le suivi c'est bloqué a Chicago le 6 Septembre , départ international ) Boite aux lettres et pas de taxes pour le moment ..... Super bien caché dans le colis j'ai vraiment cru 15 secondes qu'ils avaient oublié de les mettre ^^ Ils m'ont aussi demandé par message pour sortir les graines de l'emballage en même temps que le tee , ils ont viré les tubes , pour certaines dans sachet plastique avant sachet emballage mais un paquet c'était les pépins direct emballage ^^ Commandé 40 pépins reçu 110 .... 🤣 Normalement les 4 premier c'etait 10 de chaque ... Tonygreen's Tortured Beans - Gorilla Waves : 15 R Tonygreen's Tortured Beans - Bubblehead Bx1 : 20 R Tonygreen's Tortured Beans - Platinum Lemon Cherry Gorilla Glue : 25 R Tonygreen's Tortured Beans - Sowah Grapefruit : 35 R Bad Dawg Genetics - Blackeyed Cat x Run Away Bride : 10 R Bad Dawg Genetics - Thunder Fuck Mountain x Bye-Ya : 5 R ( edit : les graines par contre ne sont pas triés , il y a quelques graines blanches claires ) Voilou... merci beaucoup à tous ..si vous avez d'autre plans comme ça , @ebbnflower 😜 J'avais une liste de 263 pépins que j'espérais bouffer pour 2026 .... 373 ....... 🚀 1 graine jours 🤣 🙏❤️ @+! bon grow ! Modifié septembre 13, 2025 par Glass-Blower edit 10 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés