Quelqu'un a déjà commandé sur .... ?

Messages recommandés

Hey @Glass-Blower !

Déjà, merci de me faire sentir moins bète, j'ai eu le meme épisode que toi à rechercher les graines dans le colis pendant qq mins....😅

J'ai eu exactement les memes freebies Bad Dawg, qui ont pas mauvaises réput' du tout.

Très hypé de voir ce que va donner Tony Green's pour toi ! J'ai juste fait germer mes Bubblehead pour le moment, la Gluetini et la Barbecue Beef attendront. 

Sinon que dire à part que ses cross de sa GG4 RIL / GG4 RIL x Karma Sour D continuent à faire parler d'eux, qq exemples:

https://www.badd.news/product-category/reg/rild/ -- deux gars d'Overgrow, hoss8455 et hughduno.

https://hokuseedco.com/shop#!/GG4-RIL-F2-20-R-Seeds/p/778126637 -- Hoku proposent aussi pas mal de cross de la GG4 RIL. Obligé de mentionner qu'ils ont aussi des cross de Dirty Taxi de Top Dawg... 

Sinon pour continuer, perso, j'attends une commande de El Aleph Seed Co. Un petit breeder de Cali en lien avec Freeborn Selection/Mean Gene, assez hypé par ces cross de Cherry Lime Reserve entre autres... 

Enfin, Strayfox Gardens sur GLG & co me donnent vraiment envi pour ces skunk/chems....

Faudrait que je fasse une liste un peu plus plus propre...

Point bonus : obligé de mentionner 808 genetics avec des bundles qui défient tout concurrence en prix. Les gens en ont l'air content, par contre, ca parle souvent de 3 à 6 mois d'expédition...  J'ai pas encore osé passer le pas avec eux, mais ya des offres assez ridicules souvent, genre 6 packs pour 50 USD.... 

Bon dimanche à tous !  

AH oui: On parlait de Greenpoint plus haut. Si vous etes tentés, je vous conseille de passer par Seedlys, c'est là que le gars de GPS achète une bonne partie de ses graines et les packs sont plus gros (12fem contre 6 chez GPS etc...) et souvent  des grosses promos... Mes potos de NY en sont assez contents...

Modifié par ebbnflower
  • Like 4
  • Thanks 2
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Plop,

Recu 19 seed de G unit, 29 de sowah grapefruit, 6 blackeyed cat X run away bride et 6 Sunday driver X Sour bubble. Commande 20 seed, reçu 60, des freebie qui déchire  😍 . Effectivement faut être attentif pour trouver les seed, super service de GLG.

++

• Like 4

Salut Randy,

Si je comprends bien tu as eu 29 graines dans un packson de 10, pas dans 2 ? Ca bat le packson à 25 graines de @Glass-Blower 

Sinon la Blackeyed Cat, j'en ai eu un cross en freebie aussi. Sur les moteurs de recherche, ca parle d'une vieille indica des années 90 mais je suis persuadé d'avoir entendu ou lu sur un forum que ca n'était pas le cas là, mais que c'est un cut de sour D ou chem (je doute 🙃) nommé en l'hommage de la meuf d'un breeder décédé... 

Si quelqu'un a l'info, je suis preneur sinon je me déciderai à contacter GLG :D

A pluche

• Like 1

Yep,

Yes 29 seed dans le tube, des petites graines mais bien formées/tigrées, juste une verte donc pas trié mais très acceptable. Pour les black j'en sais rien du tout, je me suis arrêté à unknow strain sur seed finder ^^ mais bad dawg a pas mauvaise réputation, je veux bien la réponse de GLG si tu fais un mail.

Le cross avec du cannarado (j'aime beaucoup ce breeder) et du bubblegum en cadeaux je suis serein, j'imagine un mélange OG/bubble bien appétissant.

Encore merci à toi, 60 seed pour ce prix/qualité c'est imbattable.

++

• Like 1
Il y a 18 heures, ebbnflower a dit:

Si je comprends bien tu as eu 29 graines dans un packson de 10, pas dans 2 ? Ca bat le packson à 25 graines de @Glass-Blower 

yop ! 

35 pour les Sowah Grapefruit ^^

sinon

https://seedfinder.eu/en/strain-info/runaway-bride/bad-dawg-freebies

pour la runaway 

et pour la black eyed cat

Citation

. Blackeyed Cat is a Black GG4 pheno Tony found in his GG4 RIL 

trouvé sur strainly dans la description d'un cross Blackeyed cat x Sour Diesel BX3 :

1594971097_blackeyedcat.png.2cf083c0766ee470178dbafbb00815a1.png

Aussi

https://seedfinder.eu/fr/strain-info/black-cat-hashplant/sunshine-dream-genetics

Citation

Genetics: Black Cat Eye (GG4) x Sunshine Hashplant

Super choix G-Unit @randy march 2 j'ai hésité aussi lol.....Et ouep super cool le cross sundae , cannarado j'ai encore leur dubble grape c'est une superbe plante solide , puissante super propre dans les cross pour le moment ,et même pour dire j'ai fais des test reverse sur 5 plantes et c'est celle qui a le mieux reagit et le plus rapidement ....bon j'etais pas calé j'ai pas pu cross mais je vais la faire ^^

Et j'y pense lol ....la maman de la dubble grape ..... Sour Dubble ....BOG ....  😜

Je vais bien m'amuser .... si le reverse est bon y'aura de quoi faire 🤩

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 1
  • Haha 1
  • 3 mois après ...

Plop,

Juste pour te prevenir @Glass-Blower , il y a visiblement un petit soucis avec les sowahXgrapefruit, j'ai 4 plantes pour 29 seed lancées et je suis apparemment pas seul dans ce cas, les graines seraient assez anciennes et ont du mal à lever. Pas de soucis sur la G-unit et les freebies.

++

• Like 1
  • Sad 1
Il y a 1 heure, randy march 2 a dit:

Plop,

Juste pour te prevenir @Glass-Blower , il y a visiblement un petit soucis avec les sowahXgrapefruit, j'ai 4 plantes pour 29 seed lancées et je suis apparemment pas seul dans ce cas, les graines seraient assez anciennes et ont du mal à lever. Pas de soucis sur la G-unit et les freebies.

++

Yop ! 

Arf la chiotte en plus je vais pas lancer maintenant ..... merci pour le retour ... j'espère que le reste ça le fera aussi 👌

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 2