C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) septembre 10, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 10, 2025 Bonjour CannaWeed a fêté ses 20 ans en 2023, et afin de pouvoir continuer encore pour 20 ans, le site a besoin d’évoluer. Vous le savez, nous faisons régulièrement évoluer le forum et l'ensemble du site pour coller aux besoins, à la sécurité ou simplement parce qu’il faut le faire^^ Nous sommes actuellement en train de préparer un changement majeur. Nettoyage, tri, sauvegarde etc cela afin de pouvoir abandonner Invision pour une autre plateforme. Invision est devenu très cher, difficile à manipuler ou à mettre à jour et le site en lui même est devenu plus qu'imposant (Rien que la galerie représente a elle seule 122GO). Nous allons nous séparer de certaines sections, entre autres les blogs, revoir le design, certainement aussi les sections du forum etc etc N'hésitez pas a sauvegarder votre contenu en blog si vous en avez, le reste ne devrait pas bouger. Tout cela dans le but d'amener plein de nouvelles choses à la communauté dans le futur. Ceci n'est qu'un premier message afin de vous informer, nous reviendrons vers vous rapidement dés que le planning de migration sera en place. Merci pour votre confiance et votre participation 20 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 1 320 Posté(e) septembre 14, 2025 Partager Posté(e) septembre 14, 2025 Yop ! Est-ce que vous avez quelques visuels de la nouvelle version ? Curieux de voir le nouveau design ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) septembre 14, 2025 Partager Posté(e) septembre 14, 2025 Salut, @SweetDreamsXAE5 c'est une surprise bien entendu mais probablement avant la fin de l'année ? va savoir.. on va être tout fou du cul ! 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) septembre 18, 2025 Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Le 14/09/2025 à 18:35, SweetDreamsXAE5 a dit: Yop ! Est-ce que vous avez quelques visuels de la nouvelle version ? Curieux de voir le nouveau design ++ ! Bonsoir Alors pour le moment nous n'avons pas fait de "maquettes". Ce que je peux dire, -On veut conserver un thème sobre et clair -Il y aura un mode sombre inclus -J'aimerais bien remettre en clin d’œil le thème Shiva qui était présent sur la v2/3. Voila pour les grandes lignes. Ps: M’étant blessé a la main droite il m'est difficile de taper au clavier. Dsl pour le retard dans les réponses ^^' 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 429 Posté(e) septembre 18, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 18, 2025 Salut, le passé Révélation 2003 en Suisse là 2009 2014 Noël 2015 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsuo Shima 109 Posté(e) septembre 19, 2025 Partager Posté(e) septembre 19, 2025 Salut ! 🙂 @Lamic-Tal Oh punaise, ça rappelle bien des souvenirs... 🥰 À plus +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 15 381 Posté(e) septembre 19, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 19, 2025 Hello Alors exactement, le shiva c'est celui là: 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) septembre 19, 2025 Partager Posté(e) septembre 19, 2025 Salut , C'est de Phix l'illustration ? Vibes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 15 381 Posté(e) septembre 19, 2025 Partager Posté(e) septembre 19, 2025 il y a 52 minutes, Le Sultan a dit: Salut , C'est de Phix l'illustration ? Vibes Hello Oui je crois. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) septembre 19, 2025 Partager Posté(e) septembre 19, 2025 Salut, génial j'arrivait pas à retrouver Shiva sur les pages dans Archive.org Shiva avec une HPS sur la tête, le rat avec son joint et le Schtroumpf devant sa plante Cheese ! 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés