TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) janvier 3 Partager Posté(e) janvier 3 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Janvier 2026 Fin des inscriptions le 31 Janvier 2026 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Janvier 2026 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagné la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas acceptées :(Janvier)(Février)(Mars)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 429 Posté(e) janvier 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 4 Salut, Variété = Backyard Banana's Cultivateur = @-scrog- Où = Là 22 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 841 Posté(e) janvier 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 4 Salut les Chasseurs Variété : C99 Membre : @Stranglethorns Lien : ICI + + 22 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Le Sultan 2 692 Posté(e) janvier 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 4 Hello , Variété : Blueberry Muffin Cultivateur : @benyb Lien : Vibes 20 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 841 Posté(e) janvier 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9 (modifié) Salut les Chasseurs Variété : Eleven BananaZ Membre : @Kiss_my_weed Lien : ICI + + Modifié janvier 9 par -scrog- édite variété 22 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 200 Posté(e) janvier 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 14 Salut Je propose cette tof d'une Filipino Kibungan de chez Khalifa Génétics de l'ami @XomaxSo Oh my god Tirée de par Là ++ 18 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 692 Posté(e) janvier 14 Partager Posté(e) janvier 14 (modifié) Salut , c'est une Filipino Kibungan de Khalifa si je dis pas de bêtises Vibes Modifié janvier 14 par Le Sultan 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 200 Posté(e) janvier 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 14 Re à toutes et tous Une ptite tof qui m'a beaucoup plu d 'une Master Kush de @w-man Original , je kiffe ... Tirée de par Ici A++ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 809 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 Yop par ici ! J’espère que tout le monde va bien 😁😁 Encore de très beaux clichés ! Merci @bob67 pour la proposition d’un des miens 🙏 et comme l’a précisé notre ami Le Sultan un peu plus haut, il s’agit effectivement d’une Filipino Kibungan 😁 Bonne journée à tous 🫡 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 841 Posté(e) janvier 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22 Salut les Chasseurs Variété : Multi-variétées Membre : @Med_Use Lien : ICI + + 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 Salut Cannaweed ! Et merci @-scrog- pour la nomination ! On le dit à chaque fois, mais vraiment, "il y a du lourd encore ce mois-ci" ! Bonne chance à tous ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. letsgrow 4 519 Posté(e) janvier 22 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22 Hello, Une Gloutoneriz de @Glass-Blower Ici A+ 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 200 Posté(e) janvier 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 25 Salut Je propose une tof d'une Mint Smoothie de @armorojolux Tirée du TU ...Ici A++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) janvier 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 26 (modifié) Hey une fois n'est pas coutume, une photo de rosin de Sangfroid79 visible ici on dirait des Macarons @+ Modifié janvier 26 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) janvier 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 26 (modifié) Plop ^^ Groweur : @NicoT JDC : ICI Photo : ICI Variété : Pistol WHIP Révélation Natacha .... nop je lui demande ja sais plus.....c'est du botacaca ça je sais ... Révélation Mais n'empêche bah c'est beau 😍 @+! Bon Grow ! Modifié janvier 26 par Glass-Blower edit Natacha 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Yo il y a 30 minutes, Glass-Blower a dit: demande ja sais plus.....c'est du botacaca ça je sais ... 😝 il y a 30 minutes, Glass-Blower a dit: Variété : Natacha . C'est une Pistol WHIP de chez Botafarm , une véritable gourmandise 😋👌 Merci pour la nomination 💚💚 ++ 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 200 Posté(e) janvier 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 26 Re les chasseurs Perso , une ptite tof d'une ... OG KOF - King on Flying ( bruce banner x golosa ) X (bruce banner x harlequin) f1xf1 reg ) donc de l'ami @mangodisco sur son magnifique Jdc par Ici Que du beau comme toutes les tofs proposées , merci à toutes et tous pour toutes vos tofs a++ 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 841 Posté(e) janvier 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 27 Salut les Chasseurs Variété : Tallymon x (Tallymon x BananaRingz) Membre : @dnBhaze Lien : ICI + + 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 30 811 Posté(e) janvier 27 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 27 (modifié) Yo Une tof du potO @bedo56, d'une Tonton kader F1 😊😝, qui commençait déjà à annoncer les couleurs. Dans son JDC ICI En lui souhaitant bon courage contre les intempéries 😓💪 Edit pour te faire rigoler un peu plus, ça c'est une tof de mon ancienne cave il y a 4 ans 😝 Révélation Juste deux doigts 😝, c'est rien je m'en doute mais ça fait son effet 😁✌️ .... ++ Modifié janvier 27 par NicoT 11 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 Ploop ! Impossible de faire juste un merci pour la contribution @NicoT 💥💥💥 t'es fou kom personne ( dsl avec mes k partout 😊 ) merci pour le clin d'oeil 💚 Bref va falloir voter pour moi et pas pour la plus belle tof 😂 ! ! + 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés