C’est un message populaire. NicoT 30 811 Posté(e) janvier 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 28 Yo Bonsoir, ce soir nous serons aux côtés de Hervé Pillac chasseur de tof sauvage, ou appelé également "saletof" dans le Périgord Dans un silence presque lugubre Hervé fouge, et sifflote afin d'apoeler la tof en imitant le sifflet du fanboy qui voit une belle saletof... Quand soudain, surgit d'un Topic unique (ici) une belle saletof qui s'affole !!! C'est une Zombie Kush sauvage élevé par @Ex-UFCM-I Care à première vue Ni une ni deux... Robert tire Suivi de parick en panique ... ++ 5 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 607 Posté(e) janvier 28 Partager Posté(e) janvier 28 (modifié) Hey NicoT Si ton intension honorable s'il en est, était de me faire participer a ce concours de janvier, je crains que le règlement injuste qui le régit empêche ma candidature légitime vu qu'en tant que pro je suis exclu, banni, jeté dégagé, mis à la porte et donc impossible pour moi de gagner (ce qui serait forcement arrivé vu que je suis le meilleurs ....) Mais merci en plus tu m'as fait rigoler ce qui est vraiment une bonne chose pour mes zigomatiques qui le méritent et étaient quelque peu en manque .... Il ne nous reste plus qu'a manifester pour revendiquer ce que cannaweed interdit fort injustement .... @ plus poto Modifié janvier 28 par Ex-UFCM-I Care 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 199 Posté(e) janvier 28 Partager Posté(e) janvier 28 Salut @NicoT , achh !! dommage pour la tof de @Ex-UFCM-I Care , mais effectivement ... il y a 3 minutes, Ex-UFCM-I Care a dit: je crains que le règlement injuste qui le régit empêche ma candidature légitime vu qu'en tant que pro je suis exclu, banni, jeté dégagé, mis à la porte et donc impossible pour moi de gagner (ce qui serait forcement arrivé vu que je suis le meilleurs ....) " Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées " j'avoue que c'est pas juste , je vais changer les règles noun de diou de ce pas , ou pas ... Très belle tof en tous cas ++ il y a 7 minutes, Ex-UFCM-I Care a dit: Il ne nous reste plus qu'a manifester pour revendiquer ce que cannaweed interdit fort injustement .... Je suis avec vous les z'amis Ah merde je suis modo ... a++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) janvier 28 Partager Posté(e) janvier 28 Re il y a 30 minutes, Ex-UFCM-I Care a dit: Hey NicoT Si ton intension honorable s'il en est, était de me faire participer a ce concours de janvier, je crains que le règlement injuste qui le régit empêche ma candidature légitime vu qu'en tant que pro je suis exclu, banni, jeté dégagé, mis à la porte et donc impossible pour moi de gagner (ce qui serait forcement arrivé vu que je suis le meilleurs ....) Mais merci en plus tu m'as fait rigoler ce qui est vraiment une bonne chose pour mes zigomatiques qui le méritent et étaient quelque peu en manque .... Il ne nous reste plus qu'a manifester pour revendiquer ce que cannaweed interdit fort injustement .... @ plus poto Moi dans ma tête tu n'étais plus "pro"..... puisque "ex" UFCM-I-CARE..., je pensais que tu avais pris ta retraite 😝... ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) janvier 28 Partager Posté(e) janvier 28 Ploop ! Il y a 6 heures, bob67 a dit: photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées " j'avoue que c'est pas juste , je vais changer les règles noun de diou de ce pas , ou pas ... + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés