pademau 73 Posté(e) janvier 29 Partager Posté(e) janvier 29 (modifié) Bonjour , Je voulais juste temoigner de ma satisfaction apres avoir commande sur ce site. J'espere que je suis au bon endroit. Certaines graines n'etaient en stock qu'ici, et ils font actuellemt une promo "double your seeds" sur TOUS les paquets. J'ai donc commande, effectivement, bien recu x2 graines sur mes 3 articles, + 20 freebies (dont 1 qui est qd meme vendu a 200= dollars sur leur site....). Le tout dans un emballage super discret (upgrade "super stealth" gratuit). Bref, super satisfait. Quand c'est pro et avec la volonte de bien faire, il faut le signaler, c'est ce que je fais. Modifié janvier 29 par bob67 Politesse de base toujours bien vu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 200 Posté(e) janvier 29 Partager Posté(e) janvier 29 Salut @pademau Merci pour ton retour , si tu en est satisfait à ta place je je ferai une demande d'ajout par ici ... Du coup je clos . A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés