PSYCHOCRACK 1 147 Posté(e) février 1 Partager Posté(e) février 1 salut, alors l’année dernière j’ai foiré mes semis de tabac comme tout me semis, je pense que les graines était trop vielle, alors d'habitude je passe par thetobacooseedscompagnie, mais j'aimerais des graines de virginie burley basma (ou autre turc) qui germe, donc 90% de germination potentiel. vous aurriez pas un site autre que kokopelie??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) février 1 Partager Posté(e) février 1 yop perso je passe regulieremnt via la ferme sde sainte marthe et ils ont du tabac (mais pas testé) https://www.fermedesaintemarthe.com/search?q=tabac a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 147 Posté(e) février 1 Auteur Partager Posté(e) février 1 (modifié) saluté, merci boug! j'ai entre temps rememoré edabea qui vend aussi des graines de cannabis! mais il ont plus de virginie😢, je parle d'eux car d'apres ce qu'ils disent leurs graines sont fraiches et tester régulièrement et c'est vrais, j'ai tester, pas leurs cannabis par contre. par contre 3.75 pour 20gr c'est chero si vous en connaisser d'autres??? pour l'instant j'ais trouver chez" sainte marthe du virginie! edit: d'habitude j'achète sur thetobacooseedscompagnie, mais vue la mauavaise germination l'années dernier sur 4 varièté........... edabea trop cher les autres ont mauvaise réputation..... Modifié février 19 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés