PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) février 4 Partager Posté(e) février 4 bonsoir amis du soirs, je viens de posté un jeu de mot sur le profil de l'admin, mais c'était pas le profil, c'était le statue, perso je connais la statue mais le statue, c'est quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 428 Posté(e) février 4 Partager Posté(e) février 4 Salut, c'est des homonymes = une statue /// un statut 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) février 6 Auteur Partager Posté(e) février 6 merci lamic-tal mais je parle en fait du texteque l'on peut écrire sur le profil qui s'appelle statue! donc du coup je ne comprend pas à quoi ça serv. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozo le Clown 1 515 Posté(e) février 6 Partager Posté(e) février 6 (modifié) Hé Psychocrack ! C'est pas une erreur, c'est que les Admins adoreraient avoir une statue en leur honneur : Adieu, ce fut un plaisir de vous connaître. Merci aux Admins et aux modos pour faire vivre ce site ! Modifié février 6 par Bozo le Clown 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 199 Posté(e) février 6 Partager Posté(e) février 6 Hey , @Bozo le Clown , apparemment t'as un prob avec les Modos et Admin ... Il y a 2 heures, Bozo le Clown a dit: C'est pas une erreur, c'est que les Admins adoreraient avoir une statue en leur honneur : Je crois que t'as rien compris à la philosophie de ce site , je vais t'expliquer ... En tant que modo ou admin , on est là par passion , en aucun cas on ne demande une statue ou une effigie en notre honneur , on est pas là pour ça ... Comme tu pense que nous sommes des IA , je suis désolé on est encore à l'ancienne ... de véritables personnes Bref ... Et pour répondre @PSYCHOCRACK Il y a 3 heures, PSYCHOCRACK a dit: mais je parle en fait du texteque l'on peut écrire sur le profil qui s'appelle statue! donc du coup je ne comprend pas à quoi ça serv. Toi tu te casse la tête pour rien en passant ... " à quoi ça serv " , ben pour faire joli tout simplement ... Bref tout a était expliqué par @Lamic-Tal , je ne vois pas l'intérêt de laisser ce topc ouvert . Donc je clos . + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés