Carton pour sechage?


Messages recommandés

N'ayant trouvé meilleur endroit, je me suis demandé si faire secher mon plant dans un carton (basique genre ceux pour les demenagements) où le plant rentre a l'aise, serait une bonne idée?
Je le mettrais dans ma chambre (21°c environ), et je ferais dé dizaines de petits trous pour que l'air circule. Et est ce que l'odeur sera vraiment forte dans ma chambre?

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que vous n'aurez pas d'obscurité totale !

Lumiere = ennemi du THC !

 

Et a mon avis, il doit faire trop sec dans un carton !

 

Il faut un minimun d'humidité pour que la beuh puisse sécher doucement ! (40 a 50 % d'humidité)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas te répondre pour les plants entiers,je mets en carton après sèchage dans le noir et nettoyage (dans une vieille armoire métallique genre école) mais l'odeur dans une chambre,surtout s'il y en a beaucoup,c'est fort! voir écoeurant pour dormir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coeur vaillant, rien d'impossible !!

 

Donc,il faut pas de lumiere (ca c'est faisable)

 

Humidité stable de 40% a 50% (c'est deja plus dure)

 

Une temperature stable d'environ 20% (Là, c'est trés dur en exterieur!)

 

Et pour la pluie, tu comptes faire comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah pour secher j'ai fait secher un demi sac plastique carrefour dans un carton avec aeratin et filtre à charbon.

J'ai du tout balancer la premiere nuit tellement çà puait. C'est comme si t'étais nez à nez avec un sachet de seche. Le lendemain apres j'ai recupéré dla beuh elle sentait bien moins. Donc un consei lsi tu veux que çà sente moins laisse là dehors 36heures avant lda renter, elle sera peut être moins forte mais çà n'empestera pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.