Troublesome96 178 Posté(e) avril 14 Partager Posté(e) avril 14 Salut à tous, Cool le concours, je participe ! A++( 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
spny 10 Posté(e) avril 14 Partager Posté(e) avril 14 Salut tout le monde ! Chouette initiative, merci la team !! Je participe ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokhan912 1 776 Posté(e) avril 14 Partager Posté(e) avril 14 hola todos pour l occasion je sors du mode ninja pour souhaiter à tous un bon 420 je ne fais plus de jdc mais je suis toujours les vôtres attentivement et like de temps en temps Bonne chance à tous les participants et à + de la part du fou du ciseau 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LazyGrower 504 Posté(e) avril 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 15 Yoo Merci pour le concour et aux généreux donnateurs 😁. Bonne chance tout le monde ✌️ ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Waponi 327 Posté(e) avril 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 15 Hola todos ! Je m'inscrit avec plaisir,en sachant pertinament que je ne vais pas gagner. Je ne gagne jamais 🤣 Tant d'abnégation devrait forcer le respect ! Merci à l'équipe ! Bises printanières ! 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) avril 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 15 Salut. J' ai lutté, lutté mais la possibilité de gagner les K6 du poto Repiey a eu raison de ma volonté. Donc merci aux admins et gentils donateurs et crotte de bique à toutes et tous. À plus. 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. sensi93 448 Posté(e) avril 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 15 Salut Cannaweed ! Oh ça fait longtemps que j'ai pas participé à un tirage au sort ici !! Merci l'équipe pour tout ça ! J'espère avoir de la chance 🤞 Bonne chance à tous ! A+ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyb 240 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 Salut a tous Sympa ce petit concour, bonne chance a tous a+ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 023 Posté(e) avril 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 15 Bonsoir Célébration ! 6 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 199 Posté(e) avril 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 15 Hey Bravo @R4ptoR , grâce à cette chanson tu gagne les 10 lots d'office , le concours est fini désolé ... Du coup je clos ... 1 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 148 Posté(e) avril 15 Partager Posté(e) avril 15 We're gonna have a good time tonight Merci @bob67 😂😂😂 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobo23 2 Posté(e) avril 16 Partager Posté(e) avril 16 Yo 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 199 Posté(e) avril 16 Partager Posté(e) avril 16 Yo @chocobo23 , à part juste un " yo " , un ptit message en plus serait bien vu pour participer Prend exemple sur les autres participants . Je te laisse éditer ton post en ce sens ... -- 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) avril 17 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 17 (modifié) Plop ! c'est génial ... Merci cannaweed ! ++ edit : Modifié avril 18 par Kiss_my_weed 8 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
salombo 53 Posté(e) avril 17 Partager Posté(e) avril 17 pLoP Je tente ma chance. 🤞🏻 Merci pour ce concours 😉👍🏻 ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sancerre 559 Posté(e) avril 17 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 17 Salut Merci pour le concours et surtout aux généreux donateurs du forum !! Je tente ma chance, même si j'ai remporté le giveaway d' hivers de Beuh Chat. Bon week-end ++ 7 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkif 13 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Salut la Commu' Bon 420 à toustes 😘 ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicejuju 23 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 (modifié) Salut/Yo Je tente ma chance 🍀 Modifié avril 19 par Lamic-Tal règle de politesse svp 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LaQuiche 167 Posté(e) avril 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 19 (modifié) Roooh , mon premier Event 420 🤗 Hello la compagnie et avant tout merci bcp !! Je tentes ma chance ^^ Les beaux jours et les belles dates arrivent . Bon 420 à tous et bonne saison aux cultivateurs Outdoor PS : @R4ptoR Parce que c'est le meilleur tube Ever. On se la refait ! Modifié avril 19 par LaQuiche 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 045 Posté(e) avril 19 Partager Posté(e) avril 19 Yop, Ah oui je participe à ce tirage au sort pour ces magnifiques lots. Merci la team, les sponsos et les généreux donateurs. Peace 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés