pademau 73 Posté(e) avril 19 Partager Posté(e) avril 19 bon c'est tentant alors voila un message pour participer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maroto 182 Posté(e) avril 19 Partager Posté(e) avril 19 Ola merci pour l’initiative c’est bien cool tout ça On croise les doigts la bise 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) avril 19 Partager Posté(e) avril 19 Salut @pademau le respect des règles du jeu inclu un message comprenant les règles de politesse édite ton message stp. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroww 38 Posté(e) avril 19 Partager Posté(e) avril 19 Hey , Je viens déposer ma petite participation de Rat 🐀 afin de gratter quelques truc . Sur un malentendu... ⛷️ Merci pour l'orga ,les généreux membres donateurs et les sponsos . Heureux 420 Zoubi 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abraxas too 12 Posté(e) avril 19 Partager Posté(e) avril 19 Salut les grow, Pas la chances de pouvoir aller a la spannabis récupérer quelques goodie, apparemment c'est cannaweed qui regale !!!! Bonne chance a tous est bon 420 a tout le monde cannabis francais. 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Upst 218 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Hello, Oh bah j'arrive tout juste pour le concours pas très actif ces derniers mois mais je compte reprendre un JDC en mai! Merci Cannaweed, Joyeux 420 à tous! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ebbnflower 892 Posté(e) avril 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20 Yop! Bonne chance tout le monde !!! ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbizhash 9 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 coucou, Merci à l'orga et bon 420 à tous ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 428 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Hello le fofo ! Et ba aller tentons notre chance hein 😁 Merci à toute l’équipe CW pour l'organisation du concours, et bon grow à tous ! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 676 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Yo, Allez je me la tente moi aussi, oublie que t'as aucune chance sur un malentendu..😁 ++ 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) avril 20 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20 Bonsoir Désolé pour le retard... Mais voici les gagnants: @mangodisco @ugo59 @animalxxx @tubdvpas76 (promis j'ai pas éternué sur le clavier!) @lifeisorganic @DarkStorm @Gabashi @bedo56 @alesc @Max0094 Félicitations à vous, je reviens vers vous en message privé dés demain. Ne me faites pas de mp, je m'en charge! 22 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
koshyl 170 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 (modifié) Yop Merci pour le concours la team et bravo aux gagnant(e)s, amusez vous bien avec les cadeaux ! Modifié avril 20 par koshyl 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 12 088 Posté(e) avril 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20 Plop, Félicitations aux gagnants 👏 🥳 et merci a tous pour votre participation à ces concours. Happy 420 en passant. A bientôt. 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 9 499 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 (modifié) Hello, Félicitations et profitez bien. En attendant de voir toutes c'est belles graines en germination. 🫡✌️ Modifié avril 20 par Nassmou 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 171 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Salut salut, hein je suis sur la liste?première fois de ma vie que je gagne quelque chose 🤣🤣 Merci du fond du coeur sa me touche vous m'avez refait la soirée je partais defetiste par expérience 😆😆 merci encore au forum j'y suis depuis mes 18 ans j'en ai 34 beaucoup de sous marin mais c'est de longue date!courage le prochain lot c'est pour vous les gars 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 841 Posté(e) avril 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20 (modifié) Salut CW N'oubliez jamais , CannaWeed c'est Magique ... Hellvice + + Modifié avril 20 par -scrog- 10 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 200 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Yop Félicitations aux gagnants tout pareil happy 420 à vous encore " Cannaweed c'est magique " ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 148 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Salut à tout le monde 👋🏻 Félicitations aux heureux gagnants 🔥 Et encore merci aux admins, aux weedos de longue date et aux charmants donateurs 🥰 On veut des photos ! Happy 420 à tous ✌🏻 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 8 963 Posté(e) avril 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 20 yop ..... Boooo !! Boooooo!! Happy 420 ! 🎉 Félicitations aux gagnants ! @+! bon grow ! 4 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 354 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 hello 🖖 et bien félicitation aux gagnants j`espère voir au moins vos cadeau en photo, rien ne me fera plus plaisir 👌 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés