bedo56 5 381 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Ploop ! Julien Lepers est ravi 🌱 merci les généreux donateurs sponsors et les gens du fofo 🙏 merci Indy ça fait plaisir ✌ pose toi bien 😅 c'était trankil le retour de la Spana Bilbao sur le didi, j'ai vu déjà de bons retours P 🌱 Z ! ! + 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo59 219 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Yep ! Bonsoir la Team Cannaweed ! Un gros MERCI à l'administration cannaweedienne ! Hyper happy ! Et honoré de ouf ! Bon...faut que les petites 100w arrivent...je dois faire de la boutures !! Je peux plus passer à côté...pas de lampe, pas de boutz..😭😭 avec de belles génétiques ce serait dommage...😅 Et merci aux potos du forum que je connaisse où pas pour leurs féloches 🙏 et la bonne ambiance, la bienveillance. Prenez soin de vous ! 😉🤙🤙🤙 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 1 999 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Yoooo CW !! OH yeah!!! Merci @TEAM CannaWeed !!! 🥳 Trop hâte de faire pousser vos graines les potos @Green-CracK @Repiey Allumage pour fêter ça ! 🤠 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroww 38 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Hey Hey , Bravo 👏 aux gagnants , on veux des tofs Zoubi 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 809 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Yop ici ! 😁 Une nouvelle fois, félicitations aux vainqueurs !! 🙏🙏 Et encore merci à la team de nous proposer ces petits give give 😋 Une excellente journée à tous ! 🫡 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 363 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Yop! Merci la team pour le concours! Félicitations les heureux gagnants! ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Salut. Félicitations aux gagnants. Kiffez bien. Encore merci à la team et aux potos crosseurs. À plus. 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Salut salut ! Félicitations aux heureux élus ! Et merci encore pour le(s) concours ! ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifeisorganic 201 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Bonjour tout le monde, Merci pour l'organisation de ce concours. Félicitations aux autres gagnants. Cya 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardoxe 252 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Yep, Bravo aux gagnants, hate de voir les photos et merci encore d'organiser ce genre d'évenements. a bientot ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tubdvpas76 200 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Salut, Je fait partie des gagnant incroyable 🕺💃🕺💃 Merci @TEAM CannaWeed pour ce genre de concours ça fait grave plaisir. Je vais vous faire de belle photo promis. J'ai pas compris la vanne a coter de mon nom 😅. Happy 420 a tous. Bisous les copains 😁😁😁 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Salut, @tubdvpas76 lol pareil j'ai rien capté ! 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 559 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Salut Bravo aux gagnants !! ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 5 834 Posté(e) avril 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 21 Il y a 6 heures, tubdvpas76 a dit: J'ai pas compris la vanne a coter de mon nom 😅. yop cherche pas ils ont pas compris que c'est en abrégé!! les anciens.... Révélation tubdvpas tubedavepas tu ne bédaves pas cqfd a+ 2 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 1 320 Posté(e) avril 21 Partager Posté(e) avril 21 Yop ! Bravo aux gagnants ! Happy 420 !!!! il y a 18 minutes, Boogerman a dit: yop cherche pas ils ont pas compris que c'est en abrégé!! les anciens.... Révéler le contenu masqué tubdvpas tubedavepas tu ne bédaves pas cqfd a+ ++ ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max0094 676 Posté(e) avril 22 Partager Posté(e) avril 22 Yo , Merci beaucoup !! trop content d'avoir gagné un p'tit truc, comme quoi qui ne tente rien ...😁 Merci aux organisateurs et a tout Les contributeurs des différents lot! Je vous ferai un p'tit retour ! ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 428 Posté(e) avril 22 Partager Posté(e) avril 22 Yo le fofo ! Félicitations aux gagnants et merci à la Team pour l'organisation du concours ! Bon grow à tous ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 15 381 Posté(e) avril 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 26 Hello! Alors les colis pour le concours Forum partent demain matin. Tout est prêt depuis un moment mais suite au piratage de l'ants je ne pouvais plus me co a mon compte La poste.. Bref.. My life.com ca part demain et zou mercredi vous devriez avoir ca. Je gère le envois du concours discord dans la foulée. 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. tubdvpas76 200 Posté(e) avril 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29 Salut 😁 Aujourd'hui c'est une bonne journée. J'ai reçu mon colis !!! 💃🕺💃🕺💃 Merci beaucoup ! Dès que ma actuelle session se fini je met les graines à germer. En tout cas ça donne envie 🤤 Merci encore d'organiser des concours comme ça vous êtes les meilleurs. Bonne journée tout le monde 👋👋 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Gabashi 171 Posté(e) avril 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 29 Salut a tous, après avoir subit la tempête hier soir( grêle pluie orage) l'astreinte qui a fini a minuit, pas dormi lève a 4h30 pour aller au travail... Puis... Ça 😆😆 sa me remonte déjà le moral sans l'avoir ouvert ^^ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés