TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) mai 9 Partager Posté(e) mai 9 Seedvolution Farms https://www.instagram.com/seedvolutionfarmshemphigher Nous cultivons nos variétés préférées et partageons notre passion pour cette plante, une entreprise ElCharloKush 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SeedVolution 50 Posté(e) mai 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 9 (modifié) Hello les Weedeuses et les Weeders, Tout d'abord merci à @Indi-Punky et @Boogerman pour la création du T.U., Alors que dire... J'essaierais de résumer en disant que ce projet n'a absolument rien de prétentieux, je sélectionne des femelles et des mâles de variétés qui me plaisent à moi personnellement, pour l'instant il n'y a que des régulières de disponibles, et en version limitées pour la plupart des cross encore disponibles. Je me suis absenté l'année dernière 3 mois dans le Michigan, puis 3 mois en Colombie, donc à mon retour au bout de 6 mois, malgré les efforts de mon collègue, j'ai eu énormément de pertes au niveau des mères et des pères, ce qui explique tout simplement et en toute transparence la raison pour laquelle le dernier drop est malheureusement en série limitée, mais j'espère pouvoir faire une sélection pour faire des F2, voir des féminisées, même si pour le moment, ce qui manque ce n'est pas l'envie mais la place ^^ Voili voilou, si avez la moindre question, j'essaierai d'y répondre au plus vite 😉 A bientôt tout le monde Charly Seedvolution Farms Modifié mai 9 par SeedVolution 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés