TEAM CannaWeed 4 131 Posté(e) mai 9 Partager Posté(e) mai 9 Seedvolution Farms https://www.instagram.com/seedvolutionfarmshemphigher Nous cultivons nos variétés préférées et partageons notre passion pour cette plante, une entreprise ElCharloKush 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SeedVolution 51 Posté(e) mai 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 9 (modifié) Hello les Weedeuses et les Weeders, Tout d'abord merci à @Indi-Punky et @Boogerman pour la création du T.U., Alors que dire... J'essaierais de résumer en disant que ce projet n'a absolument rien de prétentieux, je sélectionne des femelles et des mâles de variétés qui me plaisent à moi personnellement, pour l'instant il n'y a que des régulières de disponibles, et en version limitées pour la plupart des cross encore disponibles. Je me suis absenté l'année dernière 3 mois dans le Michigan, puis 3 mois en Colombie, donc à mon retour au bout de 6 mois, malgré les efforts de mon collègue, j'ai eu énormément de pertes au niveau des mères et des pères, ce qui explique tout simplement et en toute transparence la raison pour laquelle le dernier drop est malheureusement en série limitée, mais j'espère pouvoir faire une sélection pour faire des F2, voir des féminisées, même si pour le moment, ce qui manque ce n'est pas l'envie mais la place ^^ Voili voilou, si avez la moindre question, j'essaierai d'y répondre au plus vite 😉 A bientôt tout le monde Charly Seedvolution Farms Modifié mai 9 par SeedVolution 13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedVolution 51 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Hello les Weedeuses et les Weedeurs, Excusez mon absence, mais pas mal de projets m'ont empêché de venir dans le coin. Afin de fêter le weekend de la Mary Jane de Berlin, et le fait que nous ne serons pas présents sur le salon😆🙈, avec l'accord de notre admin vénéré @Indi-Punky , et afin de mettre un peu d'animation sur le T.U. , nous allons faire un tirage au sort, par contre, il s'agit de graines mystères régulières🫣😆 Je m'explique: il s'agit de graines issues de mon dernier drop, et en égrainant 3-4 voir 5 strains d'affilée, je retrouve des graines par-ci par là, sous le plateau, sous le canapé, la table basse ou sous mon c.... sans savoir ce que c'est...😅🫣🙈 Du coup, ça finit dans un bocal de graines mystères..🤷 Il y a 10 paquets de 20 graines à gagner Il s'agit du cross avec ma Jaffa Gluez Zkittlez #5 : Carmelita x JGZ5 : CarmiGlueZ Cherry Gar See Ya x JGZ5 = Cherry GlueZYa Cherrymosa x JGZ5 = Cherry Glue Zkittlez Coco Milk x JGZ5 = Coco GlueZ Frostinky x JGZ5 = Stinky GlueZ Mamacita x JGZ5 = Mommy GlueZ Permanent Marker x JGZ5 = Permanent GlueZ Spritzini x JGZ5 = SpritziniZ Zkitzo x JGZ5 = Crazy GlueZ Donc pour ceux qui serait intéressés, il suffit de mettre un petit mot à la suite en disant "hello,plop, etc ..." et " je m'inscris, moi n' en veux des pépins gratos" toussa toussa sur le topic dédié pour participer. Les lots des gagnants seront envoyés à notre admin bien aimé et tout puissant @Indi-Punky() qui s'occupera des envois par la suite . Les inscriptions pour le concours commence à partir de maintenant jusqu'à dimanche soir 23h59m59s, les résultats seront annoncés à 16h20 lundi, ça se passe juste ici, au cas où 😉 Et de plus, en exclusivité pour les membres du forum, que même ceux qui sont à Berlin n'auront pas, une offre pour ceux qui serait intéressés : 2 paquets achetés = 2 paquets de votre choix offerts, ainsi qu'une balance Proscale 250x0.1 (noire ou grise selon les stock disponibles) ainsi que les frais de ports offerts pour les 20 premières commandes, soit 50€ les 40 graines régulières, en incluant les goodies😉 Révélation Pour commander contactez moi par MP sur le lien partagé en description Bonne soirée et bon grow à tout le monde 👋 Charly SeedVolution Farms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés