[Topic Unique] Seedvolution Farms

Messages recommandés

• 1 mois après ...

Hello les Weedeuses et les Weedeurs,

Excusez mon absence, mais pas mal de projets m'ont empêché de venir dans le coin.

Afin de fêter le weekend de la Mary Jane de Berlin, et le fait que nous ne serons pas présents sur le salon😆🙈, avec l'accord de notre admin vénéré @Indi-Punky , et afin de mettre un peu d'animation sur le T.U. , nous allons faire un tirage au sort, par contre, il s'agit de graines mystères régulières🫣😆

Je m'explique: il s'agit de graines issues de mon dernier drop, et en égrainant 3-4 voir 5 strains d'affilée, je retrouve des graines par-ci par là, sous le plateau, sous le canapé, la table basse ou sous mon c.... sans savoir ce que c'est...😅🫣🙈

Du coup, ça finit dans un bocal de graines mystères..🤷

Il y a 10 paquets de 20 graines à gagner

Il s'agit du cross avec ma Jaffa Gluez Zkittlez #5 :

Carmelita x JGZ5 : CarmiGlueZ
Cherry Gar See Ya x JGZ5 = Cherry GlueZYa
Cherrymosa x JGZ5 = Cherry Glue Zkittlez 
Coco Milk x JGZ5 = Coco GlueZ
Frostinky x JGZ5 = Stinky GlueZ
Mamacita x JGZ5 = Mommy GlueZ
Permanent Marker x JGZ5 = Permanent GlueZ
Spritzini x JGZ5 =  SpritziniZ
Zkitzo x JGZ5 = Crazy GlueZ

Donc pour ceux qui serait intéressés, il suffit de mettre un petit mot à la suite en disant "hello,plop, etc ..." et " je m'inscris, moi n' en veux des pépins gratos" toussa toussa sur le topic dédié pour participer.

Les lots des gagnants seront envoyés à notre admin bien aimé et tout puissant @Indi-Punky(:suck:) qui s'occupera des envois par la suite .

Les inscriptions pour le concours commence à partir de maintenant jusqu'à dimanche soir 23h59m59s, les résultats seront annoncés à 16h20 lundi, ça se passe juste ici, au cas où 😉

Et de plus, en exclusivité pour les membres du forum, que même ceux qui sont à Berlin n'auront pas, une offre pour ceux qui serait intéressés :

2 paquets achetés = 2 paquets de votre choix offerts, ainsi qu'une balance Proscale 250x0.1 (noire ou grise selon les stock disponibles) ainsi que les frais de ports offerts pour les 20 premières commandes, soit 50€ les 40 graines régulières, en incluant les goodies😉

Révélation

17812201299903515156406900435590.jpg

Pour commander contactez moi par MP sur le lien partagé en description 

Bonne soirée et bon grow à tout le monde 👋 

Charly SeedVolution Farms