PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) Lundi à 17:42 Partager Posté(e) Lundi à 17:42 (modifié) Salut. un membre de ma famille a des rat dans sont jardin. j‘en ais vue un danser sans le loups le renard et la belette. franchement j‘ai taper très fort du pied pour repérer sont troue. et j‘ai vue qu‘il s‘est diriger vers un tat de terre a coté de la terrasse. j‘en ais conclue qu’il niche sous la terrasse et a coté donc de la maison. je rigole pas. ce n‘est pas une blague. le problème c‘est le proprio qui veux les garder et moi aussi enfin pas envie de les tuer. d‘ou la question que vas il se passer si ont les laisse. il vont se multiplier.......et ensuite??? j‘ai toujours vécue en appart ou en maison sans «mulot». je sais pas quoi faire a part appeler un dératiseur mais c’a fais mal.......... alors a quoi m‘attendre???? Modifié Lundi à 17:44 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 634 Posté(e) Lundi à 18:04 Partager Posté(e) Lundi à 18:04 Bonsoir @PSYCHOCRACK , il y a 19 minutes, PSYCHOCRACK a dit: alors a quoi m‘attendre???? Au pire... hélas ! J'habite à la campagne et j'ai des animaux... je sais de quoi je parle. A+. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) Lundi à 18:53 Auteur Partager Posté(e) Lundi à 18:53 salut. merci. je vais faire le nececaire alors. je vais allé en jardinerie me rensseigner. je sais pas quoi faire d‘autre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés