C’est un message populaire. SeedVolution 66 Posté(e) il y a 16 heures C’est un message populaire. Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Hello, comme annoncé sur le T.U., il suffit de vous inscrire ici afin de gagner un des 10 paquets de 20 graines régulières mystères que nous offrons en tirage au sort, les inscriptions pour le concours commence à partir de maintenant jusqu'à dimanche soir 23h59m59s, les résultats seront annoncés à 16h20 lundi Il s'agit de graines issues de mon dernier drop, et en égrainant 3-4 voir 5 strains d'affilée, je retrouve des graines par-ci par là, sous le plateau, sous le canapé, la table basse ou sous mon c.... sans savoir ce que c'est...😅🫣🙈 Du coup, ça finit dans un bocal de graines mystères..🤷 Il y a 10 paquets de 20 graines à gagner Il s'agit du cross avec ma Jaffa Gluez Zkittlez #5 : Carmelita x JGZ5 : CarmiGlueZ Cherry Gar See Ya x JGZ5 = Cherry GlueZYa Cherrymosa x JGZ5 = Cherry Glue Zkittlez Coco Milk x JGZ5 = Coco GlueZ Frostinky x JGZ5 = Stinky GlueZ Mamacita x JGZ5 = Mommy GlueZ Permanent Marker x JGZ5 = Permanent GlueZ Spritzini x JGZ5 = SpritziniZ Zkitzo x JGZ5 = Crazy GlueZ Donc pour ceux qui serait intéressés, il suffit de mettre un petit mot à la suite en disant "hello,plop, etc ..." et " je m'inscris, moi n' en veux des pépins gratos" Bonne chance à tous les participants Charly SeedVolution Farms Modifié il y a 16 heures par SeedVolution 6 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 1 204 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Plop. C'est le bruit de la graine dans le joint, tu sais, celle qui donne un gout de poulet 🐔. Qui était le père on saura jamais. 😛 Je partcipe ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafari76 365 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Salut ! Quelle bonne nouvelle! Je participe... +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy11 246 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour SeedVolution Je suis chaud pour participer au tirage au sort. Je ne fais que de l exterieur en ce moment mais si je gagne cela me donnera un coup de pied au cul salvateur ! Je m inscris donc à ce concour car je veux des pepins magiques. Merci Tu es le bienvenu sur mon jdc extérieur . ... A plus Bises 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 239 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Hey salut @SeedVolution et merci pour ce p'tit jeu concours 🫶🏻 Elles donnent toutes envieZ tes gamines ! (Moins celles qui viendraient de ton c** mais au moins elles nous feraient pas 💩 !) Lovin it Merci l'ami 🩷 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 181 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Plop, (Je suis hors jeu volontairement comme d'hab) mais je tenais à te remercier car c'est très sympa de ta part ce concours. Je connaissais pas ta seed bank mais y'a l'air d'avoir plein de choses sympa du moins parmis les lot donc j'ai hâte de voir des retours arriver ☺️ Bon jeu à tous. A bientôt. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 838 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures yop il y a une heure, Green-CracK a dit: Plop, (Je suis hors jeu volontairement comme d'hab) mais je tenais à te remercier car c'est très sympa de ta part ce concours. Je connaissais pas ta seed bank mais y'a l'air d'avoir plein de choses sympa du moins parmis les lot donc j'ai hâte de voir des retours arriver ☺️ Bon jeu à tous. A bientôt. tout pareil mais avc des becots tout plein du coup a+ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 603 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Salut Un paquet de graines mystères c'est comme un boite de chocolat.... Merci pour ton giveaway, je participe ! ++ 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 528 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Hello, Sympa ce petit concours, un grand merci. A+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 8 521 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Coucou😍!!!! pour tester le fruit du travail de Charly, moi je dis OUIiiiii !!!! et Merci aussi !!!! 💚🧡💖 Bon weekend à toutes et tous, ++ 😘💚🧡💖 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 432 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Ploop ! Ça manquait d'animation 😁✌, sont tous à Berlin ou koii 🧐 ? ! Merci & bonne chance les gens 🌱 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés