G un petit probleme dans ma plantation...


Messages recommandés

en fait voila j'ai 4 tout jeunes plants de haze x skunk je les ai plantés samedi passé...en fait aujourd'hui, une semaine plus tard, elles font déjà 12 cm de haut et n'ont encore que 2 vraies feuilles + les cotyledons... c'est normal qu'elles soient si hautes, je dois les rempoter dans un pot plus grand???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

pas normal elle tige trop c'est qu'elles nont pas assez de lumière, elles vont mourrir si tu rapproches pas la source lumineuse et si tu ne les rempotent pas pour que la tige soit moins grde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(philips sylvania )
...

c'est un peu comme ta voiture, une opel ford? non? lol..

philips et sylvania sont deux marques différentes.

..sinon, rapproche ton éclairage (t'as un pti thermometre?)

l'engrais en bille, c'est assez moyen, et puis npk 14/17.. il manque un paramaetre (il y a le N, le P et le K)... c'est trop tôt pour commencer l'engrais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sorry erreur de manip'

 

npk 14-7-17

 

en fait c le seul engrais que j'ai trouvé avec ces valeurs la (et vu que on m'a conseillé un proportion +- pareille...voila quoi)

 

ptin j'en tiens une serieuse couche moi... Mdr philips sylvania... sinon ma bagnole c une ford//opel... sorry hein...c le matin...

 

znfin oui j'ai un pti thermometre... je dois pas passer au dessus des 35 c ca???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

excusez moi de poster ici mais je ne trouve pas de questions semblable à la mienne

 

voici ma question,je cultive 4plants qui sont maintenant en floraison depuis 8jours,et je remarque que mon niveau de terreau à descendu de 10cm au point que l on apperçois les bulbes

 

es ce que je dois remetre du terreau ou bien laisser comme cela jusque la récolte.

 

merci à tous :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour ca je peux pas t'aider man... je suis trop new pour ca... sinon 2 questions... je peux les mettre en floraison a partir de quand???

 

et 2ement, j'ai mes feuilles qui se racornissent, et meme une a une tache balnche c quoi??? maladie, trop/pas assez d'eau???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour ca je peux pas t'aider man... je suis trop new pour ca... sinon 2 questions... je peux les mettre en floraison a partir de quand???

 

et 2ement, j'ai mes feuilles qui se racornissent, et meme une a une tache balnche c quoi??? maladie, trop/pas assez d'eau???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les adorateurs de la ganga qui rend fou !

 

Salut a toi Wolfvert, pour essayer de répondre a ta question:

 

Le faite que ton terreau ce soit tassé de 10cm dans tes pots ( si j'ai bien compris ) est du a l'arrosage, je m'explique; quand tu arroses, l'eau tasse énormément la terre !

 

Pour remédier a ce probleme, grattes la couche superieure de ton pot avec une fourchette par exemple et rajoutes un peu de terreau si necessaire !

Et a partir de maintenant, tu arroseras tes plants plus doucement, en un fillet d'eau et tu gratteras régulierement la couche supérieure de terre de façon a l'aérer !

 

( L'arrosage ne doit pas etre une corvée mais un moment intime de plus face a ces chéries...! lol )

 

 

Sur ce bonne soirée et a bientot

 

Roots fantaisy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

 

je viens de devoir dire adieu a deux de mes plantes...suis rentré du boulot et pouf...mortes... alors que her elles allaient bien... elles se sont cassées a la base du "tronc"...je pense aussi que ma lampe chauffe trop...

:'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

en tout cas un grand merci a tous pour vos réponses mes plantes sont bien cool maintenant jolies et tout...thanks

 

sinon y me reste une bete question de Noob... je dois attendre combien de temps avant de les mettre en floraison mes ptites plantounzes???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.