G un petit probleme dans ma plantation...


Messages recommandés

Oki merci, je vais encore attendre un ptite semaine question qu'elles aient 2 mois pile-poil (question de statistiques) et puis je floraisonne a mort car je suis impatient de savoir si j'ai de males ou des femelles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon allez j'abuse encore de votre bonté les gars (et le filles aussi hein pq po)... voila g mis mes chéries en floraison...c'est tout mignon y'a on dirait des micro gousses avec des ti poils... enfin bref mais la question...ou est elle...bein la voici...

 

dois je continuer a laisser ma plantounette dans le noir pendant 12h tout au long de la floraison ou alors juste un peux le temps de voir pousser kekchose et puis "basta"???

 

vala c'est tout... mici bienG à ceux qui ont déjà répondus...sans tout vos conseils je serais toujours dans la mouise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez j'abuse encore de votre bonté les gars (et le filles aussi hein pq po)... voila g mis mes chéries en floraison...c'est tout mignon y'a on dirait des micro gousses avec des ti poils... enfin bref mais la question...ou est elle...bein la voici...

 

dois je continuer a laisser ma plantounette dans le noir pendant 12h tout au long de la floraison ou alors juste un peux le temps de voir pousser kekchose et puis "basta"???

 

vala c'est tout... mici bienG à ceux qui ont déjà répondus...sans tout vos conseils je serais toujours dans la mouise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut les amiches... dites j'ai encoooore un prob... mes plantes ont les feuilles qui pendent et sont recroquevillées je crois que j'ai déonné avec les batons d'engrais...c'est du 10-10-10...et j'en ai mis 4...c'etait ecrit sur la boite... enfin en voyant ca j'ai rempotté ...vous croyez qu'elles vont survivre???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.