Trempé les buds dans de l'alcool??


Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello,

 

Voila j'ai un pote qui m a dit qu'on pouvait faire tremper les buds sèches dans de l'alcool(vodka, whisky,etc...), ensuite de les faire sécher et de les fumer...

 

Qqun a deja testé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce qui arrivera c'est que ta beuh ne te fera plus rien puisque le THC est soluble dans l'ethanol... alors t'aura en fete de l'huile de cannabis superbement dilué (1L de liquide pour en général quelque mililitre...

 

ta beuh n'aura plus de gout, et aura changé de couleur...

 

et ton alcool... ben il aura ptete un peu un arome de beuh... si ca t'interesse rtempe une ptite bud das un fond de verre...

 

par contre ta beuh ne brulera pas mieux parce que le arome de l'alcool se sont déposé (tu me décoit perox de dire ca, toi qui fait de la pyro je pensait que tu était bon en chimie ou que t'avais des base mais pour sortir une énormité pareil...)

 

donc comme l'ethanol s'évapore, bien plus vite quel'eau ,ben ta beuh tu pourra la tremper 40 fois dans ta vodka, des quel sera seche elle sra exacteement pareil (en fete pire...)

 

et je pense pas que les arome de ton alcool se dépose sur ta beuh , ou ce en dose infime... de toute maniere ca te frai une herbe qui a gout de vodka et qui fait rien... au mieux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33
par contre ta beuh ne brulera pas mieux parce que le arome de l'alcool se sont déposé (tu me décoit perox de dire ca, toi qui fait de la pyro je pensait que tu était bon en chimie ou que t'avais des base mais pour sortir une énormité pareil...)

 

Tu parles à qui?

 

OK, mais c'était juste pour savoir... Et pour pouvoir informer le pote qui m a dit ca que c'est des conneries! Merci! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tremper les bud et les fumés je ne sais pas si c'est good.L'alcool a la beu par contre clair que ca déchire! :-D

 

Et aussi j'ajoute ma petite touche perso, plutot que de tremper les buds dans l'alcool, j'ai déja roulé des joint que j'ai completement trempé dans du whisky ou de la vodka ou ce que l'on veut, puis séché et fumé.

Ca défonce pas plus,mais avec le whisky ca donne un leger arriere gout.En plus je me souvien, quand tu tirait sur le joint, ca fesait comme un espece de courant de fumé froid au milieux de la fumée chaude!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.