1é jdcdeuxiéme culture sous mg 125w flo big bug hydro


atheur

Messages recommandés

salut je comprend pas bien ton systeme hydro?? en dessous de ton bac en styrophoam il i a quoi? a tu quelque chose pour donner de l'oxigene a ton eau? quel est ton engrais? compte tu faire la flo sous mg??? j'aimerai bien etre capable de t'aider mais je sais pas trop comment tu es installer!!! tu dit que c'est ta deuxieme culture , la premiere etait-elle semblable. a+ :-) ah oui!!! je ne cultive pas en hidro mais je crois savoir que ton tuyau ne doit pas etre transparent pour eviter la formation d'algue.. tu peu le taper avec du ruban electirque noir( opaque ) bonne chance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ta réponse le bac est remplis d'une solution eau plus total grow croissance pour hydro no rien pour l'oxygéne mais elle circule trés bien les billes d'argille oxygéne assez enfin.... je me compren lol

je compte fai aussi de la flo sous mg on véra bien et g vue un JDC de mg flo assez prométeur.

la prémiére n'avai rien a voir je n'en suis pas fiére je n'avai pas une tune et je les fesai pousser sous 5 lampe éco 21w en tt 30g pour 3 plant pas grand chose en tt cas.

merci de me prévenir pour le tube transeparent dés que g les temps j'aplique ton conseil

allez tcho et bonne fumette :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3éme jour de croissance

 

 

pourquoi sont elle aussi petite expliquer moi deux prob humiditer et froid 20 degréquelques fotos

vue d'enssemble:

fceab7.jpg

big bud mais c tt petit:

b8c5a.jpg

autre vue d'enssemble:

bf467.jpg

lampe 125w ecolite floraison:

6d832b.jpg

engrais pour hydro:

a68b10.jpg

plant trensplanter de la terre a l'hydro et ventilo:

9b6dc.jpg

 

 

;) :-? :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 éme jour de croissance

 

salut les gens ca va beaucoup mieu ca pousse trés bien je les est caler dans un placos il fai 24 25 degré et depuis elle sont au anges re gardez par vous méme:

1a88a5.jpg

une big bud:

0d703c.jpg

la variéter incunu que g transplanter de la terre a l'hydro:

af521f.jpg

ALORS BIEN ?????

pour léo , oscar et yane

et svp pk une des feuille de la variéter inconu se repli-t-elle sur elle méme?????? merci a tous et a tte :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sa pousse bien par ici

pour la feuille qui se repli sur elle meme je pense que c pas grave j'ai eu pareille il y as 10 jours et aujourd'hui la feuille est bien lisse et aussi bien dévelloppée que les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 semaine de croissance

 

 

salut a tous et a toutesune question me trésaille dois-je les métre en flo maintenen ? pour du one bud ou non ????? je voudrai fair un plant mére je vai fair des boutures avec mes plant faire florire mes plant et garder mes bouture en croisance enssuite éradiquer les bouture male en vérifien les sexe avec les autre et me faire quelque plant mére je voudrais savoir si la big bud grandi beaucoup pendant la flo parsque si elle grandi pas ca me sérvira a rien des tétes de 10 cm de haut il parai que cela dépend des sortes bon des petite tofs:

f4fe9c.jpg

387817.jpg

merci pour vos réponse salut et a plus tard ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé mais je c pas trop. peut etre un surdosage en engrais.

par contre jm bien tes cannettes. comment tu fait pour te procurer du red bull? par internet ou a l'etranger? et pis... g vu ke sur ton bac il y avit marqué "namasté" et ca me dit quelque chose mais je sait plus quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Trés jolie tous ça! Ca donne vraiment bien la MG! Pour ta feuille c'est vrai que ça peut etre un surengraissage mais pas sure.

 

Pour le Red Bull direction l'Espagne! Et pour Namasté c'est un skate shop lyonnais (bien cool j'ai eu le droit a tous mon matos de snowboard de la saison a moitié prix thx!).

 

Voila bonne continuation atheur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voila je me disait... (je fait du bmx et du skate donc...)

sinon belle culture atheur! tu va te regaller. surtout avec l'hydrophonie :supair:

P.S: dans le doute, je te conseille de d'y aller legerement plus molo avec les engrais comme ca... tu poura savoir si le probleme vient de la. et oui... l'hydro c chaud (tient ca rime :-D)

allez... @+ mec et bonne culture a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gens pour c petit com et oui vive lyon!!!!!!!

et vive namasté!!!!!!

le skate aussi ....

sino je vai y aller molo avec les endrais désormet mer ci pour tt sino je les est déja passer en flo mais on m'a dit que ct vraiment pas top avec les mg si quelqu'un pouvait m'en parler ca me fait un peu fliper

allez bonne fumette et @+ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les est déja passer en flo mais on m'a dit que ct vraiment pas top avec les mg si quelqu'un pouvait m'en parler ca me fait un peu fliper
Les MG ont généralement un spectre plus adaptés pour la croissance. Mais vu que la tienne est prévu pour la flo, cela ne devrai vraisemblablement pas poser de problèmes...

 

Cordialement

Vyking

 

 

Edit :

Pourrais-tu faire un gros plan sur la feuille à problème... Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon bon Vyking g vréman pas l'habitude de faire les lèche cul..... et ca me reste en travers de la gorge...lol

mais quand c vrais fau le dire merci pour tt ce que tu fait et j'espér te faire un peu ragé en écrivan ainsi j'm taquiner les gens aller @+

et toi par hasard tu serai pas ce que c cette tache et pouquoi mes feuilles se ramolissent ???

en méme temps 75% d'humiditer... :supair:

 

bon la fau l'avouer g habuser sur l'écriture mais écrire bien défoncer c chot fau pansser au gens défoncer aussi!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi par hasard tu serai pas ce que c cette tache et pouquoi mes feuilles se ramolissent ???

J'ai édité en te demandant de poster une tof en gros plan...

Cela serait bien plus pratique pour faire un éventuel diagnostic. :-)

 

 

bon la fau l'avouer g habuser sur l'écriture mais écrire bien défoncer c chot fau pansser au gens défoncer aussi!!! :supair:
Entièrement d'accord... ;-)

 

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila! voila!! voila !!! et c pas dur c pluto mou ca m'a l'aire d'étre l'humidité va voir !!

 

f55e30.jpg

 

petit anecdote c donc toi qui a découvert l'amerique avent christophe colon ( Vyking)

bip bip :-D

dsl gt obliger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.