1é jdcdeuxiéme culture sous mg 125w flo big bug hydro


atheur

Messages recommandés

loll Moricio t'est vraiment tombé en amour avec cette variété!! mais dit moi la tu ou va tu la cultivé la sensi star?

 

tu m'etonne , un puissant gout de citron , une tres grosse defonce indicas , une montagne de resine , un temps de flo relativement court ... que demande le peuple ? a cultiver en indoor a cause du taux de resine qui la rend sensible aux moisissures dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte c'est ma premiére culture et en plus sans testeur d'EC donc voila pas top mais la provchaine sera bien mieu car j'aurai enfin tout le matériel

pour la flo dacor mais crois tu que je pourrai récolter les plus grosses comme convenu le 20 ??

sino je laisse au ripen je risque d'avoir des embrouille sino c assez dure a expliquer

atheur ;-)

 

Dommage de continué le ripen,sinon je sais pas si t'as quelque chose pour observé la couleur des thricomes,c'est le seul truc vraiment fiable pour savoir quand récolté,m'enfin ouaios tu peux toujours récolté les tétes du haut uniquement le 20 et récolté les différentes étages de bud progressivement par la suite,ton rendement sera ainsi supérieur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble que la fraise est une variéter trés compacte qui démonte avec un gout sucré mais quie ca fait en exté

puis-je la faire en inté

dites-moi oui......

je vous en suplie.. :davb:

atheur

;-)

cette weed est mytique tout le monde veut des graines

je vai donc y faire attention

mais sérieu personne ne la connai??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut atheur, très belle culture ^^

 

Je fais moi aussi pousser sous une 125W spé floraison, mais en terre.

J'ai parcouru ton jdc sans vraiment tout lire, et j'ai une question à propos de la ventilation et la circulation de l'air, t'es equipé comment?

 

Merci. peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.