Carence en potassium ?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens de commencer une petite culture et depuis peu les premiere vraies feuilles commence a palir.. Ci dessous les photos. Ca a commencé par le bout et ca s etend maintenant.. D apres les photos que je trouve ici ca ressemble plus a une carence potassium qu azote... Vous en pensez quoi?

 

Mici :fumette:

 

MH 400 W a 60- 70 cm

Variété inconnue

Arrosage tous les 2 jours engrais 6-5-6 en attendant bio grow :)

Terre - Perlite - substrat

Pot 12,5 cm

3 semaines en terre

 

c84071.jpg

1a6994.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo, mici d avoir repondu :) Tiens mate ca :

overgrow faq

 

Tu verras que pour le magnesium y a aussi des taches marrons.. En attendant qu'une âme charitable et expérimentée me reponde j ai rempoté (de toutes facons fallait le faire). Je me demande si c pas un manque d'azote.. Mais ca correspond pas trop a la photo de grow faq.

 

++

Facoch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai pas trop d'espérience mais ca serait pas une chlorose ca?

si tu utilises l'eau du robinet, fais la couler une bonne douzaine d'heures avant d'arroser, comme ca le chlore present va precipiter (ou se neutraliser je sais pas exactement)...

c'est juste une piste, mais j'avais ca au debut, quand je faisais pas reposer mon eau d'arrosage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
si tu utilises l'eau du robinet' date=' fais la couler une bonne douzaine d'heures avant d'arroser[/quote']

Gné?

Il doit y avoir quelques chose qui m'échappe...

Je me lève il est 8h du mat, j'ouvre le robinet... 20h l'eau coule toujours, maintenant je peux enfin arroser mes plantes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mici pour vos réponses.

 

J'utilise de l 'eau minéral.. Je suis pas en France et la ou j habite vaut mieux pas boire l'eau :) Les feuilles du haut commence aussi a avoir des traces.Ptet qu'il faut attendre encore un peu pour voir si ca passe tout seul ?

 

Et question sur le magnesium : Je peu trouver ca ou mis a part un produit commercial ?

 

Facoch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.