Fleur qui fannent....help pleaszz jve pa kel crev...


Messages recommandés

SAlut a tous... Je suis un peu degoute..sur 4 pied jen ai un qui est bizard..regardez les fotos c'est la premiere la bizard lotre est noprmal je pense enfin elle tombe pas... vous savez de quoi sa peux venir svp merci... trop d'eau?? je suis en hydro...

 

probleme ...

39d10.jpg

 

050a0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con que tes fleurs fanent parce qu'il y avait au moin 50g a récolter la!:-P

 

Plus serieusement,il y a un truc que je comprend pas la!Tu utilises un systeme hydro et tu ne mets pas un eclairage correcte a tes plantes?On dirais que tes plantes n'ont jamais vu la lumiere du jour!

 

Un surarosage en hydro?Non je ne penses pas non!

Je pencherais plutot pour des conditions de culture pas du tout adapté!

 

Décris un peu ton installation et peut être que quelqu'un de motiver et de bonne humeur t'aideras un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce systyeme

 

b89367.jpg

 

nan mais c'est juste qu'elles ont grandi avec une ampoule a incandesence et la jsuipassé en eco..ma/is bn j'ai merder au debut..j'essai de rattraper... lumiere 18h/24 aroosage continu

 

PS: j'avais pas d'engrais jusqua hier :-P MDR enfin bon j'avais pas les moyens d'aller a panam ou de commander mais bon faut bien commencer en faisant des ereurs..mem si je recolte une seul tete ce sera deja ca... quoi que faudrai que ce soi fes femelles deja... bn jvou laiss me donner votre avis sur cet plante qui tombe merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.