Messages recommandés

Salut all,

 

Je n'ai pas encore testé cette technique. J'ai 2 pieds de White widow bientot pret. Je vais essayer sur le + petit des 2 afin de me faire un avis personnel.

 

Pour ou Contre, c'est un débat qui auras toujours des arguments dans chaque camp.

 

A retenir apparemment.

Si vous avez mal à la gorge, la weed sera bcp + douce.

Et si des bestioles infestent vos pieds a flo +50, de sauver qd meme votre récolte.

 

Je ne manquerai de poster mon avis personnel sur le water-curing des que j'aurai tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La méthode............. j'ais exactement appliquée celle expliquée dans le guide du {water curring} avec de la white russian une bonne petite bud, maintenant c'est mon avis tésté le pour ceux qui ne connaissent pas et vous verraient que ce n'est pas meilleurs du tout !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Perso quand je met de la weed daans l'eau c'est seulement pour faire de l'ice o lator ^^.

 

Sinon je ne connaissait pas le "water curing" , mais ca me branche pas du tout ( jaime trop le gout de la bonne beuh fait maison :-D )

 

Bon curing

a+

 

P.S: J'me coucherait moins c** ce soir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

vous verraient que ce n'est pas meilleurs du tout !!!

 

Mince qui a dit que c'était meilleur :-? J'ai jamais lu ça.

 

Par contre c'est une technique de secours pour pas balancer une récolte infestée d'araignées.

 

Ou éventuellement pour ceux qui on d'autres soucis comme le séchage.

 

Je suis d'accord avec Moricio aucune amélioration après plusieurs mois ça reste une pale copie de ce qu'aurait été la weed. Mais perso pas besoin de me torturer pour que je recommence j'en ferrai encore même si j'ai plus de bestiole.

 

C'est une question de gout ça ce discute pas :-P ou d'abscence de gout :-P

 

A trés bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince qui a dit que c'etait meilleur :-? J'ais jamais lu ça

 

 

Pourquoi le poid diminue alors que la puissance augmente ?

c'est se qui est écris dans le guide*. Tu devrais le relire....

Parce que pour moi, une beuh qui éclate bien plus est meilleur tout simplement,

ma white russian n'a pas eu d'augmentation de sa puissance est de plus elle etait bien déguelasse, et voilou pourquoi elle n'était pas meilleur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 12 ans après ...

Salut, je fais remonter pour savoir si après un certain temps d'affinage le goût revenait malgré qu'un grand nombre de terpène soient partis :) ?

Bien à vous.

Modifié par Momoche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites