Films de foncedars


Messages recommandés

Alors là, pour ceux qui n'ont pas encore vu ce monument : Ecran geant, le son bien fort et si possible sur une chaine Hi Fi et : The Wall. Fan de Pink Floyd ou non, je vous garanti un grand grand moment. Un conseil, ne pas être trop "defoncé" quand même. Même pas défoncé du tout ça le fait. C'est vraiment le truc a voir si on ne l'a jamais vu.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=272.html

 

 

Sinon j'ai vu il y a peu un truc bien rigolo qui sent le vecu :) Smiley Face. L'histoire d'une jeune fumeuse qui s'empiffre par erreur un gros paquet de space cake. bien fun

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112360.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le film "Lammbock", (allo pizza en fr), en francais ?

Il est vraiment enorme ce film, ca parle de 2 gars qui traffiquent de la beuh home-made via un service de pizza.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous' date='

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le film "Lammbock", (allo pizza en fr), en francais ?

Il est vraiment enorme ce film, ca parle de 2 gars qui traffiquent de la beuh home-made via un service de pizza.

[/quote']

 

Yo mec tu le trouves ou ce film parce que je le cherche depuis un bon moment ? Bises

Edit lol tu cherches aussi en fait...ahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malcom x, american history x, slam (un dealer poete qui vit un histoire odinaire de noir americain en banlieu), 1984 (georges orwell), le bon la brute et le truand (un peu long mais sympa), american beauty, les saisons de la série "weed", blueberry, death proof, dracula, romeo + juliette et les scary movie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour allopizza,

C'est vrai que ce film est énorme ( je me rappel j'étais tombé dessus par hasard sur arté :) ) Je l'avais cherché sur le net sans résultat par contre j'avais réussi a me le procurer sur la mule en qualité moyenne par contre. En espérant t'avoir aidé...

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou y'en à tellement =)

Blow, j'ai encore jamais vu mais on me l'a conseillé =)

 

Sinon Las Vegas Parano, mais faut le regarder vraiment die, sinon agen même moi le film me saoule au bout de 10 minutes.

Orange Mécanique, grand film, mais foncedé jamais vu, j'pense qu'il me plairait moins.

Arnaques Crrimes et Botaniques, grave film, avec des répliques cultes : " Ah oui, des fusils qui servent pour chasser, tu dois surement être le cerveau de la bande, toi..."

Smiley Face est sympa, mais c'est un peu une connerie à l'américaine, quoi.

Snatch, énorme film qui parle du "milieu" avec Brad Pitt en gitan, ce film est ENORME, même agen ^^

 

Faut trouver le joint, de Cheech et Chong, sur les hippies et les camés, gros film de ouf, à l'ancienne mais de bonne barres en perspectives =)

Les Affranchis, qui parlent de la mafia sicilienne aux States.

Ali G, Borat, Bruno avec Sasha Baron Cohen, c'est forcément des barres =)

 

Y'en à tellement =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yo

 

"Major Payne", à mourir de rire!!c'est l'histoire d'un major instructeur,expert en combat,infiltration etc... (joué par le comédien de la série tv "ma famille d'abord") qui se retrouve parachuté dans une école semi-militaire (car il a tué tous les ennemis de l'Amérique!) pour éduquer des élèves indisciplinés!

 

01651a.jpg

 

02fb5.jpg

 

3c36a6.jpg

 

Dite moi par mp se que vous avez pensé de ce film!

 

et "prof et rebelle" aussi à mourir de rire!

 

422ec1.jpg

 

parodie de esprit rebelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Las Vegas Parano' date=' mais faut le regarder vraiment die, sinon agen même moi le film me saoule au bout de 10 minutes.

[/quote']

 

T'est pas malade toi!!???? Ce film est une bombe psychédélique à lui tout seul! Et basé sur une histoire vrai.

 

 

Autrement pour l'absurde je vous conseil

 

Tongan Ninja

 

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve smyle face bizar,et j'ai toujours l'impression qu'il ya une morale dans film,morale qui est.....les petit drogué vont en prison!! :-o

 

Serieux,elle fait des truc de fou durant tous le film,pour atterir en taule,c'est vraiment space ;-)

 

Alors les films excelent def....

Les fumistes

hogh high

ali g

les vegas parano

pulpe fiction

reservoir dogg

slevin,que je conseille de maté,très bien ficelé,et un casting mortel(freeman;willis;artnet;éxété.....)

cheech & chong 1,2 et 3,les autres sont moyen

 

Dans le genre bizar:

Candy,un melange entre film erotique et....ouais......

La montagne sacrée,perso j'ai rien compris,mais sa fait sont charme

Herased head,alors lui,je ne le regarderais plus,il est bien,très bien,mais très sombre,très froid,très glauque :-o

arizona dream

the brave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde

 

je rajouterait pour le trip :

 

gomez et tavares

mon oncle charlie ( c une série )

las vegas parano ( le grand classic )

dexter a mort avec le petit sourire d ange

doberman

et les trois l'age de glace

 

voila c tout ce qui me vient en tête

 

bons films a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites