Films de foncedars


Messages recommandés

le film avec le lapin géant c'est "donnie darko" peut-être mais franchement j'hésiterai à le regarder déf car, histoire complexe et mise en scène inquiétante. Sinon c'est un pure film !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic très interessant vous m'avez permis de découvrir blindé!

 

Sinon moi j'adore How high, Hot rod , trainspotting, l'effet papillon, 99 francs! , las vegas parano, ali g, harold et kumar , ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

j'ai entendu parler d'un film ou des mamies font pousser de la weed.

il s'appelle comment dja pour ke je me le paye svp ?

 

Tu dois surement parler de Saving grace , ce sont pas des mamies qui cultive de la weed, c'est Grace, juste une mamie :lol: qui cultive avec son jardinier pour résoudre ses problèmes d'argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis tu parle de saving grace (il est sur mini-nova et sur smartorrent)pas trop mal comme film (c l'ancetre de la série weeds mais 10/15 ans avant,y'a même tcheky carrio qui jous de dedant)à regarder avec du thc dans les poumons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis tu parle de saving grace (il est sur mini-nova et sur smartorrent)pas trop mal comme film (c l'ancetre de la série weeds mais 10/15 ans avant,y'a même tcheky carrio qui jous de dedant)à regarder avec du thc dans les poumons.Je comprend pas tout mes post passent en double depuis ce matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas pris le temps de lire les 20 pages mais pour moi :

 

Harold et Kumar go to white castle

Harold et Kumar escape from guantanamo bay

Smiley Face

Bande de motards ( rien a voir avec la fumee mais j en garde un tres bon souvenir )

Delire express

99F

Requiem for a dream

South Park ( Episodes )

les Simpsons ( episodes )

Deuce Bigalow gigolo malgres lui

Retour a la fac

He mec elle est ou ma caisse

Slevin

...

 

J en oublie surement un bon paquet ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que how high, harold and kumar goes to white castel, j'ai trouvé ca vraiment mauvais, humour plat.

 

Bref jsuis plus exigeant que ca, suffit pas de montrer des drogués au canna faire n'importe quoi pendant 90min pour me rejouer....

 

Jcrois pas que jme prêterais à voir la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille, à voir en étant completement dans les vapes bien sur :

Willow ( c pourri a l'origine mais le début ou ils présentent le village des nains est vraiment trop énorme )

Docteur Jerry et mister Love

j'aime bien aussi le petit passage de "la stratégie du spliff" dans le film Human Trafic

sinon il y a How High bien sur mais au bout de la 4eme fois les gag n'ont plus leur saveur ( il y en a tellement, tant de phrases cultes :) )

bien sur il y a pas mal d'épisodes de South Park qui sont énormes a regardé posé avec un bon oinj ( du genre Les quintuplées contortionnistes )

et enfin un film vraiment trop marrant c'est Breakout, qui raconte l'histoire d'un jeune délinquant en maison de correction qui surmonte les épreuves grace au breakdance, mdr, les scenes qui sont censées etre crédibles sont énormes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment décus! en 20 PAGES! Vous avez meme pas cités les Mythiques "RASTA ROQUETTE"!!!!!^^

 

Sinon, jpeu vous conseiller "les seigneurs de dogtown"un tres bon film qui retrace la création des plus grandes marques de skate....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous le topic ( 2h !!! xD) et je n'ai trouvé personne qui parlait de FRIDAY 1 , 2 et 3 avec ice cube et chris tucker !!! Une serie de film enorme qui vous fait bien deliré si vous avez bien fumé ! Haha !!

 

A telecharger de toute urgence !!! C'est pas facile de les trouver mais cherchez bien :-P GL et bon films !!

 

Sinon ya la serie Meth & Red avec method man et redman... ya que 9 episodes mais c'est bien délirant de les voir mettre le dawa en banlieu riche ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freddy got fingered alias

 

VA TE FAIRE FOUTRE FREDDY en VF.

 

Pour l'instant...je crois que c'est le truc le plus débile que

j'ai vu de ma vie...

:-P un chef d'œuvre dans la catégorie *gras et fier*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep les gens !

 

Je confirme e la bombe Va te faire foutre Freddy !! lol

 

Pas trop mal avec le même acteur (Tom Green) : Road Trip, avec Seann William Scott aussi !

 

Quelqu'un à vu Les Lascars le film ??

 

Bonne soirée ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites