Hésitation sur le sexe


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je cultive sous un néon et je suis passer en flo il y a peu de temps, mais maintenant j'hésite à virer une de mes 4 Blue Mystic...Les 3 autres sont des femmeles, mais celle ci, j'hésite...

Se serait bien sympa de me venir en aide :-)

 

c37d94.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien l'impression que c'est du male , mais je mettrai pas ma main a couper non plus...mais ca ressemble bien a des clochettes ca....

 

essaye de la cultiver hors de portée des autre si t'as la place...comme ca tu sera fixé sur le sexe dans quelque temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien Dj.bizznizz, mais le truc c'est qu'il y a des sortes de ptites clochettes, mais il y a aussi des genres de pistils blancs...

J'avais une autre petite question, de temps à autre, je retrouve des trace blanche sur ces feuilles, comme de la poussière de craie, vous s'avez m'éclairé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je dirais aussi que c'est un herma. deplus si tu as trouvé des traces de pollen sur les feuilles y a mal-donne!!!

si tes femelles sont juste a coté tu vas te tapre un max de graines

 

bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en suis pas si sur .

 

batiste08, Regarde si les fils blanc (pistils) sorte des boules qui ressemble a des clochettes ???????? Si s'est le cas alors les clochettes ne sont pas des clochette mais des calices et sa voudrait dire que sais une femelle qui a gagner sa place au muser des horreurs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% sur que c'est un herma sur l'une de tes photos ont peut voir des bananes ( fleur male) qui sorte d'une bracté femelle, surment des graine de nirvana a cou sur, j'ai eu le même soucis, et si ton pollen est deja sorti aie!!!! = plein de graines, mais sa sera des graine feminisé pour ta prochaine culture.

Alors je te conseil de virer l'herma pour minimiser la catastrophe et de croiser les doigts pour ne pas avoir trop de graine.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.