Messages recommandés

The_hell a écrit :

A Genève, un magasin comme il en existe environ 250 en Suisse. L'échoppe est entièrement dédiée au chanvre, à ses applications légales comme à ses divers usages, même ceux que la loi condamne. Xavier Arnold est le propriétaire de Khan à Genève: "On a deux ou trois petits articles assez sympas, ce qui est le plus à la mode maintenant, c'est les petites moulinettes pour mixer la weed. (...)

 

 

MdR !

Khan ... c'est le shop où j'ai acheté mon matos :-D

 

 

wé sinon, bienne, fo ke je me monte une virée, c'est NET !

 

alors les chuisses ... :-D

z'etes pas chaud pour une ptite virée ? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo_DeMoN_3y3S a écrit :

The_hell a écrit :

A Genève, un magasin comme il en existe environ 250 en Suisse. L'échoppe est entièrement dédiée au chanvre, à ses applications légales comme à ses divers usages, même ceux que la loi condamne. Xavier Arnold est le propriétaire de Khan à Genève: "On a deux ou trois petits articles assez sympas, ce qui est le plus à la mode maintenant, c'est les petites moulinettes pour mixer la weed. (...)

 

 

MdR !

Khan ... c'est le shop où j'ai acheté mon matos :-D

 

 

wé sinon, bienne, fo ke je me monte une virée, c'est NET !

 

alors les chuisses ... :-D

z'etes pas chaud pour une ptite virée ? :-)

Oue c klr gars quand tu veux ! Bah de toute façon Bienne city jconnais par coeur :supair:

Par contre gars fo qu'tu fasses gaffe aux gangs. La journée pas de probs mais le soir t'as les yougos (rien contre eux g d'ailleurs un dmes meilleurs pote qu'est croate) qui sortent et y en qui sont dangereux. Pis pas qu'sa mais no trip and let's go !!

Ciao et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout de suite en tout cas !

 

Pour les magasins a Genève, y a Khan, y a GreenHouse aussi, ou il vendent des boutures (j'en reviens de ce matin, 2 super skunk et 2 norton croisées skunk), toutes les boutures a 10 frances, et ils vendent des lampes, du terreau tout. C'est a la jonction, près de plainpalais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo_DeMoN_3y3S a écrit :

bah c'est clair ke biel/bienne j'y suis jamais allé, et que j'en ai entendu du bien, et du moins bien ...

 

mais je suppose ke sur les 20 "hempshop" ( :-D )

yen a ki sont moins bon ke d'autres

 

Mouais tout dépend de la somme que tu y investis hé hé. Tout dépend où, si tu achètes pour 10 frs ou 20, elle sera peut-être encore humide, mais c'est rare. En général c de la bonne partout lol. Y a d'ailleurs un nouveau cofee qui vient d'ouvrir et qui s'appelle "blue dragon". Ils y vendent entre autres de l'afhgane bio d'Amsterdam. Autant vous dire qu'elle déchire grave :-P .

Sur ce... A pluche le bédavichtes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites